online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Java [ payer versus monsters ] ?

n°4599102
noe54
Posté le 15-04-2007 à 11:00:15  profilanswer

Kikoo les g0su, avant d'arrêter diablo je voudrait me faire un dernier perso que j'ai toujours voulus avoir, la Javazone ! Mais mes 3 persos entretenue mes moyens sont restraint ! Je pense lui mettre :

Helm ! Tiare + 20 ias / frw / @ ou shako / andy / kira

Shield : Sanctuaire sur troll nest ( pour le block )

Armure : c'est a que j'ai un pbolème ! Je dispose d'une eni mp 13 ed 773 en se moment mais avec sa mais coh ne serait pas mieux ? ( niveaux @ + dmg ? )

Arme : des titans eth ou non ( classique quoi  :wahoo: )

Boots : sand 15 15

Gloves : glove + 2 java + 20 ias + ll + @ fire

Belt : thundergod  

Avec ceci peut être un CTA  

une torche un anilhus ( peut être le ani )  et le plus de sk possible !

Avec sa mon amazone tiendrait en pvm ? Je peux envisager les zubers ?

---------------
On s'étonne trop de se que l'on voit rarement et pas assez de se que l'on voit tout les jours !

n°4599103
Teller
Canard fada
Posté le 15-04-2007 à 11:34:41  profilanswer

On va toujours avoir le problême de l'ias, perso en stuff je verrais ça :

Shako 15 ias, cats eye, titans, eni (pour le frw, les + skills osef un peu mais si tu veux tele ...), spirit en sheild (config no-block) ou sanctuaire/storm pd config cac, tes gants +2 java 20 ias ..., thundergod et ss effectivement

Avec ça tu as un bon frw (30 + 20 + 30 + 45 = 125) et le palier 52 ias

Message édité par Teller le 15-04-2007 à 11:35:08

---------------
D.L.F
n°4599104
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 15-04-2007 à 11:53:00  profilanswer

Les ubers ne sont carément pas imaginable :d Ils ont 100@ resist je crois, donc il te faudra un merc, lequel va mourrir rapidement :ack:

En plus tes dommages physique seront quasiment néan, faut vraiment pas compter faire les uber

---------------
My Trade List
n°4599106
gunnm
Posté le 15-04-2007 à 12:05:30  profilanswer

Bah c'est pas mal ce stuff. Si tu prends eni, opte plutôt pour des ww, ça t'apportera plus de stats, à moins que tu ne manques de force (cela dépendra du choix du shield)

Quant aux ubers, tu peux te faire les trois démons mineurs sans souci, et tu peux venir à bout de Baal et de Diablo, avec un stuff approprié.
Mephisto, tu peux oublier en revanche :c

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4599108
burattino3​8
Posté le 15-04-2007 à 12:07:02  profilanswer

Au passage on ma connaissance aucune ama n'a  fait les ubers sur b.net ;)

Il y avait un vague projet de pika anti uber de mémoire mais ce taper des res positives devant meph sans aura et sans bouclier...

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4599112
noe54
Posté le 15-04-2007 à 12:55:56  profilanswer

Andy procure du IAS aussi ! Sa serait un bon choix ?

Sinon je prend coh ou eni ? Eni c'est pas du luxe niveau @

Message édité par noe54 le 15-04-2007 à 12:57:04

---------------
On s'étonne trop de se que l'on voit rarement et pas assez de se que l'on voit tout les jours !

n°4599113
burattino3​8
Posté le 15-04-2007 à 12:59:36  profilanswer

Nan mais eni c'est mieux,avec kokomal+T+anni voir qq sc tu a moyen d'avoir des res assez bonnes en hell sans coh :)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4599114
noe54
Posté le 15-04-2007 à 13:04:49  profilanswer

Ok.. Merci bien :) Au pire j'ai 2 3 sc + 5 @ donc 15 @ en plus :D

---------------

n°4599115
burattino3​8
Posté le 15-04-2007 à 13:10:52  profilanswer

Bah tu regarde,tu à une pénalité de 100 en hell,donc on vise 50@ ça sera bien:

+30 anya
+15 T
+15anni(jprend middlet/anni après faudra ajuster^^)
+15 sc

=75@

+65 du shield(je prend encore une fourchette de qualité)

ça fais 140@

Avec tes gloves res fire ça va te monté à 40+ XX

Et avec les SS tes res psn seront à 75

Donc bah avec qq sc light et cold y a largement moyen de monter à 65-75 parout sans pourrir tt ton inventaire :)

Message édité par burattino38 le 15-04-2007 à 13:11:42

---------------

n°4599116
noe54
Posté le 15-04-2007 à 13:15:50  profilanswer

Ben gunnm ma dit de prendre des WaterWalk plutot :p

---------------

n°4599117
burattino3​8
Posté le 15-04-2007 à 13:37:05  profilanswer

jm bien les deux, les ww sont énorment car le bo prend en compte leur apport de life,te permette de caper un peu ta res fire et te donne un apport de dext non négligeable.

Les ss par contre donne un bon apport de force(un peu useless dans un build eni j'en convient),mais aussi une grosse res psn,de la vita(pas prise en compte ds le bo par contre :/) et du fhr

Bref les deux on leurs avantages,faut voir celle qui te convient le mieux :)

---------------

n°4599118
gunnm
Posté le 15-04-2007 à 15:59:51  profilanswer

noe54 a écrit :

Ben gunnm ma dit de prendre des WaterWalk plutot :p

Disons que la resi psn est loin d'être indispensable, et que la vita n'est pas prise en compte par le bo, t'apportant donc au final moins de vie que les 6x de ww.
Ce premier point réglé, reste l'apport de 15str d'un côté (et de 20fhr), de 15dex de l'autre.

Ce choix dépendra au final de la force dont tu auras besoin, de ta config' (block/no block), de ta volonté d'atteindre ou non un palier fhr...

Perso, le fhr je m'en tamponne en pvm, et je ne joue pas spirit. C'est pourquoi j'opte pour ww. Si tu comptes jouer spirit, tu auras besoin de force, tu n'auras pas de block, ss sera sans doute une option supérieure.  

A toi de voir  [:vanthuyne:1]  
Ne prend jamais les avis des joueurs pour argent comptant. Réfléchis à leur choix, à ce qui l'a motivé, et aux objectifs que tu souhaites personnellement atteindre.
Perso je joue belt rare fhr/str/life sur ama, alors que tous les autres vont défendre tgod/razor à corps et à cri.
Metal trouve complètement inutile la walk à 17, Roy trouve que c'est un excellent choix.

Recueille les avis, mais ne les vois pas comme gravés dans le marbre.

---------------
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4599119
molusque
Posté le 15-04-2007 à 16:07:34  profilanswer

Alors, dur dilemme qu'est le choix ww/ss.

1ere config : ww

Apports : 65 life 15 dext 5 max fire resist

2eme config : ss

Apports : 15 str 15 vita 20 fhr 6x poison resist.

Les resistances mises à part, la premiere config nous donne un bonus de 15+21.666667 = 36 stats

La seconde : 30 stats + 20 fhr.

Le fhr peut se compter via des skillers, on va partir d'une base relativement faible, à savoir, un sk fhr prend la place d'un sk 30 life.

Donc pour choper 20 fhr des treks, il faut 2 sk, soit 60 life, soit 20 stats, ce qui nous ammene à 50 stats pour les treks

Apres c'est à toi de voir, mais pour moi, ça fait pas photo :)

Récapitulatif :

Besoin de fhr : SS > WW
Pas besoin de fhr : Ww> SS ;)

Message cité 1 fois
Message édité par molusque le 15-04-2007 à 16:08:19

---------------
My Trade List
n°4599120
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 15-04-2007 à 16:11:14  profilanswer

molusque a écrit :

Besoin de fhr : SS > WW
Pas besoin de fhr : Ww> SS ;)

Osef du fhr en pvm :/
Surtout si c'est pour rester tout le temps en baalrun derrière les hammers~~

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4599144
noe54
Posté le 15-04-2007 à 21:41:36  profilanswer

Ben je vait prendre des WW 65 vita alors :/ Je suis 75 block ( sanctuaire je pense ou storm ? ) Et pour la str j'ai une zolie éni !

---------------

n°4599147
molusque
Posté le 15-04-2007 à 22:57:58  profilanswer

Apports de storm = Deflect +35 dr 60 cold resist 30 light resist ( si je dis pas de conneries ) + 1 free sock
Apports de sanct = Deflect + 20 fhr 20 dext 70 all

Pour du pvm only, je prefere nettement sanct pour sa dext et ses resists

---------------
My Trade List
n°4599157
del
Posté le 16-04-2007 à 09:22:56  profilanswer

c'est 25 light resists pour storm je crois

n°4599206
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 18-04-2007 à 16:37:27  profilanswer

on joue aussi en fonction de son gameplay, moi perso j'ai moins besoin de rés que sur ma bowa, ben oui j'ai un 5X% block avec plus de life et un meilleur leurre du au stuff orienté + skills comparé a une bowa ( apt KA ne le dira-t-on jamais assez :o )

et puis une java c'est tellement puissant que les rés OSEF carrément.

tu joues pvm ? ben alors cherche le max de dmg/frw/MF, sinon pourquoi jouer en pvm ?

le stuff que j'ai utilisé sur toutes mes javas de la 08 a 1.11 :

shako serti ias /rf
HL
eni
titans up non eth ( j'utilise mass LF donc des eth sont très chiant a attendre que la dura remonte ..)
spirit ( pheonix bien sur largement supérieur mais en solo c'est pas donné )
WT
tgod/razor vraiment les 2 se valent mais moi je fais peu de cows donc préférence a TG
raven + soj
gloves 2java/20ias/3ml

avec en stats genre 200 dext de base et reste en life, gros mf, gros bourrinage voilà pour moi ;)

ps: essaye aussi de caler qlq charmes de frw pour atteindre 80 frw, un minimum..

edit: coh sur une ama hahaha xD

edit2 @ gunmm: une java qui a 17 en walk c'est impossible sans sacrifier les dégats, et a ce niveau d'apt je me demande meme si le leurre a pas plus de life ^^

Message cité 1 fois
Message édité par metal_doofy(fl) le 18-04-2007 à 16:41:34

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4599211
gunnm
Posté le 18-04-2007 à 18:04:42  profilanswer

A voir wai. Je sais que je joue bowa, et qu'à cet égard j'ai besoin d'une walk qui tank, mais je suis d'accord sur le fait que tu sacrifies pas mal de points, pour quelque chose qui ne sert que peu compte tenu de la rapidité avec laquelle la java avance.

---------------
n°4599219
molusque
Posté le 18-04-2007 à 18:49:17  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

on joue aussi en fonction de son gameplay, moi perso j'ai moins besoin de rés que sur ma bowa, ben oui j'ai un 5X% block avec plus de life et un meilleur leurre du au stuff orienté + skills comparé a une bowa ( apt KA ne le dira-t-on jamais assez :o )

et puis une java c'est tellement puissant que les rés OSEF carrément.

tu joues pvm ? ben alors cherche le max de dmg/frw/MF, sinon pourquoi jouer en pvm ?

le stuff que j'ai utilisé sur toutes mes javas de la 08 a 1.11 :

shako serti ias /rf
HL
eni
titans up non eth ( j'utilise mass LF donc des eth sont très chiant a attendre que la dura remonte ..)
spirit ( pheonix bien sur largement supérieur mais en solo c'est pas donné )
WT
tgod/razor vraiment les 2 se valent mais moi je fais peu de cows donc préférence a TG
raven + soj
gloves 2java/20ias/3ml

avec en stats genre 200 dext de base et reste en life, gros mf, gros bourrinage voilà pour moi ;)

ps: essaye aussi de caler qlq charmes de frw pour atteindre 80 frw, un minimum..

edit: coh sur une ama hahaha xD

edit2 @ gunmm: une java qui a 17 en walk c'est impossible sans sacrifier les dégats, et a ce niveau d'apt je me demande meme si le leurre a pas plus de life ^^

C'est marrant, il y a quand meme plusieurs abérations dans ce que tu dis ..

La premiere : tu utilises un bouclier avec lequel tu ne bloques pas et tu te retrouves avec 200 de dext...
Tu utiles hl, mais tu y gagnes quoi ? +1/ 20 ias, alors que si tu regardes mieu, avec cat's tu gagnes 30 frw de plus comme le +1 ne t'augmente que les dommages sans compter les synergie, c'est pas tres logique d'utiliser ça,

Ensuite, CoH est tres bon pour une java . . . Il n'y a pas que  les builds eni qui existent, certains preferent jouer avec des resists d'autres pas ...  

Pour quelqu'un selon qui le pvm n'est qu'une recherche de dommages, jouer avec phoenix est completement naze, et pour finir, pareil pour la walk, lvl 17, c'est 21 points que tu aurais pu foutre dans une synergie et augmenter considérablement tes dégats.

WT = un peu de frw, des dommages physiques et 10 str si je dis pas de conneries ( pas sur de moi ), ( et du mf ) sachant que les dommages physiques sont inutils, que la force aussi puisque tu joues en build eni, il te reste le frw alors que tu pourrais jouer avec au choix ww ou ss, gagnant respectivement 15 vita/ 20 Fhr / XX resist psn ou 15 dext 65 life 5 max fire resist :spamafote:

Message édité par molusque le 18-04-2007 à 18:53:27

---------------
My Trade List
n°4599220
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 18-04-2007 à 19:13:11  profilanswer

je vais faire court pour que tu saisisse bien MOOMO :

je joue spirit donc forcément je need quand meme un peu de block et de leech, donc 3 ml multiplié par 35CM ca fait du bien, ca aide a pas boire toutes les 20sec, et puis j'ai pas besoin de 340 frw non plus, un peu de tele de temps en temps ne fait jamais de mal

full vita vraiment pas besoin 1K life et tu survit, ou alors faut apprendre a jouer :spamafote:

pvm donc MF sans les drops oublie ton pvp ..c'est grace a ça qu'on trouve de superbes items arrete de dénigrer le mf, d'autant que les stats des autres bottes 20 fhr 15 dext 60 life ouais super moi mon choix est vite fait,en plus WT les dépasse en mf/frw c'est con

ensuite pheonix te fait perdre peut etre du dmg mais te facilite grandement le gameplay, et je joue avec une walk a 1 ou 0 limite c'est pareil ^^ donc relis stp

edit: "par contre les dmg physiques sont inutiles" on sent très fort l'expérience d'un grand joueur pvm là :ack: au moindre immune qui résiste a la conv on se casse c'est ça ? ^^

Message édité par metal_doofy(fl) le 18-04-2007 à 19:16:47

---------------

n°4599222
molusque
Posté le 18-04-2007 à 19:30:58  profilanswer

Y a pas que le mf dans diablo pvm ... Si tu veux mf,t'as des char plus pratiques que d'autres ( hammer, sorc ... ) La java est loin d'être un char efficace pour mf. L'interet des sorcs/hammer, c'est de pouvoir tele rapidement sans problemes et donc d'enchainer les runs, ce qui n'est pas le cas d'une java.

Pour moi, la java n'est pas du tout un char adapté au mf, apres chacun ses opinions, tu perds beaucoup trop de choses pour avoir un build mf decent...

---------------
My Trade List
n°4599223
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 18-04-2007 à 19:54:36  profilanswer

ce qu'il faut pas entendre :ack: c'est vrai y'a aussi les gayforges, les bug baal et autres rush...

déja moi je "runne" pas comme un abruti les gayrooms ( pour faire staïle juste ) andy mephi contesse ~

donc quand je vais me promener je doute qu'un hammer va nettoyer une map plus vite que moi ( j'en suis meme sur mais bon )

j'avais une java lvl 98 en solo, depuis la 08 (mod kikitrèsdur) et c'est le char avec lequel j'ai tout droppé, et viens pas dire que sans sandstorm ou cats tu te fait kill avec une bonne java ^^

++

---------------

n°4599246
HeerO-YuY
Useless
Posté le 19-04-2007 à 22:13:57  profilanswer

en meme temps vue la conso de mana d'une java tele -.-

mais pour nettoyer des maps avec merco infinity les hammers c'est "kikoolol va te rabiller" a coté ^^

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4599254
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 20-04-2007 à 19:45:43  profilanswer

avec plus de 100 frw et only 35fc max ca sert à rien de tele hors cas de force majeure pour éviter un détour, sinon c'est ça ou merco iris :spamafote:

++

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse