| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel nom pour ma bowa ? :ack: |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Hi ! Message édité par molusque le 10-10-2007 à 17:42:06 --------------- My Trade List |
Ice_Crystals | Ai voter oui parce que ça pux trop Message édité par Ice_Crystals le 10-10-2007 à 17:49:13 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Ice_Crystals | Bah oui bon ok sans majuscule mais on va pas chipoter --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Donc c'est ce que j'ai dis plus haut --------------- La TL des coupaings scl 5 |
--------------- My Trade List |
The_GG | Je dirais oui,... car oui --------------- GG est le plus fort, Aussi fort que le géant Vert! Hô hô hô... *arrête de fumer* >< |
koukiz Mangez-moi ! | Sheisse OFC, et jai mon droit de veto parce que ya qd mem mon GMB, ma tiare 30 frw 3 sok dedans etc Message cité 1 fois Message édité par koukiz le 11-10-2007 à 00:28:28 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
--------------- My Trade List |
BlueBlood Sang de monstre | Scan parce que ça me fait penser à Scam --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Fmr1984 | Sheisse comme ca quand tu tueras de l'allemand ils vont te lancer
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Laaal j'ai cliqué sur carreaux ( pour faire l'emmerdeur Message édité par Kyjja le 01-11-2007 à 01:33:55 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | j'ai voter oui pcq j'avais ps compris la question --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Ice_Crystals | Oui powa, moomo que de laggle --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Mégarde ou hasard en français. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Machin a été tué par mégarde, ça pète! --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Tetlis Profil : Modérateur | L'équivalent anglais ou en allemand c'est autrement plus drôle. Message édité par Tetlis le 05-11-2007 à 00:47:57 |
Belzeth Bwaaah! | Moi j'aime mieux Lui-même comme nom... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Tetlis Profil : Modérateur | Bah dans le genre le must reste quand même Lag.
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Les nom courts c'est pratique, on voit moins la vie baisser c'est phychologique --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
don quijote Il est ou Sancho ?? | je te rachette sheisse |
Tetlis Profil : Modérateur | On ne vend pas de nom. |
TaL feat K. |
xiro Oo |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Elle s'appelle Mood maintenant, mais elle est pas encore parfaite --------------- My Trade List |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
TaL feat K. |
merde g check charles mlavai give mais il a expiré Message édité par TaL le 20-11-2007 à 19:45:49 |
Aginsha | Si tu veux j'ai Tartatin et Lilliput --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |