online faq recherche accueil

World of Warcraft : tirandal, sainx Trading : Europe Ladder/Tournoi : Julezz, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

petite question matos java : phoenix ?

n°4599592
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 21-05-2007 à 15:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps, c'est pas en jab que tu vas faire des dommages ;)

---------------
My Trade List
n°4599593
sbobasponc​a
Posté le 21-05-2007 à 18:19:36  profilanswer

Heu perso je joue avec le pallier 52 ias pour pvm c' est très bien ensuite mon build est le suivant :
enig mp ;griffon ; hightlord ; soj + raven ; thunderstroke +4/190ed ; spirit ; tg ;7 sks java ani et torch . en switch cta 6 + spirit . En fait je fait max degats tout en gardant un stuff polyvalant 82 de res a la foudre sans coh etc mais le truc c ' est que
avec spirit + soj + cta 6( self made !) j' ai presque 1 k de mana sans mettre de point dedan alors bon sa suffit largement les petits potes je trouve phoenix assez cher pour ce qu' il apporte ( redemption et rien rien et re rien ) Donc avec 1 k de mana j' ai juste a boir une potion de mana de tps en tps et sa passe nikel .Cela me permet en plus de profiter des avantage de spirit  +2all apti 22 vita 111 mana 55 fhr 35fc ( fc utile pour se tele avec enig et griffon mais j' ai pas fait atention au pallier et je me tele moi lentement avec spriti donc c est tjr sa) et + 35 aux res light froid poison .

Et ouais spirit poWa en plus c ' est pas cher ! ( ps : le +2 sk remplace presque un 20/-20 et les 111 mana me permettent de jouer sans phoenix)

Message édité par sbobasponca le 21-05-2007 à 18:24:11

---------------
Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm
n°4599607
Kuroneko
[∞]
Posté le 21-05-2007 à 23:40:19  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

plugy oui mais juste pour cuber 2 cham en zod pour botd, sinon le cubage reviens quand meme très cher :/

tu sais il y a aussi des plates formes de trade sur ce forum en solo .. et puis je jouais pas tt le temps seul ( tcp Ip )

sinon je te retourne la question a propos du pvp, c'est la course à l'armement juste pour se taper sur la tronche, mais au fond ça sert a rien :spamafote:

++

je fais plus que du pvp avec des perso HE, ça élimine le coté stuff inégal. Et même là, j'en fais plus trop. Mais c'est différent car meme si tu as un stuff de fou, ton adversaire peu faire pareil. Mais si tu as un perso avec eni/hoto/infi etc.. en pvm, ça enlève quand même un peu de piquant :[

Tes runes en solo sont donc vraisemblablement issues de trade, et à l'origine elles viennent bêtement d'un éditeur... A moins que tu veuille me faire croire que des gens jouent en solo au point de droper/cuber des chams ~.~

à la rigueur je veux bien croire qu'en canalisant les drops en runes de ~30 personnes tu puisses en arriver à zod mais sinon je vois mal la chose :ack:

Message édité par Kuroneko le 21-05-2007 à 23:45:37

---------------
~ In girum imus nocte et consumimur igni ~
n°4599608
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 22-05-2007 à 00:51:23  profilanswer

ben oui j'ai tout dropé maintenant t'es pas le premier ni le dernier qui me fera la remarque donc bon pense ce que tu veux ^^

et en comptant les runes au dessus de lem j'avais 2 mules complètes...

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4599611
Kuroneko
[∞]
Posté le 22-05-2007 à 02:58:26  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

ben oui j'ai tout dropé maintenant t'es pas le premier ni le dernier qui me fera la remarque donc bon pense ce que tu veux ^^

et en comptant les runes au dessus de lem j'avais 2 mules complètes...

++

soit  :jap:  

je trouve juste cela original, un grosbill qui joue en solo :)

---------------
~ In girum imus nocte et consumimur igni ~
n°4599631
Fenris
Posté le 23-05-2007 à 23:49:05  profilanswer

moi aussi je joue en palié 52 ias mais bon mon ama me sert juste a cassé de la meuh meuh ^^
sinon un shako sa donne aussi pas mal de mana et murs sans toi qui donne de la mana après chaque mort perso pas beusoin de rédemption ^^

---------------
des arbres qui parle ? mmmm
et les arbres de quoi est-ce que sa parle hein ?
a part de la consistance des crottes d'écureils ?
--------
n°4599661
heavenfist​19
Posté le 25-05-2007 à 22:42:29  profilanswer

il faut pas privilégier les ias pour moi, ils sont plus importants que les dégats infligé et perdre un peu de jab pour gagné aussi il faut le dire une facilité d'utilisation et simplement un jeux un peu plus technique... pas des masses mais bon... enfin bref vive les ias quoi en gros

---------------
cliqué ici vs serez pas deçus!!!!!!!!!
http://www.eurobarre.com/?p=788079982377
n°4599849
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 11-06-2007 à 13:45:07  profilanswer

bon, pas mal d'avis contradictoires je vois (si si j'ai lu tous vos posts  :D )
je pense que je vais essayer plutot phoenix ça me parait un bon bouclier surtout avec l'aura associée.
Merci à tous pour votre aide (et le débat qui s'en suit !!!)

---------------
[Trade List SCL de Gryzou]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse