online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petit conseil svp pour bowama

n°4601206
boxe67
Posté le 07-10-2007 à 20:19:18  profilanswer

salut tt le monde , je porte un equipement mais je pense qu'il ne convient pas tt a fait pour pvp , c'est pour cela que jappelle a vous ^^ voila mon eq : armure: forti (sur toison metallique 30 res )
                                                   -casque: andyface/ socked 15 ias
                                                   -arme:    faith gmb (12/2/2)
                                                   -gangs:   coulée de lave
                                                   -ceinture: nosferatu
                                                   -anneaux: corbeau gelé , bk 4  
                                                   -botte:  moellerine
                                                   -amulette:cat eye
                                                   - torch 12/16
                                                   - 4 x 100 psn scs

n°4601240
el pitt bu​ll
scaro ofc :p
Posté le 09-10-2007 à 12:01:43  profilanswer

salut a toi   :jap:  

je vais essayer de t'aider un peu  

déja premiere chose qui me saute direct a l'oeil c'est que tu manque d'ias tu na que l'avant dernier palier et cela a cause de ton faith qui na que lvl 12 aura fana il te faudrait un lvl 13 au minimum si tu compte utiliser forti il te faudra aussi pour sa virer ton andy face pour mettre une tiare 120/45 + mods ( par ordre de priorité : frw / life / dex / str )

sinon tu peut garder ton faith mais tu devra porter une 160/60 + mods ( sur armure legere : ap/dusk/wyre/scarab.. ) dans ce cas andy face suffirait niveau ias mais giant skull sera bien meilleur sock 2 40/15 bien sur  

les gants change les pour une paire de craft style riposter / 20 ias + mods ( riposter aide pas mal vs certain adversaires ) ou des rares +2 pm / 20 ias + mods si tu veut jouer total fair play  :ange:  

en config giant skull + 160/60 met des drakul  

nosferatu est tres bien en config forti + 120/45 tu peut mettre verdungo en config 160/60 + giant skull

pour les anneaux un raven obligatoire pour le deuxieme cherches plutot un rare ou craft dex / life leech / life + mods ( la str a ne pas prendre en compte pour porter l'equipement ou tu ne pourra pas changer de ring pour par exemple mettre un whisp ou 2eme raven pour abs )

les bottes wt en config forti + 120/45 gore en config 160/60 giant skull  

l'amulette c'est tres bien  :)  

pour les charmes anni + torche aident toujours pour le reste cherche des charmes dans le genre max / ar / life
et max / ar / frw le poison tu peut en mettre un peu mais sa ne sert pas enormement si tu na pas beaucoup de moyens tu peut trouver des max / ar pour vraiment pas grand chose par contre le frw est primordial sur bowa il te faudrait au moins 110 frw  
les skillers ne servent a rien pour une config comme celle-ci

en switch titan eth up + storm a fait ses preuves  :D  

maintenant niveau stats la life se calcule selon ton % de dr si tu as 15 % dr ( config dungo + 160/60 + giant skull ) essaye d'atteindre 1.8 k en life
en config nosferatu essaye au moins d'atteindre 2k life se ne sera pas de trop  
on parle de life sans bo bien sur cta sur une bowa est une erreur  :o  

voila j'espere déja avoir eclairé certain points si tu as besoin de precisions n'hesite pas a me pm  
si tu trouve sa cher dis toi que c'est du pvp c'est un sport destiné a ceux qui en ont les moyens ( surtout bowa )
a la revoyure

n°4601243
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 09-10-2007 à 13:58:00  profilanswer

Et sinon vous avez mon guide bowa pvp qui est linké dans la FAQ.

n°4601265
Garlyc
toshoper !
Posté le 10-10-2007 à 15:46:19  profilanswer

des sc psn... :pfff:

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4601268
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 10-10-2007 à 16:46:58  profilanswer

Pas grave les sc poisons, il y a une énorme pénalité en pvp, il pourrait les remplacer par contre par des sc resist/vie, des ed max/po/mods etc.

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

Aller à :
Ajouter une réponse