| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Au niveau de l'arme "Titan" |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Il y a des guides très bien fait sur l'hybride PvP...
Message cité 2 fois Message édité par Heroneus le 08-08-2007 à 20:37:00 --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
ffw irl ....??? |
--------------- ma liste scnl(périmé la...) |
ffw irl ....??? | eu lf--> light fury ---> eclair en furie
--------------- ma liste scnl(périmé la...) |
thD thedeM0n.. | jab c'est quoi alors ? --------------- vives les noobs No Trade liste ATM coz re-start D2Lod donc trés pauvre pour le moment |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
thD thedeM0n.. | hey lol alors jab what is it ?? =) --------------- vives les noobs No Trade liste ATM coz re-start D2Lod donc trés pauvre pour le moment |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | euh ...
Message édité par GhostOo le 09-08-2007 à 12:23:43 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
thD thedeM0n.. | non du totu si tu regarde bien tous les post il ne savais pas trop ^^ --------------- vives les noobs No Trade liste ATM coz re-start D2Lod donc trés pauvre pour le moment |
ffw irl ....??? | en meme temps tu fais une recherche ... si on te dit que c'est la premiere apt ben tu allumes didi tu va creer une partie ( c'est la ou y a le bouton "creer" ) donc apres t'es dans la partie avec ton ama ---> arbre des aptitudes--->javelot et lance---> premiere aptitude jab ou coup voila et t'a meme une mini definition qui va avec c'est formidable blizzar rox --------------- ma liste scnl(périmé la...) |
thD thedeM0n.. | je veut etre sur de meme pas gasipiller 1 aptitude !!! --------------- vives les noobs No Trade liste ATM coz re-start D2Lod donc trés pauvre pour le moment |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | les premieres fois sont souvants mal faites.
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
thD thedeM0n.. | mdr --------------- vives les noobs No Trade liste ATM coz re-start D2Lod donc trés pauvre pour le moment |
thD thedeM0n.. | j'ai found mon arc en drop baalrun trop happy --------------- vives les noobs No Trade liste ATM coz re-start D2Lod donc trés pauvre pour le moment |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | screen? --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
thD thedeM0n.. | je posteré mon ama soon --------------- vives les noobs No Trade liste ATM coz re-start D2Lod donc trés pauvre pour le moment |