| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : petite question matos java : phoenix ? |
gryzou les sossos c'est pas bo | Bonjour à tous,
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Khorne Vieil aigri™ | Par contre, en Java, Forti c'est une connerie :x
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
metal_doofy(fl) Sang pitié | traitrise ou éni seront clairement mieux --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | ias = inutile
Message édité par leech_1985 le 18-05-2007 à 03:30:56 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Teller Canard fada | Enorme le gars qui viens révolutionner ce que 1*** ont démontré sur la java. L'ias inutile ? T'es trop fort toi, je suis d'accord qu'il faut faire des dommages mais pas au détriment d'une certaine vitesse de frappe. Tu dois être tout beau avec décrépit sur ta tête Message cité 1 fois Message édité par Teller le 18-05-2007 à 09:45:48 --------------- D.L.F |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Khorne Vieil aigri™ | ias = grand gain de degats
Message cité 1 fois Message édité par Khorne le 18-05-2007 à 14:03:13 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
justement. Le kikitoutdur sur les high runes et les auras à la con faut arrêter aussi. La vitesse d'attaque est pas importante comparés aux dégats par tir que tu gagnes avec des rbf. Message cité 1 fois Message édité par leech_1985 le 18-05-2007 à 14:06:25 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Personne n'a parlé de full dext >_<
--------------- My Trade List |
Message édité par leech_1985 le 18-05-2007 à 17:38:31 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Sauf que tu n'as même pas le palier 52 ias avec ton stuff et tout le monde sait qu'en full dext ce n'est pas viable, à moins de jouer en jab avec un harpon eth repair 400 ed fool's mod --------------- My Trade List |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Je vais pas te faire le calcul parce que j'ai autre chose à foutre, mais fais toi deux builds sur HE, un avec phoenix enigma et tes 89 ias, et un autre avec 40 ias (gants + hl), un monarch 20/20, une coh, griffon + rbf, et compare leur jouabilité. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Mais pourquoi tu veux absolument foutre phoenix ? C'est de la merde en barre en switch principal, j'ai jamais dit le contraire.
Aginsha | Je plussoie Moomo et je pense que tu es le seul a dire que l'IAS n'est pas usefull sur une ama.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | j'ai jamais dit jmod. MOOMO : donne moi ton build alors, pour qu'on puisse comparer. Message cité 3 fois Message édité par leech_1985 le 19-05-2007 à 02:56:44 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 19-05-2007 à 03:00:47 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | nous n'avons pas les mêmes valeurs. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Kuroneko [∞] |
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | MOOMO t'es bien drole toi aussi, genre tu dois etre le seul de JH a avoir ces gozu jav et il faut que tu nous les ressorte a toutes les sauces dans chacun de tes posts ici presque ^^tant mieux pour toi hein ^^
Teller Canard fada |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Message édité par leech_1985 le 20-05-2007 à 02:02:13 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Je n'ai jamais parlé de jmod. Tu prends un monarch 4 sock et tu sock 4 rbf dedans. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
gryzou les sossos c'est pas bo | Oulà, ça a pas mal dérivé depuis que j'ai émis le post initial !
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Khorne Vieil aigri™ | Meme forti + Phoenix + fulldex tu fera des degats physiques tellement ridicules que la premiere sorciere venue se moquera de toi Message édité par Khorne le 20-05-2007 à 13:04:34 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Kuroneko [∞] |
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
metal_doofy(fl) Sang pitié | depuis la 1.08 que j'ai économisé les runes ... j'ai aussi infinity, botd, hoto, etc ..et sans forge runs --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
elibed | Ben qué n'affaire ici Message édité par elibed le 20-05-2007 à 18:05:26 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 20-05-2007 à 18:22:44 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
metal_doofy(fl) Sang pitié | plugy oui mais juste pour cuber 2 cham en zod pour botd, sinon le cubage reviens quand meme très cher --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | j'ai pas suvi du debut mais je suis d'accord avec l'ias ca fait tout ^^ je me monte une java (je rame atm) avec actuellement 80 ias (jav 2/40 + cat + 3/20 ) et je me fait completement pourir par un mec qui a 90ias meme si y fait 7k et moi 10 . . . . a vous d'en deduire ce que vous voulez (meme si le mec utilise 60/60 et titan ce que je n'aime pas)
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
metal_doofy(fl) Sang pitié | c'est quand meme bête de perdre le palier 99 a jab pour 4 ias --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Page : 1 2 Page Précédente |