| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Projet d'ama pvm |
Teller Canard fada | 19 points de gâchés en jab à moins que ça ne soit pour faire, comme dans le post du dessous, exclusivement les Ubers.
Message édité par Teller le 05-05-2008 à 21:17:34 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Teller Canard fada | Je pense que tu ferais mieux de tester en solo avant de faire quoi que ce soit, tu te rendra compte qu'à par gagner 4/5 secondes 20 en jab c'est useless (tu l'utilise quand même pas bien souvent).
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
hammarr challenger lld49... | je soutiens teller, c'est énorme comme perte... sacrifier 19points de synergies c'est pas rien honnetement... fais le test entre les deux... car meme les immun light ne tiennent pas longtemps si tu es sous titan eth up par exemple --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | le fcr peut servir si tu as besoin de tele (donc enigma)
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
TaL feat K. | far cast = charged strike à distance
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
hammarr challenger lld49... | oui oui biensur ias oui pour le far cast... d'ailleurs ton build etait basé pvm donc bon le farcast tu ne l'utiliseras pas.... --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |