| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une petite idée a améliorée |
alexou91 Ancient joueur de D2 | Bonjour tout le monde --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Euh, juste comme ça.....
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
alexou91 Ancient joueur de D2 | bah c'est justement pour ça que je veut booster les dommage foudre car le Cow king est immu foudre il me semble ... --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
alexou91 Ancient joueur de D2 | mouias mais bon moi je cherchais un build arca --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Tu peux faire le build que tu veux avec le perso que tu veux, le king est dans son enclos... il suffit de l'éviter. --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | C'est ce que je voulais dire, mais bon, j ai mal formulé! Une arca fait beaucoup de dégats physiques dont le king peut y passer. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
loddy | Un peu high end ton équipement tetlis.
--------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |