| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme probleme... |
Aginsha | OW L'Ow ( Open Wound ou Blessures Ouvertes en français ) est un type de dommages physiques qui fonctionne comme le poison. Lvl >60 : 40+1341+(lvl - 60)*45 Je vais vous faire un chtit tableau pour vous évitez ce calcul ;p Je compte le niveau 85 comme niveau minimum pour PvP Razz
Coup Mortel Le Ds ( Dead Strike ou Coup Mortel ) est une chance de doubler vos dommages tout comme le Coup Critique ( Attention le Cc et Cm s'excluent l'un et l'autre c'est a dire qu'ils ne s'additionnent pas ! ) Par exemple : CC + (CM/100)*(100-CC)
Coup Cinglant Le coup cinglant lui consiste a retirer un % de la vie restante a l'ennemi. 1/4 sur mob, 1/8 sur unique, 1/10 sur super-unique et pvp si je me souviens bien. Message édité par Aginsha le 08-04-2008 à 19:12:19 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
SilverDark | merci beaucoup !! ben du coup, g mis ma tiare et mes ptis gloves |
SilverDark | oui, l'ias je l'ai comblé en mettant directement les gloves, au moment ou je suis passé de cat's eyes a hl 08 |