| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : insensible aux blessures merde alors |
loule of mars | bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par loule of mars le 07-09-2007 à 11:11:44 --------------- lom |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! |
Message édité par Orome le 07-09-2007 à 11:40:59 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Ben en switch, à part dévelloper un peu la branche java, je vois pas! Message édité par Orome le 08-09-2007 à 16:40:41 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
loddy | tcheu tu tire avec trait magique, ca les butes ! C un poil long mais avec faith et forti ca passe tout seul. 1 point dedans suffit! (tu l'as deja le point, c'est un pré-requis)
Message cité 1 fois Message édité par loddy le 07-09-2007 à 21:59:20 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
loddy |
--------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
loule of mars | salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par loule of mars le 12-09-2007 à 13:29:29 --------------- lom |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! |
Message édité par Orome le 12-09-2007 à 13:31:50 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
loddy |
--------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |