online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need help pour une hybride PvM orienté bowa

n°4603192
le-cochond​inde
C'est l'jeu ma pauvre Lucette
Posté le 11-05-2008 à 00:07:18  profilanswer

Plop all ;)

Je voulais test un truc, que je n'ai pas trouver dans la FaQ : une Hybride PvM orienté Bowa (style 60% bowa / 40% java).

Au niveau des skills ça donnerait un truc du genre (on part du principe que je la monte 90, soit 101 points de compétences me semble :ack: ):

1 dans toutes les passives
20 boule de foudre/lf
2 prérequis javelots
2 prérequis Arcs & Arba
15 TM ?
20 strafe?
Le reste dans la walk ou leurre :ack:

Pour les stats :

De quoi porter WF / storm -15req ou spirit en switch :ack:
Un max de dext
le moins de vita possible, genre 100 max ça peut le faire? :ack:
No nrj

Au niveau du stuff :

WF 15 ias/15max   35 ias
Forty
Highlord 20 ias
Nosferatus coil 10 ias
Raven + ring dual leech + mods (voir ml + mods puisque drakul :ack: )
WT
Casque 2 ama + mods 2 sox 30 ias
Drakul
Anni
Pas de T pour pas crash les games ~~
No charmes ou vite fait :ack:

Storm ou spirit et Titans eth up en switch

Le merc:

Ama foudre:

Faith 2@ 14+ Fana
Andy Face 15ias/fr
Traitrise  
(pas sur pour le stuff j'ai jamais maté de topic avec Ias pour un merco bowa :ack: )

Donc voilà je voulais savoir si ça peut tenir la route :ack: Pk Java pure ça me branche pas trop, est ama pure je trouve ça pas forcément powerful malgré que ce soit mon char préféré ;)  

Au niveau compétences à l'arc je pense ya np je dirais, mais je me demande surtout si LF/boule de foudre sera efficace en p4-p8? Le but de cet ama étant de pouvoir play pour le fun. Et de pouvoir help en diaruns/cs pour rush/baalruns et cie :o

Voilà j'écris ce message tard du coup j'espère que j'ai pas trop mis de la m**** :lol:

Merci d'avance pour les rép futures! :razz:

Message édité par le-cochondinde le 11-05-2008 à 00:08:04

---------------
TL ladd 5 avec reidacin  / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON]

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°4603195
gegedorian​1
Posté le 11-05-2008 à 12:25:39  profilanswer

c'est bien sur le papier mais tu verra dans les faits que l'arca sans charmes
n'est pas trés puissante c'est ou tu maxe la dexterite pour monter les domages et tu met des charmes de vie pour avoir 1k de vie ou tu fais un midlle et la tu fais pas assez de domages sans charme

en fait c plutôt le contraire tu fera plus de domages en java qu' a l'arc surtout en p4-p8

tu pourra helper comme tout bon perso mais c'est certaienemnt pas grace a toi que ça ira plus vite en diarun  , si t'as la chance de suivre un hammerdin et un necro ça pourra passer easy , tu leur fera gagner sans doute 40 secondes sur le run

sur ton mercenaire je prefere fortitude t'as pas besoin d'avoir autant d'ias et ça permettras a ta rogue de leechez plus  

au cs ne surtout pas utiliser strafe tu reste trop longtemps immobilisé
trait multiples et trait intelligent a l'ancienne donc  n'oublie pas 1 point a fleche magique pour remonter ta bulle bleue

faut masse de ml donc oui double ll ml avec priorité pour le 6ml sur le ring

pas de torche , ça doit être le perso qui a le plus de besoin de plus skills t un hybride je te rapelle

je me  dis qu'avec toute ses runes mises sur le perso , pour le cs ou pour les baalruns c vraiment pas l'idéal .

je me ferais pas rusher par toi , ça serait trop lent puisque t'as pas enigma

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°4603196
le-cochond​inde
Posté le 11-05-2008 à 13:53:51  profilanswer

Ok donc pas trop faisable mon truc :|

Pour la T malheuresement je vois pas d'autres choix, si c'est pour tirer une flèche ou un jav toutes les 5sec, je préfère ne pas use ~~

En fait je cherche un moyen de me faire plaisir avec une bowa PvM sur une game p4-p8, soit pour le fun ou pour aider les potos. T'as un autre build à me proposer? (je pense au guide de hammarr pour ama bleu//rouge ou à une ama spé CS à la metal_doofy p-e?)

Pour forty t'as les paliers de l'ama merc? Je vais les chercher là ~~

Pour les aptis ok ;) J'ai jamais test starfe je mettrais p-e un point pour le fun à voir.

Pour le ring j'ai 2-3 dual 7/6 donc np ;)

Mais bon j'aimerais bien construire un build qui vient de moi too ^^ Va falloir que je cogite :O

Message édité par le-cochondinde le 11-05-2008 à 13:56:08

---------------

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°4603206
gegedorian​1
Posté le 13-05-2008 à 14:22:00  profilanswer

je connais pas les builds que tu me présente amableu/rouge connais pas
ni l'ama spe cs a la metaldoofy  

mais je trouve que pour un perso fun c assez cher payé  

l'arcazone a été nerfé a mort donc faut vraiment du matos ka pour arriver a quelquechose surtout au dessu du p4 alors une hybride c'est encore plus cher et sans doute hors de prix pour le commun des mortels
surtout en ladder ou les 3/20/20 court pas les rues

Message édité par gegedorian1 le 13-05-2008 à 14:22:40

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°4603207
le-cochond​inde
Posté le 13-05-2008 à 21:41:58  profilanswer

Pour le stuff que j'ai dit il doit yavoir moyen que je me le paie :O

Après c'est sur que full 3/20/20 sur ama, pas du tout les moyens et puis pour PvM je suis pas prêt d'investir à ce point là :ack:

Pour le guide de hammarr (que je kiff bien perso, mais cher aussi ;)) sur amazone bleu/rouge c'est ici, lis quand t'as le temps c'est intéressant ^^

Pour l'ama de Metal_doofy(fl) c'est style ama goldstrike + mass dommage contre les démons, très bon palier ias et aparemment ça poune bien ;) Mais cheros quoi qu'il arrive...

Pour le "perso fun", l'ama est mon char préféré, donc bon je suis prêt à mettre le prix si ya un résultat niveau PvM :ack: Après je suis pas crésus non plus :lol:

Bref, si des gens peuvent poser des comments c'est bien ^^ et sinon je vais réfléchir à certains builds puis test sous HE quand j'ai le temps ~~ c'est-à-dire pas now :s

---------------

n°4603208
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 16-05-2008 à 16:31:49  profilanswer

:hello:  

je passe vu qu'on parle de moi :D

donc je vais pas répéter mon build, il est trop atypique pour etre considéré comme une base à builds, meme si je devrais me décider à la montrer sur le panthéon tellement c'est violent ^^  

donc pour ton hybride moi je verrais un truc du genre, si tu aimes le CS/baal :

apt : 20 jab, et 20bdf, attaque à boss isolés

10 tm 20 strafe, pour le reste des hordes démoniaques

pk pas LF ? bah si t'use LF tu n'utilisera plus que ça car c'est assez violent avec un bon stuff, mais tu veux une hybride orientée bowa donc je pense que ce build pourrait convenir

le reste je maxerais déja pénétrer, quelques points en CC, percer, et le reste dans leurre s'il ya

ensuite pour le build je partirais sur un classic mais efficace faith/shako/treachery avec titan eth/spirit en switch, on peut aussi mettre giant skull si on aime pas shako ou si il manque de l'ias

bon après c'est du classique.. personnelement je faisais tjr ripper la rogue au cs, donc je préfère jouer un merco a2 qui je trouve tiens quand meme bien la route, et y'a moyen de bien le protéger d'IM si on place bien son leurre..

mais sans inventaire, c'est sur, ça sera long pour tuer en P8 :/

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4603209
le-cochond​inde
Posté le 16-05-2008 à 23:05:15  profilanswer

La prochaine fois je parlerais de toi direct ça ira plus vite :lol:

Pour le build j'avoue que ça peut bien me plaire ;) J'avais penser à lf pour complémenter l'arc qui est pas super efficace pour p8 :/

Au niveau de l'inv, sur que j'aurais pas de sc 3/20/20, puis j'ai l'habitude de laisser 16 places. Après pour le remplir de sc 3max ou GC 10 max naked ya np :ack:

Et pour le reste, j'ai une pride de dispo pour le merc offensif, et WF 15max/15ias si je choisis une rogue... faudra que je fasse un choix, j'aurais bien test la rogue mais bon si elle rip souvent :/

Après, faut que je pense too à quelques variations de stuff, style les gloves 3xx%ed sur démon pour CS, mais bon je verrai ça une fois le plus gros défini ;)

Message édité par le-cochondinde le 18-05-2008 à 16:25:42

---------------

n°4603229
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 19-05-2008 à 21:51:08  profilanswer

Tiens je viens de voir ton post et j'ai remonté le post sur l'ama hybride de Teller, qui doit être juste en dessous du tiens (enfin pas loin quoi :p)

Je l'ai jouée au ladder précedent et j'avais vraiment bien aimé :)

---------------
Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde !
n°4603230
le-cochond​inde
Posté le 19-05-2008 à 23:31:40  profilanswer

Hum le pb de ce guide et qu'il est trop orienté Java pour moi :/

J'ai proposer un build hybride, pour complémenter le bow qui me semble un peu low pour clean des zones en P5-P8, et pour try de proposer du new :ack: Mais je préfère large jouer bow que java ;) TM pawah :D

'fin bon merci quand même :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse