| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel Bouclier pour Sanctuaire ? |
Pso Voodoo Chile | Bonjour,
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Garlyc toshoper ! | http://diablo2.judgehype.com/index [...] -boucliers
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Pso Voodoo Chile | Merci pour ta reponse... Pour ma part j'avais pensé plutot a dragon etant donné que le bloc de base est meilleur. --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Garlyc toshoper ! | Tout est histoir de compromis... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
koukiz Mangez-moi ! | J'ai toujours privilegié le troll nest. --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Pso Voodoo Chile | Plop merci a tous pour vos avis ^^
--------------- ![]() ![]() @tera
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Troll nest c'est pas si moche sur java, je trouve ca presque plus beau que monarch. C'est plus stylé a mon avis (et plus original). --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
koukiz Mangez-moi ! | Les goûts et les couleurs ... --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |