online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite question sur un bouclier

n°4600655
ghaalx
«·._.·´¯) 632 (¯`·._.·»
Posté le 21-08-2007 à 17:15:05  profilanswer

:hello:

Je viens de droper un bouclier que je trouve assez marrant, et il me semble qu'un monarch dans le genre soit sympa pour une java ; alors je voulais savoir si celui-ci valait le coup ou pas : d'un coté, pas mal de truc sympa dessus, d'un autre coté, vie et res sont basse quand même :/ (il faudra vraisemblablement que je l'upgrade le cas échéant re- :hmm: ) .

http://forum.judgehype.com/mesimages/45002/bouclier_java.JPG

(10fhr , 20% chance de parade accrue , 30% vitesse de bloc , 23 vie , 5@res , 2sox sur un bouclier de dragon, donc upgradable en monarch )

En vous remerçiant de votre aide et de vos avis :jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4600657
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 21-08-2007 à 17:21:30  profilanswer

le max de ress possible sur bouclier rare est de 20 et 40 vie
T'es donc a 15@ress et 17 vie du perf, sans compter le reste.

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4600659
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 21-08-2007 à 18:53:36  profilanswer

Il a deux sockets, c'est déjà pas mal!

A combler selon les besoins.

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°4600669
Royskop
........
Posté le 21-08-2007 à 23:31:52  profilanswer

C'est tres joli pour une bowa ça :p ... et ne l'upgrade pas, j'aen ai eu un encore plus enorme au lad dernier, en fin de lad, et j'ai fait l'erreur de le up...ça donne un joli monarch m'enfin emme avec -220req de base ça reste inutilisable en switch sur une bowa qui jab :/

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4600674
ffw
irl ....???
Posté le 22-08-2007 à 02:43:49  profilanswer

moi je le trouve sympa ouai mais surtout je l'uprgraderai pas non plus

---------------
ma liste scnl(périmé la...)
:bisou: alex(for eni) / binet :what:

n°4600739
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 28-08-2007 à 15:12:06  profilanswer

Il est assez abominable comme shield.

C'est utilisable comme shield league. Par contre ça se joue sur bowa, et ça ne doit pas être upgradé. L'upgrade ne fera que faire gripper honteusement la force.

J'aurais le même je serais heureux comme tout.
Le socked que je conseillerais serait le suivant : Ber + Jah ou Ber + jool 40ed/20life ou Ber + jool rare fhr/life/dtm/mods comme ed ou resist si possible.

Surtout garde le il pourrait faire de sacrés heaureux. Dont moi :p

n°4600759
ghaalx
«·._.·´¯) 632 (¯`·._.·»
Posté le 29-08-2007 à 15:47:03  profilanswer

@Tetlis : ouais, mais sur jjh ladd, pas sûr que tu aies grand chose à offrir :whistle:

Plus sérieusement, si je pensais à l'up, c'est que je pensais le mettre sur une java, parce que l'arca, c'est fun, mais très vite lassant je trouve ( avis perso, mais bon, enchaîner les cs hell sans voir un monstre, marrant pour le premier, après... ; pareil en pvp, j'ai peu expérimenté, mais en gros, tu vois l'adversaire t'es mort, il ne te voit pas, il est mort :/ ) ; donc là si c'est pour bowa spé ligue toussa, je penses que je vais pas mal galérer pour l'échanger (en plus si Tetlis passe donner son avis, il va avoir un prix à refouler tous ceux qui seraient éventuellement intéressé :ack: ) ; je sens que ça risque de finir en free au prochain reset quoi :spamafote:

p.s. : il n'est vraiment pas possible d'en faire quelque chose sur une java? genre avec jojo ias/mod ², on peut se passer de l'ias sur les gants ou sur l'amu (pour mettre quoi d'ailleurs :hmm: ), enfin c'était ce que je pensais au début, servir pour une java un tant soit peu originale  :heink:  

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4600760
gunnm
Posté le 30-08-2007 à 10:43:32  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi tu veux l'up pour l'utiliser sur une java [:juggernaut0013]

En l'uppant, tu ne montes que les requis, rien de plus.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4600762
atipoul
Angel Of Fire
Posté le 30-08-2007 à 11:11:47  profilanswer

Joli bouclier. Comme il y a 2 socks tu peux toujours l'up en mettant un joyau sympa -15req...

n°4600763
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 30-08-2007 à 11:27:20  profilanswer

Non ile ne vas pas l'up, arretez de lui donner des conseils de merde, ca ne servirai qu'au augmenter les prerequs d'une façon énorme, rien de  plus et par consquent lui faire perdre enormement de valeur.

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4600764
Tetlis
Posté le 30-08-2007 à 11:46:14  profilanswer

ghaalx a écrit :

@Tetlis : ouais, mais sur jjh ladd, pas sûr que tu aies grand chose à offrir :whistle:

Plus sérieusement, si je pensais à l'up, c'est que je pensais le mettre sur une java, parce que l'arca, c'est fun, mais très vite lassant je trouve ( avis perso, mais bon, enchaîner les cs hell sans voir un monstre, marrant pour le premier, après... ; pareil en pvp, j'ai peu expérimenté, mais en gros, tu vois l'adversaire t'es mort, il ne te voit pas, il est mort :/ ) ; donc là si c'est pour bowa spé ligue toussa, je penses que je vais pas mal galérer pour l'échanger (en plus si Tetlis passe donner son avis, il va avoir un prix à refouler tous ceux qui seraient éventuellement intéressé :ack: ) ; je sens que ça risque de finir en free au prochain reset quoi :spamafote:

p.s. : il n'est vraiment pas possible d'en faire quelque chose sur une java? genre avec jojo ias/mod ², on peut se passer de l'ias sur les gants ou sur l'amu (pour mettre quoi d'ailleurs :hmm: ), enfin c'était ce que je pensais au début, servir pour une java un tant soit peu originale  :heink:  

:jap:

Ca tu n'en sais rien que je n'ai rien en ladd. ;)
Justement je joue en ladder. :o

Sinon pour le upage, c'est une très grosse erreur. Tu ne vas faire que faire monter la str requise et c'est tout. Le % de block sera toujours trop largement compensé par l'économie de force. Et tu lui feras perdre énormément de valeur.

Pour ma part si il est en trade en ladder je me démerderais pour te l'acheter.
Mais pour java même en le laissant comme ça il est parfaitement utilisable. Plus que en tant que monarch.

n°4600766
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 30-08-2007 à 13:15:26  profilanswer

Tu as trouvé un needeur de choix la :p Il va faloir l'estimer maintenant  :heink:

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4600771
ghaalx
«·._.·´¯) 632 (¯`·._.·»
Posté le 30-08-2007 à 14:35:36  profilanswer

irenicus_ a écrit :

Tu as trouvé un needeur de choix la :p

D'un autre coté, j'ai l'impression qu'il cherche à récupérer le bouclier le plus rapidement possible de peur que je ne l'up avant qu'il ne passe en noladd :ack:

Sinon, une question : quel est l'intérêt d'un bouclier de déflexion sur bowa? en général, elle a assez de dext pour un bloc à 75% même avec un bouclier pourri ; le fbr?

Message édité par ghaalx le 30-08-2007 à 14:46:01

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4600772
Tetlis
Posté le 30-08-2007 à 15:23:15  profilanswer

En effet c'est le fbr.  

Et non c'est surtout parce qu'il est meilleur que celui que j'use actuellement.

Aller à :
Ajouter une réponse