online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ptite technique pour PvP

n°4599451
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 06-05-2007 à 18:36:26  profilanswer

Bonjours chers judgehypiens

je voudrais sa voir si par hasard la technique que je vais enoncer existe deja si oui bah dite le moi j'effacerai le topic , si non on peux essayer de l'exploiter non?

J'en ai fait l'experience ce matin avec mon amazone hybride 99% java / 1% arc
équipée de :
- titan 196% ed up
- storm sox ias
- kira perf
- eni
- SS
- Tgod
- gant +2 java / +20 ias  
- Raven + hl + anno rare dual leech
- Faith Gmb

Bon voila je m'explique , la technique est la suivante:

- On host  :)  
- On se Bo
- On dit Go
- On run
- On tire des Ti pour enerver l'ennemi
- On run jusqu'a trouver un bon gros groupes de monstres  
- On s'arrête
- On lance Eclairs en Furie dès que l'ennemi est assez proche du groupe de monstres

Si l'ennemi absorbe il faut recourir a cette technique plusieurs fois

Si il n'absorbe pas il devrait rip

Voila , je voudrais votre avis là dessus

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4599453
Ehfull
Posté le 06-05-2007 à 18:45:46  profilanswer

le pvp en 1v1 en theorie, c'est toi contre l'autre, donc pas de leech sur les montres ou autres.

enfin bon sinon ta tech désolé de te dire, mais çà pue carrément quand t'es butté tout les monstres, tu fais quoi ?

n°4599457
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 06-05-2007 à 19:37:51  profilanswer

c'est vrai j'y avais pas songer  :sweat:  :sweat:  

bon bah  je laisse le topic un petit peu en route pour voir l'avis d'autres personnes mais je comprend tout a fait ta remarque , mais bon  le leech c pas comme les programme tiers du style Far cast  :whistle:  

bon sinon merci pour ta reponse

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4599459
IcyAngel
Posté le 06-05-2007 à 19:45:47  profilanswer

Comme tu risque pas de faire ca en league , bha tu va être obliger d'essayer en pub .  
Et croit moi , en pub les gens si tu les enerves trop ils vont pas se casser le cu* pour te
courir apres comme un con il va juste partir ein [:altherac:4]

Justement comme tu le dit aussi , si il absorbe sa sers a rien de le faire 100 fois sa marchera pas .
Surtout que tu va manquer d'ennemie come a dit Ehfull

n°4599460
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 07-05-2007 à 11:03:25  profilanswer

Les duels 1n1 se passent aprés nettoyage des monstres de la map, et sur une pub aprés 5 minutes y'a plus de monstres tellement c'est le bordel.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4599463
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-05-2007 à 23:17:40  profilanswer

Et en mode normal, il va pas leecher beaucoup ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse