online faq recherche accueil

Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel Bouclier pour Sanctuaire ?

n°4601535
Pso
Voodoo Chile
Posté le 29-10-2007 à 09:35:48  profilanswer

Bonjour,

Je voudrai me faire un build avec sanctuaire :)
Je me demandais donc quel bouclier choisir pour le support :)

Je compte sur vos eclaircissement sachant que je souhaite pas specialement des gros requis :)

Merrci :jap:

---------------
[:pso:3][:pso:4][:pso:5]@tera

[TL] LE REPAIRE DES VIOCS
If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah !
n°4601536
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-10-2007 à 10:33:48  profilanswer

http://diablo2.judgehype.com/index [...] -boucliers

A première vu le troll dispose du meilleur ratio str requi à vu de ca def...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4601538
Pso
Voodoo Chile
Posté le 29-10-2007 à 10:38:05  profilanswer

Merci pour ta reponse... Pour ma part j'avais pensé plutot a dragon etant donné que le bloc de base est meilleur.  

---------------

If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah !
n°4601540
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-10-2007 à 10:39:33  profilanswer

Tout est histoir de compromis...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4601542
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 29-10-2007 à 12:15:46  profilanswer

J'ai toujours privilegié le troll nest.

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4601543
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 12:21:29  profilanswer

Tu as plusieurs choix possible :  

-Troll ness : skin discutable, 106str req, le block le plus avantageux
-Barrière tranchante : skin dégueux, 118 str req, donc cher en investissement en force, block assez léger
-Dragon shield : le plus beau skin de tous, 91 str requis, le block entre ses deux concurrent, mais très acceptable.

Donc en gros cela dépend du perso joué. Si c'est une java, je te dirais le troll ness car tu investies le moins possible dans la dex, pour une bowa le dragon shield est meilleurs car tu auras un skin superbe, le block dans le fond on s'en branle tu seras toujours 75%, et c'est le plus léger.

Dans les deux cas la def n'a aucune incidence sur le résultat.

n°4601544
Pso
Voodoo Chile
Posté le 29-10-2007 à 12:46:38  profilanswer

Plop merci a tous pour vos avis ^^

J'ai hesite a te Mp tetlis mais au final reponse bien detaillée comme j'aime :jap:

Disons que Troll a une skin qui me plait bcp moins... Mais que je voulais etre sur de pas trop perdre en mettant un dragon :ack:

---------------

n°4601545
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 13:00:29  profilanswer

Bah ça dépend du perso joué en fait.

Sur une java le troll ness sera supérieur dans à partir du moment où tu auras un item plus lourd que le Dragon et qui oblige à faire un investissement supérieur en str que celui pour la dex pour arriver aux 75%

Sur une bowa, la question ne se pose pas. On joue soit avec Gore soit avec WT, mais toujours avec un item à plus de 90 str, donc logiquement la str n'entre pas en compte. En suite la dex étant l'un des investissement principaux, ce point là pour le block n'a même pas lieu d'être. Pour dire on arrive sans problèmes à avoir les 75% block avec chêne noir qui n'a aucun bonus de block si ce n'est ses 4x dex.  Alors dans un tel cas, seule la skin est à prendre en compte.

n°4601546
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 29-10-2007 à 13:23:37  profilanswer

Troll nest c'est pas si moche sur java, je trouve ca presque plus beau que monarch. C'est plus stylé a mon avis (et plus original).

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
--irenicus.labrute.fr--
n°4601547
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 29-10-2007 à 18:07:00  profilanswer

Les goûts et les couleurs ... ;)

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !

Aller à :
Ajouter une réponse