online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rogue faith et arca wf : plusieurs questions

n°4603163
runisland
Posté le 07-05-2008 à 15:39:48  profilanswer

[:runisland:2]  Hello

j'ai quelques questions sur le duo rogue/arca

tout d'abord,les informations sont les suivantes:
jai une rogue avec faith sur sb fana15
et moi une arca avec wf (20ias), andy (20ias), oeil du chat (20ias), gant (20ias) soit 80 ias en tout

1) quel palier ias raisonnable doit atteindre le rogue?
2) andy + jojo ias? +traitrise? comme casque et armure pour le rogue, ça peut le faire?
3) sachant que le rogue a un faith sur shadow bow fana15, est ce que cela agit sur moi comme si mon arca avait un sb faith fana15?
4) dois-je atteindre 120 ias comme prochain palier (sous strafe)? même en étant sous le fana du rogue?
si je dois atteindre 120 ias, cela revient à ajouter shael(20ias) sur wf, jojo 15 ias sur andy + nosferatu (10 ias)

[:runisland:3]  de l'aide que vous pourriez m'apporter

Message édité par runisland le 07-05-2008 à 15:42:18

---------------
The Run List

n°4603164
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 07-05-2008 à 17:13:12  profilanswer

L'aura de Faith de ton merc agira exactement de la même manière que si c'était toi qui avait le faith mais uniquement au niveau de l'Eias. Pour l'Eed, c'est une grille de bonus différente, et moins intéressante que si c'était toi qui avait le faith.

En d'autre termes, c'est exactement comme si tu avais un pala avec fana dans ta coterie.

Pour tes questions niveau palier, prends le calculateur ias de ingame présent dans la FAQ.

Message édité par Tetlis le 07-05-2008 à 17:15:42
n°4603167
runisland
Posté le 08-05-2008 à 08:05:48  profilanswer

merci pour tes réponses
donc si j'ai bien compris au niveau du calculateur de ias

pour mon arca
je dois sélectionner

character : ama (ofc)
weapon : hydra bow (--> wf)
ias : en l'occurence ce que j'ai sur moi (80 ias en ce moment)
skill : strafe
fana : lvl15 (en l'occurence fana du rogue)

j'obtiens 2fpa soit 12.5 attaques/secondes et j'obtiens ce maximum déja avec 35 ias
ce qui veut dire que je peux sertir le wf d'un joyau +ed voir ed/dex (mais bon plus cher ofc)

---------------
The Run List

n°4603169
gunnm
Posté le 08-05-2008 à 12:15:00  profilanswer

Personnellement, je préfère garder une valeur d'ias à zéro, ça me permet de mieux visualiser les paliers.  
Sinon, mis à part Khorne qui te dira que les paliers de strafe sont plus compliqués que ça, ça semble correct.

Tu peux faire uen recherche sur mon pseudo dans le panthéon ama, y'a une arca de ce type. Ca te donnera peut-être quelques idées, qui sait.

Message édité par gunnm le 08-05-2008 à 12:15:22

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4603170
Tetlis
Posté le 08-05-2008 à 13:44:19  profilanswer

Pour compléter la réponse de gunnm qui est très juste je préciserais aussi un détail pour ta rogue et ses paliers vu que certaines de tes questions concernaient ce sujet :

Pour ta rogue tu dois sélectionner

character : Mercenary act 1
weapon : Shadow Bow  
ias : 0
skill : normal
fana : lvl15

Et pour ma part je laisse toujours la ligne "ias" à zéro pour avoir un appreçu plus clair et plus neutre à la situation. Je sais à combien se situe le palier en version "normale" sans stuff, ce qui me permet d'échafauder plusieurs build potentiel.

n°4603171
runisland
Posté le 08-05-2008 à 13:56:00  profilanswer

oui je l'ai fait

pour le mercenaire, il faut atteindre 50 ias pour avoir le palier max en attaques/secondes soit 2.7 att/sec
là j'envisage un andy socket ias soit 35 ias au total
et il faut que je trouve une armure unique + ias
ou traitrise éventuellement sachant qu'il me faut uniquement 15 ias pr avoir le palier max pour le rogue

---------------
The Run List

n°4603172
Tetlis
Posté le 08-05-2008 à 14:06:15  profilanswer

As-tu pensé à une solution telle qu'un combo Shako sock ias, traitrise, avec faith ?

Cela risque d'être plus simple à trouver qu'un bon andy, et le potentiel défensif de ta rogue sera augmenté.

Giant skull sock ias et ed/mods jool plus traitrise peut être une bonne solution. Qu'en penses-tu ?

n°4603173
runisland
Posté le 08-05-2008 à 17:29:02  profilanswer

giant skull + traîtrise semble être pas mal sur rogue faut que je teste ça en effet
le knockback en duo (rogue + moi) peut être sympa

je pense que je vais tester ça plutot que shako ias parce que le nombre de fois ou le merco se fera tuer ou tuera sera assez minime donc le mf +vie+mana +reduce de shako se fera peu ressentir
surtout que le rogue agira en soutien fana plutôt

concernant le calculateur ias

j'ai constaté que mon arca + wf sous fana 15 choppe la dernière fréquence d'attaque sous strafe soit :12.5 attaque/ secondes avec 35 ias

donc le 20 ias d'andy +le 20 ias de wf suffit à atteindre ce palier
en voulant maxxer les dommages, il faudrait que je porte:
-en amu oeil du chat (25dex),  
-anneau ml/ll dex + raven
-jojo ed/dex sur andy et wf mais bon ça coute bonbon,  
-gants +2pm +1xdex +1xforce,  
-razor en ceinture,  
-wt ou marche flot ou shadow ou moellerine 17dex/20force
-charmes max po dex

oui je sais, bon je dérive un peu...

en tout cas merci Tetlis pour ce conseil supplémentaire ^^

---------------
The Run List

n°4603174
gunnm
Posté le 08-05-2008 à 18:03:05  profilanswer

Je pense que Highlord t'amènera plus de dommages que cat's.  
Niveau ring, tente de t'orienter vers quelque chose du genre ll/dex/life, raven est un excellent choix en second.
Niveau bottes, soit wt soit gore, avec une préférence personnelle pour les premières.

Un dernier truc niveau ias... Ca dérive du côté gameplay mais j'aime assez alterner enntre strafe et tm, voire utiliser ti/fleche magique pour les boss/immunes. A cet égard, vois si tu ne peux pas gagner un palier "classique" qui pourrait t'être utile.

Message édité par gunnm le 08-05-2008 à 18:03:18

---------------
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4603175
runisland
Posté le 08-05-2008 à 18:07:15  profilanswer

ok merci mr le basketteur

hs: au fait cette saison tu soutiens quelle équipe en play off?

---------------
The Run List

n°4603176
gunnm
Posté le 08-05-2008 à 18:17:33  profilanswer

J'ai absolument rien suivi cette année, encore moins que l'année dernière, et j'avais déjà rien vu l'année dernière :D
Du coup, je ne saurais trop quoi te répondre, jvais rester sur les valeurs sûres xD

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse