| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvo Style d'Ama N conseils idées |
Khorne Vieil aigri™ | De une : Si tu veux utiliser fend, ne compte pas sur les esquives (cf "bug" entre fend et les esquives ... soit ca se trouve par recherche, soit j'expliquerai).
Message édité par Khorne le 13-07-2007 à 12:21:05 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
loddy | J'ai monté beaucoup de "pikazones" > lvl 80 avec chaque fois le meme genre de stuff mais des builds différents, ce 3615 my life pour dire que je les ai essaayées de a à z
a) Commençons par d'autres exemples que fend, prenons un cas plus connu: Ligntning fury (LF). b) L'autre exemple: le TP. c) Et enfin comment le bug esquive rend la pizaone Fend injouable:
Message édité par loddy le 13-07-2007 à 14:54:04 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Khorne Vieil aigri™ | Ouais, en gros c'est ce que j'ai dit --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Camelia | Lien mort |
IcyAngel | Il marche chez moi . |
Camelia | Je parle du .d2s.
|
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | clic droit ; enregistrer la cible sous ... (ça me donne un .d2 de ##300k, je ne peux pa&s vérifier si il est bon ou pas, je ne suis pas chez moi --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Camelia | Ouvre le avec notepad tu verra que tu as enregistré la page d'erreur |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Si tu recherche vraiment de la nouveauté.... il faut changer de jeu ou attendre diablo 3 --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
IcyAngel | A par la soso sus nommé je croise régulièrement plusieurs de ses perso ,
|