online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Projet d'ama pvm

n°4603140
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 05-05-2008 à 21:11:06  profilanswer

:hello:  'lut !

Voilà, j'ai monté une petite ama que je compte refaire sous peu au point de stat près.
Mais avant tout j'aimerais connaître votre avis, savoir s'il y a des choses qui vous déplaisent, qui manquent...  :jap:  

Aptitudes :
Jav :
20  Jab
1   Coup foudroyant
20  CS
20  LS
1   Jav empoisonné
1   Jav fléau
1   feu foudroyant
20  LF

Passives :
1   vision intérieure
1   ralentir missiles
1   leurre
1   walkyrie
1   dodge
1   avoid
1   evade
1   CC
1   penetrer
1   percer

Soit un total de 94points, atteints au lvl82.
Je ne sais pas encore trop où je vais mettre les points restants... je vais monter aux alentours du lvl88-90.
j'ai bien envie de booster la walky pour tanker et m'aider VS les immunes light pendant que je les jab.

Stuff :
eth titan
spirit (je le préfère vraiment à storm..)
WW
gants rares 20ias +2java
treachery
highlord
raven
bk ou ring avec grosses resists/leech/stats
shako serti 15ias/3min (on fait avec ce qu'on a  :))

J'atteins donc le pallier 99IAS avec Jab, 25reduce, 20fhr (je monterais avec des charmes, des résistances potables avec ani+T

Merco :
Infy CV eth
andy face sertie 15ias/24fire res
treachery sur grand haubert eth ed

petite question : combien de @resist donne fade de treachery ?

voilà, j'attends vos réactions, hésitez pas à critiquer, en bien ou en mal  :jap:  

---------------
Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu !
n°4603141
Teller
Canard fada
Posté le 05-05-2008 à 21:16:31  profilanswer

19 points de gâchés en jab à moins que ça ne soit pour faire, comme dans le post du dessous, exclusivement les Ubers.

A laisser tomber les synergies de boule de foudre tu vas perdre énormément en dommages et c'est dommage :ack:

Message édité par Teller le 05-05-2008 à 21:17:34

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4603142
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 05-05-2008 à 21:58:56  profilanswer

Hé bien en fait mon but est plutôt de pouvoir gérer les immunes light qui tiennent façce à Infy.
avec le merco puissance, jab maxé, un bon IAS... ça permet de faire mal assez rapidement.

et pour les dommages de foudre, c'est sur que ça diminue, mais c'est tellement puissant sous infy que c'est suffisant nan ?

---------------
n°4603143
Teller
Canard fada
Posté le 06-05-2008 à 00:17:00  profilanswer

Je pense que tu ferais mieux de tester en solo avant de faire quoi que ce soit, tu te rendra compte qu'à par gagner 4/5 secondes 20 en jab c'est useless (tu l'utilise quand même pas bien souvent).
Après le choix de sacrifier des synergies sous prétexte que tu as un infy c'est à toi de voir...

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4603144
hammarr
challenger lld49...
Posté le 06-05-2008 à 09:20:57  profilanswer

je soutiens teller, c'est énorme comme perte... sacrifier 19points de synergies c'est pas rien honnetement... fais le test entre les deux... car meme les immun light ne tiennent pas longtemps si tu es sous titan eth up par exemple

---------------
ma nouvelle petite trade list SCL
ma needlist SCNL
n°4603145
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 06-05-2008 à 14:40:38  profilanswer

ouep, ben je vais tester en remplaçant 19Jab par 19coup foudroyant, ça coute rien d'essayer, c'est vite fait en uberleveling ^^

sinon niveau stuff rien à dire ?

edit :
j'ai vu dans le panthéon que certain parlent du fcr... ça sert à quelque chose sur l'ama  :??:

Message édité par fistoz le 06-05-2008 à 14:49:48

---------------
n°4603146
hammarr
challenger lld49...
Posté le 06-05-2008 à 15:24:07  profilanswer

le fcr peut servir si tu as besoin de tele (donc enigma)
autrement tu as peut etre entendu parler du "fc" qui n'est pas le diminutif pour fast cast mais pour far cast qui est une technique utilisée avec CS :jap:

---------------
ma needlist SCNL
n°4603147
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 06-05-2008 à 15:47:01  profilanswer

ah oui eni j'suis bête ><

le Far Cast oui, je connais bien ^^ d'ailleurs qu'est-ce qui entre en compte pour le Far Cast, l'IAS nan ?

---------------
n°4603148
TaL
feat K.
Posté le 06-05-2008 à 16:48:02  profilanswer

far cast = charged strike à distance

donc l'ias oui

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4603165
hammarr
challenger lld49...
Posté le 07-05-2008 à 18:50:23  profilanswer

oui oui biensur ias oui pour le far cast... d'ailleurs ton build etait basé pvm donc bon le farcast tu ne l'utiliseras pas....

---------------
ma needlist SCNL

Aller à :
Ajouter une réponse