metal_doofy(fl) a écrit :
plugy oui mais juste pour cuber 2 cham en zod pour botd, sinon le cubage reviens quand meme très cher
tu sais il y a aussi des plates formes de trade sur ce forum en solo .. et puis je jouais pas tt le temps seul ( tcp Ip )
sinon je te retourne la question a propos du pvp, c'est la course à l'armement juste pour se taper sur la tronche, mais au fond ça sert a rien
++
|
je fais plus que du pvp avec des perso HE, ça élimine le coté stuff inégal. Et même là, j'en fais plus trop. Mais c'est différent car meme si tu as un stuff de fou, ton adversaire peu faire pareil. Mais si tu as un perso avec eni/hoto/infi etc.. en pvm, ça enlève quand même un peu de piquant :[
Tes runes en solo sont donc vraisemblablement issues de trade, et à l'origine elles viennent bêtement d'un éditeur... A moins que tu veuille me faire croire que des gens jouent en solo au point de droper/cuber des chams ~.~
à la rigueur je veux bien croire qu'en canalisant les drops en runes de ~30 personnes tu puisses en arriver à zod mais sinon je vois mal la chose 
Message édité par Kuroneko le 21-05-2007 à 23:45:37
---------------
~ In girum imus nocte et consumimur igni ~