online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques questions arca glace

n°4601180
burns20
Posté le 05-10-2007 à 20:20:05  profilanswer

Bonjour/bonsoir.

Je ne suis pas du tout un pro de l'amazone,et je ne compte pas obtenir de gros mots runiques genre ice/faith ou forty.
J'aime bien joué l'arcazone qui lance des fleches de glace,mais niveau de l'équipement,j'hésite un peu.

J'ai lu la faq,a propos du set mavina par exemple,vu que ca m'a l'air correcte pour arca glace.
J'aimerais juste savoir si il serait possible de tenir la route en hell avec des uniques.
Javais pensé à quelque chose du style razor en ceinture (vu que j'aime bien quand les flèches de froid touche plusieurs monsres et crée plusieurs "explosions" )
Traitrise en armure,wt ou marches flots en bottes,des gants rares ou craft 20 ias/2 arcs mods
Après avoir riposter sur l'arc (avec nef par exemple) ou crane géant.
Oeil de chat en amu,ca j'adore,je pense pas changer :p

Enfin bref,sivous aviez quelques conseils à propos de l'arc par exemple (windforce a l'air de faire des bons degats,mais après faut voir si je peux avoir un palier ias correct avec le rest du stuff)
Enfin sinon proposez moi ce qui pourrait coller,wizendraw up? Pour les -% de res au froid de l'ennemi,mais ca fait peut etre de trop faibles degats.

J'avais tenté de monter une ama de ce style la saison dernière,mais,j'avais des res vraiment minables,donc peut etre kira pour compenser ça?

J'utiliserais surement fleches multiples en complément de flèches de glace (je précise au cas ou ca soit utile pour determiner les paliers ias "jouables"

Voila,je crois que c'est un peu tout.
En anneau,raven?ou je autre chose si j'utilise kira?

Donc voila,uniques (et si oui lesquels) ou plutot mavina pour ce type d'ama?

Merci d'avance :D

Message édité par burns20 le 05-10-2007 à 20:21:18

---------------
Of Spira Powaaaaa
Ma liste de trade scl

Testez un jeu de vampire
n°4601181
skipl
j'ai mangé trop de kornflakes
Posté le 05-10-2007 à 22:32:58  profilanswer

j'avais fait une mavina à un ladder précédent, elle passait correctement en P1 et était agréable à jouer, je me rappel qu'elle avait besoin de pas mal de leech (manald7/croissant de lune =>+20% leech)  

les dégats de froid devraient etre plus important avec maniva par rapport à des uniques "standart" pour arca, j'ai rééssayé une mavina en solo récement et suis allé faire le CS avec avec tir multiple/bombarder, là ... je pense que windforce fait mieux  

y a le contrecoups des dégats physique avec mavina donc, pour les flèches de froid, le set en lui "fait du bon boulot"

il y a le mot runique ice (AmnShaelJahLo ) qui doit donner de bons résultat aussi ..

Message édité par skipl le 05-10-2007 à 22:35:25

---------------
une TL
n°4601207
burns20
Posté le 07-10-2007 à 20:20:03  profilanswer

Merci.
Pas d'autres avis?

---------------
Of Spira Powaaaaa
Ma liste de trade scl

Testez un jeu de vampire
n°4601216
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 07-10-2007 à 23:03:36  profilanswer

:hello:  

un build pas cher et assez correct dans l'ensemble :

lycander up shael
traitrise
mavina helm *ias/belt ( frw et ML, on se passe de cats pour HL et accroitre encore nos dmg )

avec ça tu as déja le palier 147ias, ensuite tu rajoute 2 ravens, une paire de wt, torch, et des charmes de frw/dmg max/life selon tes moyens ;)

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

Aller à :
Ajouter une réponse