| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : JAVAzone ou ARczone ? INDECI |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Java pour les ubers? Oublie! Voila pourquoi! Message édité par Orome le 06-09-2007 à 11:58:40 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
sorceror | Ok merci, je vais plutot me réorienté vers paladin alors... |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | fait une java et un smite ^^ |
IcyAngel | Genre que le paladin est loin d'être le seul char qui est capable de se faire les ubers ... |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oui, c'est clair mais bon, les anti ubers c'est surtout des palas. Les autres persos mettent plus de temps, c 'est tout. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
sorceror | Me voila avec un Zealot 40 avec un assez bon stuff, je trouve que c'est une boucherie |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Plantage de topic Message édité par Orome le 07-09-2007 à 12:33:41 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
IcyAngel | Une assa kick peut le faire très vite aussi ein , aussi vite qu'un pala ou presque . |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oui, mais c'est pas le débat et l'intéressé est beaucoup moins intéressé par la java, maintenant.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
yangounet | ceci dit, une arca est très cool pour aller chercher les keys de la destruction en se promenant ^^ --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Pour les dest key avec ma java je télé a coté et je lache 3 fury avec merco infinity et ya plus rien --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
diegodino | la java foudre avec le merco infinity passe partout ! ... si tu arrive à faire infinity bien sur. Avec des titans, t'as même plus besoin de te soucier d'avoir assez pour tirer, contrairement à une bowa qui doit recharger de temps en temps (et oui, elle drop jamais de flèches quand y'en a besoin, grrrrr ...).
Message édité par diegodino le 10-09-2007 à 16:09:03 --------------- se défoule sur Bnet le soir et la nuit. Les démons sont plus croustillant dans le noir ! (gnark !) trade liste est ici |
IcyAngel | C'est pas ca le probleme aussi ein . Juste que meph est immune light donc
|