online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

petite question matos java : phoenix ?

n°4599534
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 16-05-2007 à 18:00:16  profilanswer

Bonjour à tous,

je me tâte actuellement pour me refaire une java pvm. Explication : je viens d'en remonter une en hc (level 66 pour l'instant)... et cela m'a bien entendu donné envie d'en remonter une également en sc où j'ai bien plus de matos qu'en hc...pour l'instant  :D  

je pensais la monter full dex avec les items suivants :

Andy face serti yoyo 15%ias + dégats
titan eth
fortitude
phoenix
le reste à déterminer, du classique : gants +20% ias, thundergod,  

je souhaite votre avis sur le matos, notamment le combo forti + phoenix qui permettrait de faire des dégats physiques potables (j'espère) plutot qu'un griffon + bouclier serti yoyo. Si vous avez déjà testé...

---------------
[Trade List SCL de Gryzou]
n°4599536
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 17-05-2007 à 11:46:20  profilanswer

je ne suis pas un pro de l'ama mais me semble que phenix est un très bon bouclier pour javazone  
300 ed + redemption qui regenere tout c'est que du bon nan ??
bon après niveau ias et tout aucune idée  :(

n°4599537
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 17-05-2007 à 12:33:40  profilanswer

Par contre, en Java, Forti c'est une connerie :x

Tes degats physiques ne sont PAS ta source de dégats principale.

et meme avec mass %ed, ca ne deviendra pas interessant, comparé a du RBF +5/-5 ou un bon gain d'ias :o

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4599538
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 17-05-2007 à 12:59:25  profilanswer

traitrise ou éni seront clairement mieux ;)

si tu veux rester sur le build classique 52 ias, prend éni, sinon traitrise est très sympa ou une 60/60 :p

andy face est pour moi inférieur a shako et griffon mais encore ça dépend comment tu t'organiserais pour chopper le palier au-dessus.

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4599542
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 18-05-2007 à 03:30:17  profilanswer

ias = inutile
ed = inutile
phoenix = inutile

ama pvm vraiment efficace : CoH (skill, resis), monarch 4*rbf, Griffon+rbf, RAZOR (thundergods= :pt1cable: )

Message édité par leech_1985 le 18-05-2007 à 03:30:56

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 -
n°4599543
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 18-05-2007 à 07:30:47  profilanswer

ias inutile, mais bien sur ...

---------------
My Trade List
n°4599544
Teller
Canard fada
Posté le 18-05-2007 à 09:45:33  profilanswer

Enorme le gars qui viens révolutionner ce que 1*** ont démontré sur la java. L'ias inutile ? T'es trop fort toi, je suis d'accord qu'il faut faire des dommages mais pas au détriment d'une certaine vitesse de frappe. Tu dois être tout beau avec décrépit sur ta tête :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Teller le 18-05-2007 à 09:45:48

---------------
D.L.F
n°4599545
leech_1985
Posté le 18-05-2007 à 14:02:31  profilanswer

Teller a écrit :

Enorme le gars qui viens révolutionner ce que 1*** ont démontré sur la java. L'ias inutile ? T'es trop fort toi, je suis d'accord qu'il faut faire des dommages mais pas au détriment d'une certaine vitesse de frappe. Tu dois être tout beau avec décrépit sur ta tête :lol:

Décrépit? Scuse moi mais si tu réussis à te faire mettre décrépit par Baal sur une java c'est déjà que t'as drolement losé à la base. Decoy devant, ama dérrière -> le décrépit c'est pour le cdecoy, pas pour l'ama.  

Le but d'une java est d'optimiser les dommages par tir ! Pour cela, trois solutions principales :
- baisser la résistance des monstres (griffon et rbf)
- faire que les monstres soient groupés, afin que pierce puisse démultiplier le nombre de traits le plus efficacement possible ( positionnement tactique et utilisation du decoy)
- augmenter ses propres dommages (skills, rbf)

La fréquence de tir n'a vraiment pas grand chose à voir dans tout ça. Une augmentation des dommages par tir est toujours plus efficace qu'une augmentation de la fréquence de tir. En plus, ca coute moins de mana, au passage.
Après, si tu tiens vraiment à tes 11 fpa au lieu de 12, tu peux prendre highlords comma amu. Mais baiser une socket avec de l'ias c'est ridicule comparé au bonus que te donnes une rbf.

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
n°4599546
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 18-05-2007 à 14:02:39  profilanswer

ias = grand gain de degats
phenix = regen a ne plus savoir quoi en faire

Mais apres, c'est sur, ca sert a rien, hein :o

faut arreter le kktd sur les degats affichés, et regarder aussi la survavibilité et les vitesses d'attaque :o

Khorne

Message cité 1 fois
Message édité par Khorne le 18-05-2007 à 14:03:13

---------------
n°4599547
leech_1985
Posté le 18-05-2007 à 14:05:25  profilanswer

Khorne a écrit :

[#00aa00]

fait arreter le kktd sur les degats affichés, et regarder aussi la survavibilité et les vitesses d'attaque :o

justement. Le kikitoutdur sur les high runes et les auras à la con faut arrêter aussi.
Si votre bouffonnerie vous poussait pas à statter en full dex ( :ack: ) , ce qui ne sert absolument à rien, t'aurais pas de problèmes de "survavibilité " ( :ack: ) et du coup pas besoin de porter un phoenix à la con, donc tu peux porter un monarch avec 4 rbf, qui t'apportes -20% de résistance du monstre, ce qui est des dégats non affichés énormes.

La vitesse d'attaque est pas importante comparés aux dégats par tir que tu gagnes avec des rbf.

Message cité 1 fois
Message édité par leech_1985 le 18-05-2007 à 14:06:25

---------------
n°4599548
molusque
Posté le 18-05-2007 à 16:36:32  profilanswer

Personne n'a parlé de full dext >_<

Il faut mieu faire 3k dmg en 89 ias que 4k en 50 ias, car avec ton stull, t'as même pas le deuxieme palier.

---------------
My Trade List
n°4599549
leech_1985
Posté le 18-05-2007 à 17:37:51  profilanswer

Citation :

Personne n'a parlé de full dext >_<

T'as lu le premier post?

Citation :

Il faut mieu faire 3k dmg en 89 ias que 4k en 50 ias

89 ias = 9 fpa = 2,7 jets par secondes
52 ias = 10 fpa = 2,5 jets par secondes

2,5 * 4k = 10 k
2,7 * 3k = 8,1 k

Message édité par leech_1985 le 18-05-2007 à 17:38:31

---------------
n°4599551
molusque
Posté le 18-05-2007 à 20:20:28  profilanswer

Sauf que tu n'as même pas le palier 52 ias avec ton stuff et tout le monde sait qu'en full dext ce n'est pas viable, à moins de jouer en jab avec un harpon eth repair 400 ed fool's mod

---------------
My Trade List
n°4599552
leech_1985
Posté le 18-05-2007 à 20:48:50  profilanswer

Je vais pas te faire le calcul parce que j'ai autre chose à foutre, mais fais toi deux builds sur HE, un avec phoenix enigma et tes 89 ias, et un autre avec 40 ias (gants + hl), un monarch 20/20, une coh, griffon + rbf, et compare leur jouabilité.

---------------
n°4599553
molusque
Posté le 18-05-2007 à 22:26:26  profilanswer

Mais pourquoi tu veux absolument foutre phoenix ? C'est de la merde en barre en switch principal, j'ai jamais dit le contraire.

En config 89 ias, j'arrivais à 12 k @ cs et 4.4k @ fury donc dit pas n'importe quoi.

---------------
My Trade List
n°4599554
Aginsha
Posté le 18-05-2007 à 23:20:05  profilanswer

Je plussoie Moomo et je pense que tu es le seul a dire que l'IAS n'est pas usefull sur une ama.
De plus tu critiques les stuffs full HR mais pour simple exemple tu proposes tout de même CoH, Griffon, Full RBF, Monarch 20/20 ( JMOD non ? ) :pfff: ...

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4599558
leech_1985
Posté le 19-05-2007 à 02:56:01  profilanswer

j'ai jamais dit jmod.
Et entre sacrifier une ber durement acquise (hellforge) pour faire une coh, la meilleure armure de tout le jeu, et prendre 2 hrs pour un phoenix, qui est un bouclier completement inutile, il y a une grande différence.

MOOMO : donne moi ton build alors, pour qu'on puisse comparer.

Message cité 3 fois
Message édité par leech_1985 le 19-05-2007 à 02:56:44

---------------
n°4599559
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-05-2007 à 03:00:22  profilanswer

leech_1985 a écrit :

j'ai jamais dit jmod.  
Et entre sacrifier une ber durement acquise (hellforge) pour faire une coh, la meilleure armure de tout le jeu, et prendre 2 hrs pour un phoenix, qui est un bouclier completement inutile, il y a une grande différence.

enigma>coh dans la plupart des cas :/

Message édité par Kuroneko le 19-05-2007 à 03:00:47

---------------
~ In girum imus nocte et consumimur igni ~
n°4599560
leech_1985
Posté le 19-05-2007 à 03:01:32  profilanswer

nous n'avons pas les mêmes valeurs.

---------------
n°4599561
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-05-2007 à 03:11:07  profilanswer

leech_1985 a écrit :

nous n'avons pas les mêmes valeurs.

possible :)

mais bon si tu compares ce qu'apporte chaque armure par rapport à l'autre..  

enigma:
-env. 50 str
-45 frw
-teleport

coh:
-65all
-8ll
-%ed vs demon/undead

pour moi le choix est vite fait (sauf qu'il faut une HR de plus pour enigma)

---------------
n°4599564
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 19-05-2007 à 18:28:22  profilanswer

leech_1985 a écrit :

j'ai jamais dit jmod.  

:lol:

tu joues java depuis la semaine dernière ? nan parce que je voulais apprendre des trucs .. du genre 65 all rés est mieux que rédemption :ack: alors qu'on sait tous ici qu'avec leurre ( que tu sembles utiliser ) on évité facilement les coups et on tue avant d'etre en danger ;)

de 2 c'est pas avec un stuff déséquilibré comme le tien ( que j'ai déja testé, et après 10 min j'en avais tellement marre de boire des popos que j'ai arrêté ^^) que tu tuera plus vite qu'une java avec ias et etc ..je pourrais enchainer en te prouvant que sorti des cows razor présente un intéret très limite quand on possède un bon stuff ...et que la vitesse de killl n'augmente quasiment pas en map normal.. donc si tu veux te la jouer .. j'ai une java lvl 98 en solo et je connais toutes les configs et ta config est une config de binetteur bêta rien de plus :/

++

---------------

n°4599565
molusque
Posté le 19-05-2007 à 19:37:12  profilanswer

leech_1985 a écrit :

j'ai jamais dit jmod.  

OK

Config kktd :  

Griffon -20/15 sock 15/15
Jav 4+/40
Gants 3/20
Eni
Tg
-20/20 monarch
Cat's
2 raven
SS trek

9 java sk dont 3 fhr
Anni + torche.

Allé hop.

---------------
My Trade List
n°4599566
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 19-05-2007 à 19:54:39  profilanswer

MOOMO t'es bien drole toi aussi, genre tu dois etre le seul de JH a avoir ces gozu jav et il faut que tu nous les ressorte a toutes les sauces dans chacun de tes posts ici presque ^^tant mieux pour toi hein ^^

donc ici soit tu nous met un build pvp et là je rigole au vue de tes résists, soit c'est un build pvm franchement inaccessible a la plupart des joueurs :/

++

---------------

n°4599567
Teller
Canard fada
Posté le 19-05-2007 à 20:02:47  profilanswer

Bon je report avant que la sauce monte trop :o

---------------
D.L.F
n°4599570
molusque
Posté le 20-05-2007 à 00:19:17  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

MOOMO t'es bien drole toi aussi, genre tu dois etre le seul de JH a avoir ces gozu jav et il faut que tu nous les ressorte a toutes les sauces dans chacun de tes posts ici presque ^^tant mieux pour toi hein ^^

donc ici soit tu nous met un build pvp et là je rigole au vue de tes résists, soit c'est un build pvm franchement inaccessible a la plupart des joueurs :/

++

Il me demande ma config, je lui donne, j'ai jamais voulu me venter ni rien d'autre...

En pvp, elle tenait tres bien avec kira et sanctuaire...

---------------
My Trade List
n°4599572
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 20-05-2007 à 00:49:03  profilanswer

leech_1985 a écrit :

justement. Le kikitoutdur sur les high runes et les auras à la con faut arrêter aussi.  
Si votre bouffonnerie vous poussait pas à statter en full dex ( :ack: ) , ce qui ne sert absolument à rien, t'aurais pas de problèmes de "survavibilité " ( :ack: ) et du coup pas besoin de porter un phoenix à la con, donc tu peux porter un monarch avec 4 rbf, qui t'apportes -20% de résistance du monstre, ce qui est des dégats non affichés énormes.

La vitesse d'attaque est pas importante comparés aux dégats par tir que tu gagnes avec des rbf.

Apprendre a jouer son perso aussi, ca aide :o

1> Ma java n'est pas stattée fulldex, c'est inutile sur java
2> Ma java porte un Spirit, parce qu'elle est low budget
3> Ma bouffonnerie elle t'emmerde, connard™ :o

Je conseille Phoenix pour le confort qu'il apporte, apres, si tu veux, meme le full RBF c'est du confort ... je vois ma java, full selfdrop, je passe quasiement partout avec, pas besoin de tout ca :o

Mais bon, si jamais tu veux continuer a te croire superieur a tout le monde parce que tu sais faire des néologismes, c'est pas mon affaire.

Khorne

---------------
n°4599573
leech_1985
Posté le 20-05-2007 à 02:01:27  profilanswer

Khorne a écrit :

[#00aa00]Apprendre a jouer son perso aussi, ca aide :o

1> Ma java n'est pas stattée fulldex, c'est inutile sur java

C'est bien ce que je dit, mais lis donc le premier post.

Citation :

2> Ma java porte un Spirit, parce qu'elle est low budget

et t'as bien raison.  
Seulement je croyais que le but de ce thread c'était une java kktd avec un max de dommages. Et ça c'est pas phoenix qui va t'y aider.

Citation :

3> Ma bouffonnerie elle t'emmerde, connard™ :o

Cela ne t'était pas destiné, mais je pensais que, vu que tout le monde avait l'air d'accord avec le premier post ( où, une nouvelle fois, il  a écrit FULL DEX) la full dex était à la mode ici.  D'où mon étonnement.

Citation :

Je conseille Phoenix pour le confort qu'il apporte,

et t'as tort, à mon avis. Conseillé des items complètement utopiques et dénués de sens, je n'adhère pas.

Citation :

apres, si tu veux, meme le full RBF c'est du confort ...

Non, c'est des dommages. Mais bon c'est des dommages confortables :D Mais ça n'a rien à voir avec phoenix, qui est juste une manière d'arriver à jouer une amazone quand on a jamais rien touché d'autre qu'un hammer sorti d'un item shop. -.-

Citation :

je vois ma java, full selfdrop, je passe quasiement partout avec, pas besoin de tout ca :o

Entièrement d'accord avec toi.  

Citation :

Mais bon, si jamais tu veux continuer a te croire superieur a tout le monde parce que tu sais faire des néologismes, c'est pas mon affaire.

J'avoue que je me suis pas comporté très finement.  
Mais quand je vois "java phoenix forti full dex" , je pars en couille.  
Et quand à la place de phoenix forti full dex on lui conseille phoenix eni et andy à la place d'un build nettement plus logique et moins cher.. je me demande.  

Enfin, bref. Désolé.  

Cela ne change en rien mon opinion, je pense que l'ias c'est le dernier des luxes sur un java, quand on a on prend, mais on ne sacrifie jamais des dommages purs, à savoir griffon, le jmod, les sockets, pour de l'ias.  
Eni sur une ama, c'est ridicule. La force on s'en fout, les java pvm on en général toujours assez de vie donc pas besoin d'être radin. Le fr/w c'est certe bien utile mais cela reste un peu du luxe. Et puis, eni, c'est le symbole du dupe et des connards qui nous bousillent le b.net depuis des années. Donc par principe, c'est non. Après CoH il y a certes une Ber, mais même pour un joueur 100% legit cela peut être un objectif à atteindre, contrairement à enigma qui relève du miracle ou bien de l'utopie.

just my 2 cents

Message édité par leech_1985 le 20-05-2007 à 02:02:13

---------------
n°4599575
molusque
Posté le 20-05-2007 à 09:52:22  profilanswer

Citation :

Cela ne change en rien mon opinion, je pense que l'ias c'est le dernier des luxes sur un java, quand on a on prend, mais on ne sacrifie jamais des dommages purs, à savoir griffon, le jmod, les sockets, pour de l'ias.  
Eni sur une ama, c'est ridicule. La force on s'en fout, les java pvm on en général toujours assez de vie donc pas besoin d'être radin. Le fr/w c'est certe bien utile mais cela reste un peu du luxe. Et puis, eni, c'est le symbole du dupe et des connards qui nous bousillent le b.net depuis des années. Donc par principe, c'est non. Après CoH il y a certes une Ber, mais même pour un joueur 100% legit cela peut être un objectif à atteindre, contrairement à enigma qui relève du miracle ou bien de l'utopie.

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu nous parle de jmod, de griffon, de coh, c'est bien beau, mais l'utopie, elle est dans ton stuff, pas dans l'éni.

---------------
My Trade List
n°4599576
leech_1985
Posté le 20-05-2007 à 11:38:02  profilanswer

Je n'ai jamais parlé de jmod. Tu prends un monarch 4 sock et tu sock 4 rbf dedans.  

Et pour quelqu'un qui joue legit griffon, bien qu'extremement rare, est beaucoup plus vraisemblable que eni.  

Le b.net est tellement bourré de dupes et l'économie complètement corrompue tel que tu n'as aucune idée de la réelle rareté des choses apparemment.

---------------
n°4599577
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 20-05-2007 à 12:03:30  profilanswer

Oulà, ça a pas mal dérivé depuis que j'ai émis le post initial !

Bon, justement mes principales questions avec le matos que j'a cité dans le 1er post étaient :

- assez d'ias ? (je pense en effet préférable de faire 3k avec un pallier au-dessus que 4 k avec une tortue)
- dégats : oui je pensais faire assez de dégats physiques (je n'envisage pas d'utiliser un merco aura conviction pour l'instant), d'où ma proposition froti + phoenix, mais si aucun intéret, bon je verrai

voili voilou

---------------
[Trade List SCL de Gryzou]
n°4599578
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 20-05-2007 à 13:02:40  profilanswer

Meme forti + Phoenix + fulldex tu fera des degats physiques tellement ridicules que la premiere sorciere venue se moquera de toi :o

Leech, par contre, reconnais quand meme que proposer du full rbf, grigri, le jmod (puisque OUI, tu l'as dit ^^), c'est "dans la meme gamme de prix" qu'un Phoenix.

Et puis si, j'ai testé une ama Phoenix, j'ai testé une ama JMod +20/-20, j'ai fait pas mal de tests sous HE, et au final ce qu'il en sort, c'est que meme si tu tues moins vite avec Phoenix, tu deviens quasiement intuable contre, "par exemple" de l'immune foudre :p

Edit : d'ailleurs, contre de l'immune foudre, tu fais quoi sans ias ?
Pasque les meilleures methodes que je connaisse, ca reste quand meme le switch bow si hybride, ou alors le jab avec une Hellfire Torch, un bon ias, et zou "Cramez ! Saloperies de mobs !"

Khorne

Message édité par Khorne le 20-05-2007 à 13:04:34

---------------
n°4599579
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 20-05-2007 à 13:08:48  profilanswer

leech_1985 a écrit :

Et pour quelqu'un qui joue legit griffon, bien qu'extremement rare, est beaucoup plus vraisemblable que eni.  

c'est une blague là :ack: je pense etre assez bien placé vu que, j'ai éni et quelques autres rw en solo, et pourtant aucun griffon :/

et quand tu sais ou les avoir, ben moi je t'affirme qu'avoir éni seul plutot que griffon est bien plus facile surtout quand tu sais ou les chopper ( genre cow, comtesse travi ..)

ça a la limite c'est subjectif et dépendant du facteur hasard mais explique moi plutot pourquoi tu n'aime pas pheonix car pour moi il vaut largement la perte de 2 sk ( d'autant plus que tu as grirffon donc des gros dmg )

++

---------------

n°4599580
Kuroneko
[∞]
Posté le 20-05-2007 à 14:19:52  profilanswer

c'est une blague là :ack: je pense etre assez bien placé vu que, j'ai éni et quelques autres rw en solo, et pourtant aucun griffon :/

et quand tu sais ou les avoir, ben moi je t'affirme qu'avoir éni seul plutot que griffon est bien plus facile surtout quand tu sais ou les chopper ( genre cow, comtesse travi ..)

ça a la limite c'est subjectif et dépendant du facteur hasard mais explique moi plutot pourquoi tu n'aime pas pheonix car pour moi il vaut largement la perte de 2 sk ( d'autant plus que tu as grirffon donc des gros dmg )

++

tu as une jah et une ber en solo selfdrop sans tricher?

o_O^2

---------------
n°4599581
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 20-05-2007 à 14:51:55  profilanswer

depuis la 1.08 que j'ai économisé les runes ... j'ai aussi infinity, botd, hoto, etc ..et sans forge runs ;)

alors ne cherchez pas a test le kktd ici c'est moi et c'est tout :ack:

++

---------------

n°4599583
elibed
Posté le 20-05-2007 à 18:02:23  profilanswer

Ben qué n'affaire ici :ack:
je n'ai qu'une seule chose à dire
apres qq temps en config storm-eni-diademe 2ama/30frw/12dex/11@/2sox muahahahah- merci la quete de charsi
j'ai mis phoenix... en switch :D
boire des potions ttes les 5 sec à la fin ca use mechament les nerfs

si y avait pas cette histoire de mana , je serai dacc av l'exité du bocal lecch_1985, evidemment en sc ;)

mais de la à dire que phoenix c'est de la daube , faut pas charrier

moi je joue que Hc( à part une soso foudre pvp), et je sais pas si cette config serait tres rassurante pour mes jolies miches de blonde

Message édité par elibed le 20-05-2007 à 18:05:26

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°4599584
Kuroneko
[∞]
Posté le 20-05-2007 à 18:21:16  profilanswer

depuis la 1.08 que j'ai économisé les runes ... j'ai aussi infinity, botd, hoto, etc ..et sans forge runs ;)

alors ne cherchez pas a test le kktd ici c'est moi et c'est tout :ack:

++

en solo (=pas en bnet, mais avec un perso joué tout seul sans trade/échange entre perso etc..) tu as réussi à trouver autant de HRs sans forge runs? ( :ack: )  

(je suppose plugy pour le cubage deja, mais même là je vois pas trop comment la chose est possible :hmm:)

en plus, quel interêt d'avoir un perso super fort en solo, moi perso en solo j'essaye de finir le jeu en hell hardcore mais sinon quel interet de grobilliser un perso?

Message édité par Kuroneko le 20-05-2007 à 18:22:44

---------------
n°4599589
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 21-05-2007 à 09:55:58  profilanswer

plugy oui mais juste pour cuber 2 cham en zod pour botd, sinon le cubage reviens quand meme très cher :/

tu sais il y a aussi des plates formes de trade sur ce forum en solo .. et puis je jouais pas tt le temps seul ( tcp Ip )

sinon je te retourne la question a propos du pvp, c'est la course à l'armement juste pour se taper sur la tronche, mais au fond ça sert a rien :spamafote:

++

---------------

n°4599590
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 21-05-2007 à 14:09:09  profilanswer

j'ai pas suvi du debut mais je suis d'accord avec l'ias ca fait tout ^^ je me monte une java (je rame atm) avec actuellement 80 ias (jav 2/40 + cat + 3/20 ) et je me fait completement pourir par un mec qui a 90ias meme si y fait 7k et moi 10 . . . . a vous d'en deduire ce que vous voulez (meme si le mec utilise 60/60 et titan ce que je n'aime pas)
donc grizou perso je te conseil de virai tout ca et je vais te donner quelque chose a peut pres equivalent:

shako (si tu pe pas grifon) soked 15ias/mod ou pas de mod
jav 2/40 (par exemple parce que ce n'est pas tres chere)
cat eyes
eni mp
monarch 20/20
tgod
3/20
sand trek
torch
anni
2*raven(sinon tu peut mettre une soj ou anneau rare dext life . . .)

voila j'espere que ca t'aidera meme si certain peuve dire qu'il faut des build inovent et que celui la ne l'est pas il reste mieu que celui que tu proposé (de plus je te conseille plutot 0str 75blok le reste vita)

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°4599591
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 21-05-2007 à 14:30:42  profilanswer

c'est quand meme bête de perdre le palier 99 a jab pour 4 ias :/

++

---------------

n°4599592
molusque
Posté le 21-05-2007 à 15:31:45  profilanswer

En même temps, c'est pas en jab que tu vas faire des dommages ;)

---------------
My Trade List
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse