| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Java [ payer versus monsters ] ? |
Teller Canard fada | On va toujours avoir le problême de l'ias, perso en stuff je verrais ça : Shako 15 ias, cats eye, titans, eni (pour le frw, les + skills osef un peu mais si tu veux tele ...), spirit en sheild (config no-block) ou sanctuaire/storm pd config cac, tes gants +2 java 20 ias ..., thundergod et ss effectivement Avec ça tu as un bon frw (30 + 20 + 30 + 45 = 125) et le palier 52 ias Message édité par Teller le 15-04-2007 à 11:35:08 --------------- D.L.F |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Les ubers ne sont carément pas imaginable --------------- My Trade List |
noe54 | Ok.. Merci bien --------------- On s'étonne trop de se que l'on voit rarement et pas assez de se que l'on voit tout les jours ! |
noe54 | Ben gunnm ma dit de prendre des WaterWalk plutot --------------- On s'étonne trop de se que l'on voit rarement et pas assez de se que l'on voit tout les jours ! |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Alors, dur dilemme qu'est le choix ww/ss. 1ere config : ww Apports : 65 life 15 dext 5 max fire resist 2eme config : ss Apports : 15 str 15 vita 20 fhr 6x poison resist. Les resistances mises à part, la premiere config nous donne un bonus de 15+21.666667 = 36 stats La seconde : 30 stats + 20 fhr. Le fhr peut se compter via des skillers, on va partir d'une base relativement faible, à savoir, un sk fhr prend la place d'un sk 30 life. Donc pour choper 20 fhr des treks, il faut 2 sk, soit 60 life, soit 20 stats, ce qui nous ammene à 50 stats pour les treks Apres c'est à toi de voir, mais pour moi, ça fait pas photo Récapitulatif : Besoin de fhr : SS > WW Message cité 1 fois Message édité par molusque le 15-04-2007 à 16:08:19 --------------- My Trade List |
Air Wave Retired from everywhere |
Osef du fhr en pvm --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Apports de storm = Deflect +35 dr 60 cold resist 30 light resist ( si je dis pas de conneries ) + 1 free sock
--------------- My Trade List |
del | c'est 25 light resists pour storm je crois |
metal_doofy(fl) Sang pitié | on joue aussi en fonction de son gameplay, moi perso j'ai moins besoin de rés que sur ma bowa, ben oui j'ai un 5X% block avec plus de life et un meilleur leurre du au stuff orienté + skills comparé a une bowa ( apt KA ne le dira-t-on jamais assez Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 18-04-2007 à 16:41:34 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Message édité par molusque le 18-04-2007 à 18:53:27 --------------- My Trade List |
metal_doofy(fl) Sang pitié | je vais faire court pour que tu saisisse bien MOOMO :
Message édité par metal_doofy(fl) le 18-04-2007 à 19:16:47 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Y a pas que le mf dans diablo pvm ... Si tu veux mf,t'as des char plus pratiques que d'autres ( hammer, sorc ... ) La java est loin d'être un char efficace pour mf. L'interet des sorcs/hammer, c'est de pouvoir tele rapidement sans problemes et donc d'enchainer les runs, ce qui n'est pas le cas d'une java.
--------------- My Trade List |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ce qu'il faut pas entendre --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
HeerO-YuY Useless | en meme temps vue la conso de mana d'une java tele -.-
--------------- ![]() ![]()
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | avec plus de 100 frw et only 35fc max ca sert à rien de tele hors cas de force majeure pour éviter un détour, sinon c'est ça ou merco iris --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |