online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Possibilité d'une amazone rebelle?

n°4599958
noobie
Posté le 20-06-2007 à 15:27:42  profilanswer

Salut les adeptes de blondes piquantes

Une petite question m'interroge: est-ce qu'une amazone cac n'utilisant que des aptitudes passives est jouable? (et surtout viable, notamment en hell...) En ayant des skills offensifs par des mots runiques sur les armes (genre Kaolin pour ferveur, Beast peut-être...) ou ailleurs (genre Dream)
Je ne me suis pas encore penché sur le sujet de façon approfondie mais les passives boostées (avec une walkyrie d'autant plus puissante vu qu'elle en tire partie) pourraient être interressantes: en jouant avec un block à 75% et en ajoutant les esquives, évitement et autres, on ne devrait pas trop se faire toucher donc ça tank pas mal, plus les coups critiques pour faire un peu mal (et l'indispensable pénétrer vu que la po risque de manquer...),ça peut être sympa
Bien sûr il y a le problème du diminushing return sur les passives...

Si quelqu'un a déja testé (pas trouvé sur le forum mais j'ai peut-être mal cherché) ou si quelqu'un sait d'avance que "c'est tout pourri comme idée"...

n°4599959
gunnm
Posté le 20-06-2007 à 16:16:01  profilanswer

Salut.

Il me semble que l'idée avait été évoquée (mise en pratique même) il y a fort longtemps. Je tenterai de retrouver ledit post, mais je ne promets rien.  

A priori et d'après mes souvenirs, c'était viable quoique un peu trop faible en hell pour être véritablement intéressant.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4599960
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 20-06-2007 à 18:31:59  profilanswer

J'ai toujours sur mon disque mes .d2s de l'ama Zeal que j'avais faite, a une époque ...

Et bah, pas convainquant du tout, meme stuffée comme pas permis, on tue aussi vite avec un jav lambda et Jab ... :/

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4599961
For-Ever-D​2
Posté le 20-06-2007 à 19:07:38  profilanswer

Plop  [:anatan:1]  

Tien pour les liens :

un guide:

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0198_1.htm

Une discution au sujet de perso au meme principe d'idée que toi  :)  (tien a préciser que j'aime ce genre de perso^^):

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1254_1.htm

[:amel_the_white:8] FED2 [:amel_the_white:8]

Message édité par For-Ever-D2 le 20-06-2007 à 19:09:26
n°4599963
HolyAvatar
(aka LunaticHisoka) Vive Toph!
Posté le 20-06-2007 à 20:18:54  profilanswer

C'est tout à fait possible mais très lent d'ailleurs voilà le périlple en Hc d'une ama passive only qui ne se baladait qu'avec des items basse qualité (blanc) et self drop. C'est lent mais c'est possible.
le périple de superdave

n°4599970
Kuroneko
[∞]
Posté le 22-06-2007 à 04:41:13  profilanswer

HolyAvatar a écrit :

C'est tout à fait possible mais très lent d'ailleurs voilà le périlple en Hc d'une ama passive only qui ne se baladait qu'avec des items basse qualité (blanc) et self drop. C'est lent mais c'est possible.
le périple de superdave

il pouvait équipper son merco, ce qui aide énormément. sans équiper ni le merco ni le perso c'est une autre paire de manches :d

Message édité par Kuroneko le 22-06-2007 à 04:41:23

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4599974
For-Ever-D​2
Posté le 22-06-2007 à 23:00:54  profilanswer

Mais de souvenir sur d'anciens topic a ce sujet ; il dise que le fait de maxer par exemple les esquives et génant vu que ; quand l'ama esquive elle ne peut attaquer donc sa demande un tant ; bcp d'esquive = peu d'attaques

Aprés avec jolie stuff et toussa :o je pense que sa peut etre gérable.
Tu essaye ? :p

n°4599975
noobie
Posté le 23-06-2007 à 15:30:07  profilanswer

Je vais tester ça, mais pas tout de suite, pour une raison très simple: j'ai droppé mes 1ers titans (ça fait toujours ça la première fois?) et donc je teste la java pour la 1ère fois... ce qui signifie que tout perso non KA créé après est forcément... une merde. Il y a des paliers de décompression je crois...

Aller à :
Ajouter une réponse