| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petite question sur un bouclier |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
(10fhr , 20% chance de parade accrue , 30% vitesse de bloc , 23 vie , 5@res , 2sox sur un bouclier de dragon, donc upgradable en monarch ) En vous remerçiant de votre aide et de vos avis --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | le max de ress possible sur bouclier rare est de 20 et 40 vie
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Il a deux sockets, c'est déjà pas mal!
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Royskop ........ | C'est tres joli pour une bowa ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ffw irl ....??? | moi je le trouve sympa ouai mais surtout je l'uprgraderai pas non plus --------------- ma liste scnl(périmé la...) |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | @Tetlis : ouais, mais sur jjh ladd, pas sûr que tu aies grand chose à offrir --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
atipoul Angel Of Fire | Joli bouclier. Comme il y a 2 socks tu peux toujours l'up en mettant un joyau sympa -15req... |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Tu as trouvé un needeur de choix la --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
D'un autre coté, j'ai l'impression qu'il cherche à récupérer le bouclier le plus rapidement possible de peur que je ne l'up avant qu'il ne passe en noladd Sinon, une question : quel est l'intérêt d'un bouclier de déflexion sur bowa? en général, elle a assez de dext pour un bloc à 75% même avec un bouclier pourri ; le fbr? Message édité par ghaalx le 30-08-2007 à 14:46:01 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Tetlis Profil : Modérateur | En effet c'est le fbr. |