salut normalement en faisant boule de foudre 8 petite boules se forment faisant 3,5k par boule (pas fini de monter ma ptite ama ) regulierement au lieu de faire 8 boules rien ne se forme et je supose alors que tout va sur le monstre (à confirmer svp )
ma question: ce phenomene depend de quoi? possible en pvp?
voila, merci!
Message édité par Axouel le 23-04-2007 à 17:30:09
tagada
Posté le 23-04-2007 à 17:34:45
Les boules que tu ne vois pas sont effectivement celles qui touchent le monstre, et bien sur en pvp ton adversaire se prend 8x 3.5kmax.
A+
Message édité par tagada le 23-04-2007 à 17:35:30
Axouel
Posté le 23-04-2007 à 17:37:32
et bien quen je suis en pvp les boule apparaissent et ne vont pas l'adversaire... donc ça depend de quoi? merci
Message édité par Axouel le 23-04-2007 à 17:37:59
killer_of_27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 23-04-2007 à 18:43:13
Tout depend de la force mon frere (surtout de celle de ta connexion).
Non serieux je pense que c'est parceque tu le touche que partiellement (il est en train de run ? ou de tele ? . . . )
je pense pas de lag j'ai une connection impecable 10mega (la latence n'etant pas donnée sur D2, sur css elle est d'une disaine de ms), ca le fait sur tout les parties pvp (donc serveur: pas probleme de lag non plus) et l'ordi suit ya pas de probleme a ce niveau là...
Je dirais que cela dépend de la distance entre ton adversaire et toi ainsi que de la taille de ce dernier.
---------------
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
metal_doofy(fl)
Sang pitié
Posté le 25-04-2007 à 16:44:17
bah c'est pas parce que les boules passent à travers qu'elles touchent pas suffit de tester sur didi ou baal ca passe a travers ( pierce bug ? ) et pourtant vu à la vitesse ou il meurt évident qu'il prend tout ^^ par contre la distance est ptete un facteur oué
je pense pas de lag j'ai une connection impecable 10mega (la latence n'etant pas donnée sur D2, sur css elle est d'une disaine de ms), ca le fait sur tout les parties pvp (donc serveur: pas probleme de lag non plus) et l'ordi suit ya pas de probleme a ce niveau là...
tappe /fps pour voir la latence dans le jeu
---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal®∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: