online faq recherche accueil

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hybrid bow/jav poison... tele?

n°4602922
havokj
Posté le 08-04-2008 à 05:51:26  profilanswer

bonjour,

avant de me remonter un perso j'aimerais connaitre votre avis a propos d'une hybride bow/poison jav :)

est-ce viable en pvp? plague et poison javelin maxé au détriment de multi et de quelques aptitudes dans les dodges... une bonne idée?

et armure enigma pour tele ou bramble et en switch ''dans un monde ideal'' jmod 20/-20 poison et les javelot matri 6skills/40 ias  

bref surment plusieurs l'ont déja testé et j'aimerais connaitre votre point de vue

c'est chere et avant de me lancé a la recherche de ces items, jaimerais etre sur qu'il y ait un certains potentiel dans se type de build

Merci a l'avance!  
:D

n°4602924
Garlyc
toshoper !
Posté le 08-04-2008 à 10:12:39  profilanswer

Enigma ou Bramble + TO glove (pour le Psn) avec ça c'est super chaud de chopper de bon palier en Bow !

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4602925
hammarr
challenger lld49...
Posté le 08-04-2008 à 12:05:57  profilanswer

mercote acte1 avec faith pourrait aider pour les paliers :) mais c'est vrai que comme te l'a dit garlyc ce sera chaud d'avoir certains paliers confortables... ou alors il faudra faire quelques concessions....

---------------
ma nouvelle petite trade list SCL
ma needlist SCNL
n°4602926
havokj
Posté le 08-04-2008 à 13:19:45  profilanswer

ouais, c'est vrais que sa se complique :s c'est sur que pour le merc c'est vraiment dans l'idée de duel donc je ne veux pas trops m'y fier

dans une autre ordre d'idée, peut-etre garder ca simple et a ce moment ne pas toucher a la 160/60 et giant skulll puis seulement utiliser les gants de trang...

precast venom du visage d'andariel? lvl 3 :o peut-etre une distraction plus qu'autre chose eheh.

la question reste; est ce que dans certaines situations se type d'hybride serait aussi viable (voir plus a certains moment ^^)  que l'hybride bow/Lf

Message édité par havokj le 08-04-2008 à 13:22:39
n°4602927
Garlyc
toshoper !
Posté le 08-04-2008 à 14:17:01  profilanswer

sinon :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9870_1.htm

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

Aller à :
Ajouter une réponse