| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La picazone, délaissée? |
xfactor | plop...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Khorne Vieil aigri™ | Bah, javelot au contact, ca se fait pas mal, hein ...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | ehoo molo molo les aptitudes en anglais |
SmokaDezign Teh dude | Jab = Coup = Message édité par SmokaDezign le 03-12-2006 à 15:04:49 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh |
|
Khorne Vieil aigri™ | Par le terme esquive, je parlais des 3 esquives, hein, pas uniquement de Dodge --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh |
|
merfolk Jedi retraité | moi j'ai l'impression que les paliers des lances & cie sont faux
Message édité par merfolk le 10-12-2006 à 00:00:20 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Khorne Vieil aigri™ | Switch Baguette Amp ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | j'ai rien compris a ton topic sur strafe |
Khorne Vieil aigri™ | Euuh, mon topic sur strafe, du moins les premiers paragraphes, tant qu'on entre pas dans les calculs, c'est "censé" etre de la vulgarisation --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
jerome020040 Gatu hunter | Plop
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
SmokaDezign Teh dude | +1, le fichier d2s est ici, et le topic se trouvait ici.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
merfolk Jedi retraité | en fait moi je parlais surtout du pallier "boule de foudre" (ce qui est plus grâve)
|
Khorne Vieil aigri™ | Euuuh, en effet, les deux ont un dernier palier a 9fpa, mais sur un Titan-like, c'est 89% ... sur une War Pike c'est 250% ias requis ... a 89% la War Pike tape a 12fpa, et non 9 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
merfolk Jedi retraité | je me demande qui a parlé de warpike^
|
Khorne Vieil aigri™ | j'ai pris deux éxemples "extremes", mais normalement si ton %ias est suffisant pour avoir 9fpa, t'as 9fpa, point .... seules les animations de fhr / bloc / esquive peuvent venir perturber ca ...
Message édité par Khorne le 15-12-2006 à 18:17:41 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
d2player yaaaargh | pas mal, on voit pas tes dmg mais ca a l'air de taper a peu pres bien. par contre les résist... je donne pas cher de ta peu si tu tombes contre des ames ardentes ou des archers de la mort ardente. t'aurais du montrer tes skills aussi c'aurait été interressant. --------------- ce que je voulais dire...puis non j'suis trop con...merde |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ouais ca j'ai oublié Message édité par Nico-LMR le 24-12-2006 à 12:40:21 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
syyth | J'ai une amazone lance. Je l'ai faite car j'entendais dire que c'était nul. Elle est, actuellement, niv 86. Elle fait 23k de dommages et a 75-75-60-75 en résistances. Elle a un équipement "normal". Elle est plaisante à jouer. Je ne suis pas déçue. La troisième sera encore mieux. Je ne sais pas comment poster des screenshoots, c'est dommage.
Message édité par Dark Angel le 10-01-2008 à 11:55:35 --------------- La main dure d'une femme de caractère dans le gant de velours de la féminité |