online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Java pur foudre : Mercenaire et leech

n°4601590
Azerty831
Posté le 01-11-2007 à 18:13:40  profilanswer

Bonjour,
J'ai lu les 2 guides sur la java foudre et je n'ai pas trouvé de réponse aux questions suivantes :

- comment marche le LL / ML quand on lance une attaque du type éclair en furie ? Le pourcentage leeché est fonction des dégats faits par l' (les) éclair(s) ? Ou est ce que c'est les dégats de base du javelot qui sont pris en compte (dans les 200 avec titan) ?
- Beaucoup conseillent le mercenaire puissance, mais cet aura augmente les dégats physiques, or on ne fais que des degats de foudre (3000 de foudre contre 200 de physique au corps à corps). Donc ça ne sert que lorsque on veut tuer un immune light avec Coup par exemple ?  :??:  
- J'ai pas très bien compris la différence entre les 2 sorts Boule d'éclair et boule de foudre. Enfin si, un libère des charged bolt, et l'autre des chain lightning, mais là pareil beaucoup conseillent d'utiliser le premier, pourtant libérer un chain lightning est plus puissant non ? :??:

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4601602
IcyAngel
Posté le 01-11-2007 à 23:13:44  profilanswer

Plop  

1 : Le leech marche seulement avec les attaques physique .

2:Bha , je connais pas la Java mais sa doit bien être la seule raison , pour faire plus de dommage physique , sinon je vois pas  quoi .

3: Bha en faite , Boule de foudre est beaucoup utilisé contre les boss . Imagine que tu ait 10 CB de 2k dmg chaque et que disont
6-7 touche , ca fait quand même beaucoup a chaque fois . Alors que pour les groupes de monstres , on à deja éclair en furie
qui est bien meilleur que Boule d'Éclaire .

Voila !

Message édité par IcyAngel le 01-11-2007 à 23:14:05
n°4601605
Azerty831
Posté le 01-11-2007 à 23:55:36  profilanswer

Ok, merci pour la réponse,
-Le leech ne marche pas avec LF ?
Pourtant si j'en balance un dans un groupe de monstres, les bulles de vie remontent toutes seules ^^ (et les monstres ne crèvent pas donc ce n'est pas du +XX life/mana après chaque mort)

- Ok, pourquoi pas le merco qui fait l'aura de défense, vu que la java en a peu ? Mais à priori je prendrai le puissance ou HF.

- Ok ^^

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4601606
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 02-11-2007 à 00:00:06  profilanswer

Holy Freeze est le plus interessant
Le leech marche avec le 1er javelot

---------------
My Trade List
n°4601607
IcyAngel
Posté le 02-11-2007 à 00:01:18  profilanswer

Bha , les degats affiché de ton LF ne s'ont pas seulement de light , y'a les degats des javelots eux même aussis .

n°4601612
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 02-11-2007 à 04:44:38  profilanswer

Sachant que si tu as pierce ou Razor en ceinture, le jav' peut leecher sur tous les monstres touchés (et les éclairs partir de même ^^).

(Il est 4h35, je ne sais pas où poster, désolé de m'être perdu par ici :D)

Message édité par Aerin le 02-11-2007 à 05:00:28

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4601613
Azerty831
Posté le 02-11-2007 à 10:07:55  profilanswer

Ok merci pour vos réponses ^( j'avais pas pensé aux javelots multiples )

---------------
n°4601666
Garlyc
toshoper !
Posté le 05-11-2007 à 10:32:23  profilanswer

Euh! les jav multiple, c'est pas comme TM, c'est just qu'avec le perce ils peu toucher plusieurs cibles.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

Aller à :
Ajouter une réponse