| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle Ama pour du Solo self drop (ou presque) |
metal_doofy(fl) gieb d3 | une hybride du genre LF/strafe peut passer, mais te faut un bon arc sinon autant jouer en java direct --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 10-07-2007 à 10:54:10 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
metal_doofy(fl) gieb d3 | je te dirais de monter walk en dernier, les autres tu ne peux pas t'en passer, que ce soit le leurre pour éviter les rips ( qui plus est si tu n'a pas de gros matos ) ou les cc, le pierce, ça doit se faire au level 85 c'est pas trop la mort quand meme --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ben oui pourquoi ? pénétrer est indispensable vu qu'il ne joue pas pvp donc pas de ti et hors build faith il aura bien besoin d'une bonne grosse po
Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 10-07-2007 à 13:35:00 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
metal_doofy(fl) gieb d3 | pour moi les deux sont complémentaires
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
metal_doofy(fl) gieb d3 | d'accord avec gunnm on peut changer l'orientation du build pour taper un peu plus dans la foudre, mais bon sans +apt ca va pas faire très mal avec du stuff self drop hors bdf et puis y'a bien plus d'immune light que de PI, mais bon ça se vaut moi je préfère jouer en bow et donc si t'as ps un stuff convenable tu va vite délaisser le bow pour les skills jav, et dans cet exmple ouais monter pénétrer est stupide...
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
metal_doofy(fl) gieb d3 | garde aussi les matri et les gaia blancs pour les envout chez charsi une fois lvl 80 et + --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Frostmaiden + dommage physique (full dex) ca passe tout seul en selffound. Videmment faut savoir jouer, c'est pas du lamerdin.
Message édité par leech_1985 le 24-07-2007 à 00:31:50 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
metal_doofy(fl) gieb d3 | trouve une lem à la place d'amn dans l'armure --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Renox | C'est Shael Thul Lem ? Il y a une erreur sur le site ? Bah zut |
Ice_Crystals | Non, shael thul lem est un autre mot runique : Message édité par Ice_Crystals le 31-03-2008 à 22:04:12 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Renox | Ah ouais, faut tomber dessus. Ou alors runner la Comtesse.
|
Garlyc toshoper ! | Full bow en self drop... GL --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Renox | Merci |
motorola |