| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : peut-on tuer uber meph avec une java? |
thejuju Hunter Team Member |
Tetlis Profil : Modérateur | http://forum.judgehype.com/forum1. [...] deration=0
|
thejuju Hunter Team Member | --------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
jerome020040 Gatu hunter | en pur physique, precast fade, inventaire remplis de resist, precast bo avec barb, precast ench
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | le probleme reste que meph est imu foudre donc evidement seul tu peut rever d'un merco infinity qui ne rip pas au uber mais la c'est que du reve ^^.
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Ice_Crystals | Et 1 necro qui balance res moindre maxé Message édité par Ice_Crystals le 19-04-2007 à 12:25:33 --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
jerome020040 Gatu hunter | la physique j'y suis arrivé sous plugy
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | verification avec foudre c'est impossible je pense que poison (100k possible) sa doit etre possible (test plugy ) --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | mephi est aussi immune poison...
Message édité par Astar le 21-04-2007 à 02:06:13 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
thejuju Hunter Team Member | Oui, ça risque donc d'être tendu --------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
Chokochekky | Juste pour savoir :
|
ThE TaMo Hunter Team Member | @bura : en meme temps ju il a pas de pika hein --------------- ![]() ![]() ![]() |