online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pikazone

n°4602525
thanatos17
Posté le 18-02-2008 à 17:55:53  profilanswer

Salut à tous!
Je joue entre autres avec une Pikazone en Pvm Solo et, en consultant les différents spots, je me suis aperçu qu'elles étaient plutôt rares en comparaison des Arcazones et des Javazones, et que les Pikazones ne bénéficiaient d'aucun guide... Une idée sur le pourquoi de la chose?

n°4602527
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 18-02-2008 à 19:13:14  profilanswer

Réponse rapide : C'est weak

Réponse un peu plus détaillée : C'est weak, parce que pour arriver a un niveau de "survivabilité" d'une arca/java "moyenne", faut un équipement de furieux, et que donc au final, ce perso n'est valable que pour des gens "friqués", et en tant que perso moyen.

Les paliers IAS des lances, sont pourris, le fait de devoir aller en close rend la chose un poil plus difficile (pas de bouclier pour jab contrairement a une java / arca en switch) ... Et les esquives qui font bugguer Fend le rendent inutilisable (Esquives >>> Fend si tu veux survivre ...)

En gros, Lent, tape pas si fort que ca, doit sacrifier soit une partie de ses degats, soit une partie de sa "solidité" ...

Bref ...
[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4602530
thanatos17
Posté le 18-02-2008 à 22:34:08  profilanswer

Je suis au niveau 24 en Normal fin acte 2 (Duriel vient de trépasser) et jusque-là je ne m'en sors pas trop mal. J'ai maxé ma force à donf à chaque montée de niveau

Aller à :
Ajouter une réponse