| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need help pour une hybride PvM orienté bowa |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Plop all Message édité par le-cochondinde le 11-05-2008 à 00:08:04 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
gegedorian1 | c'est bien sur le papier mais tu verra dans les faits que l'arca sans charmes
--------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Ok donc pas trop faisable mon truc :|
Message édité par le-cochondinde le 11-05-2008 à 13:56:08 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
gegedorian1 | je connais pas les builds que tu me présente amableu/rouge connais pas
Message édité par gegedorian1 le 13-05-2008 à 14:22:40 --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Pour le stuff que j'ai dit il doit yavoir moyen que je me le paie --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
metal_doofy(fl) gieb d3 | --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | La prochaine fois je parlerais de toi direct ça ira plus vite Pour le build j'avoue que ça peut bien me plaire Au niveau de l'inv, sur que j'aurais pas de sc 3/20/20, puis j'ai l'habitude de laisser 16 places. Après pour le remplir de sc 3max ou GC 10 max naked ya np Et pour le reste, j'ai une pride de dispo pour le merc offensif, et WF 15max/15ias si je choisis une rogue... faudra que je fasse un choix, j'aurais bien test la rogue mais bon si elle rip souvent Après, faut que je pense too à quelques variations de stuff, style les gloves 3xx%ed sur démon pour CS, mais bon je verrai ça une fois le plus gros défini Message édité par le-cochondinde le 18-05-2008 à 16:25:42 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Tiens je viens de voir ton post et j'ai remonté le post sur l'ama hybride de Teller, qui doit être juste en dessous du tiens (enfin pas loin quoi --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Hum le pb de ce guide et qu'il est trop orienté Java pour moi --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |