online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma javazone electrique

n°4601441
XalexKille​r
Posté le 20-10-2007 à 00:16:23  profilanswer

Bonjours, avant je jouais sur non-ladder et jai commencer a jouer ladder. Je me suis alors dit .. pourquoi ne pas esseiler une amazon ?? je ne l'est jamais esseiler. Alors je me suis partit une amazone javelot electrique. Mais mon probleme est que vut que je n'ai jamais fait d'amazone, je ne sait pas dans quoi je doit mettre mes point de stat et de skill et quelle equipement je dois utiliser (ayer pas peur donner le mielleur possible : titan : tgod et aisi de suite). Alors , je vous demende sil vous plait de m'aider. Merci beaucoup. (pss pouver vous dire les nom en anglais ? mon jeu est en anglais)  

Je vous remercie encore confrere amazone.

n°4601442
XalexKille​r
Posté le 20-10-2007 à 00:17:08  profilanswer

Aaah et en passant, elle est PvM.

n°4601443
Teller
Canard fada
Posté le 20-10-2007 à 00:21:45  profilanswer

aaaaaaAAAAAAAaaaaaie !

Je viens de laisser un oeil en essayant de te lire. Non sérieux avoir des difficultés à l'école ne justifie pas de faire 3 fautes par mot à moins que tu sois en cours élémentaire et encore ...

Fais un effort sinon tu vas te faire recevoir.

Pour répondre quand même à tes questions : consultes la FAQ et le guide que tu trouvera dedans, utilise aussi la fonction rechercher en haut à droite du forum et tappes y "guide" tu devrais trouver ton bonheur ;)

[€] le bouton "éditer" (au dessus de ton message) est à utiliser pour éviter de faire 2 posts à la suite ce qui est interdit sur le forum et pour corriger tes fautes à la relecture

Message édité par Teller le 20-10-2007 à 00:23:03

---------------
D.L.F
n°4601444
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 20-10-2007 à 00:34:46  profilanswer

allez je suis gentil je donne meme l'icone sans report http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif

Message édité par buzuk44 le 20-10-2007 à 00:35:04

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4601447
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 20-10-2007 à 10:21:27  profilanswer

Salut, je vais être gentil aussi : T'as le droit de lire la FAQ, hein!

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

Aller à :
Ajouter une réponse