| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de mana |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
jeremyl |
atipoul Angel Of Fire | J'ai testé iris c'est pas top quand même donc il me reste plus qu'à chercher un crap phénix vu que j'ai pas les moyens pour titan eth |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | spirit ?
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Ue spirit et d'autre part cta en switch ça aide, et mass popos faute de mieux. Message édité par Le-Bref le 31-08-2007 à 13:43:04 |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Par contre, je trouve que Iris c'est pas mal pour le merco. il faut juste éviter qu'il crève devant un unique brulure de mana.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
atipoul Angel Of Fire | Ok je vais faire iris + spirit je pense que ça suffira largement merci de vos conseils ^^. |
metal_doofy(fl) Sang pitié | de toute manière si tu peux pas acheter titan eth tu pourra pas avoir pheonix qui coute 3hrs en gros ~~ ^^
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Sinon, pour pas cher, il y a le Tal mask avec 10% dual leech, tu perds en plus apt, mais tu n'a pas les problèmes de leech.Ca n'empeche que tu devras avoir ton merco iris.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|