| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug Traint intelligent |
Aurox On the road to Zion | t'as pas mis les pré-requis
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
ptitfeu | il faut aussi en mettre un dans la premiere fleche de froid --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Kyjja Smiling Cat | Sauf si t'a Widowmaker --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
gunnm | Laisse, ils font un concours avec Marco.
Message cité 1 fois Message édité par gunnm le 14-04-2008 à 00:41:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Perso je vois pas --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Necrohunter | Ouai j'crois que c'est la meilleur chose a faire --------------- Il vaut mieux avoir les poches vides, plutôt qu'une tombe bien pleine... |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | fait un screen (je rappelle que moi je me suis pris un TT pour moins que ca en section soso avec des remarques pareils. et quand je vois qu'en plus c'est un modo --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Justement c'est parce-que c'est un modo --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Khorne Vieil aigri™ | J'crois que sa remarque était là avant tout pour sortir le jeu de mots.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Bilbrother ex Bilou6566 | Attitude pas glop effacée.
Message édité par Bilbrother le 21-04-2008 à 22:54:08 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Ou alors il début vraiment.
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Marrant de voir comme les rôles modérateur/forumeur normal ce sont inversés --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
cavolo | je profite de se post pour dire qu'il y a comme un "bug"(je c'est pas comment appelé sa , avec des pote on fesait du pvp et on testé des truc(ben oui on est des noob en technique pvp,toussa)et un moment j'ai tué mon pote (bowa)et je me suis placer sur son corp(sur la mini carte il faut qu'on ne voit plus qu'une seul croit) --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Air Wave | Très difficile de percer cette enigma --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Tetlis Profil : Modérateur | Perso j'adore le "mé tu voi kwa?" qui fait très kikoololie sévère. ;D |
TaL feat K. | amaxxx-fr c'est presque de la parodie aussi
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
cavolo | je ne savais pas qu'il était connu, c'est pour sa que je l'ai poster ^^^
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Tetlis Profil : Modérateur | Parce que ça fait pseudo de kevin. |
cavolo |
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Bilbrother ex Bilou6566 | assxxx-fr c'est le meme gars ? Je viens de me faire virer d'une game Diarun sous pretexte que : "topen lé scils san l dir" + "no pp sorc" et aussi "left sorc plz".
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Bilbrother ex Bilou6566 | Hum, c'est HS mais... j'ai pas joué SCL depuis 4 mois et pas fait de diarun avant aujourd'hui. Donc le mec m'a jamais croisé et flame.
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Hum billbrother le truc c'est que souvent en dia ya pas mal de bouley qui ouvrent les seals n'importe comment... Du coup les gars qui kill les mobs ont souvent l'habitude d'ouvrir les seals tout seul comme des grands --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
Bilbrother ex Bilou6566 | C'est pour ça que je re-répète que je n'ai ouvert aucun sceau depuis un bon moment (du moins quand je leech). --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Arf ok je pensais que le "je faisais gaffe à l'ouverture des sceaux" c'était style tu ouvrais, mais pas n'importe quand comme un bouley Message cité 1 fois Message édité par le-cochondinde le 25-04-2008 à 12:24:07 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Moi la vague des pits je l'attends plus que je la crains
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Air Wave |
Les "non-boulets" sont rarissime. --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |