Bonjour/bonsoir.
Je ne suis pas du tout un pro de l'amazone,et je ne compte pas obtenir de gros mots runiques genre ice/faith ou forty.
J'aime bien joué l'arcazone qui lance des fleches de glace,mais niveau de l'équipement,j'hésite un peu.
J'ai lu la faq,a propos du set mavina par exemple,vu que ca m'a l'air correcte pour arca glace.
J'aimerais juste savoir si il serait possible de tenir la route en hell avec des uniques.
Javais pensé à quelque chose du style razor en ceinture (vu que j'aime bien quand les flèches de froid touche plusieurs monsres et crée plusieurs "explosions" )
Traitrise en armure,wt ou marches flots en bottes,des gants rares ou craft 20 ias/2 arcs mods
Après avoir riposter sur l'arc (avec nef par exemple) ou crane géant.
Oeil de chat en amu,ca j'adore,je pense pas changer 
Enfin bref,sivous aviez quelques conseils à propos de l'arc par exemple (windforce a l'air de faire des bons degats,mais après faut voir si je peux avoir un palier ias correct avec le rest du stuff)
Enfin sinon proposez moi ce qui pourrait coller,wizendraw up? Pour les -% de res au froid de l'ennemi,mais ca fait peut etre de trop faibles degats.
J'avais tenté de monter une ama de ce style la saison dernière,mais,j'avais des res vraiment minables,donc peut etre kira pour compenser ça?
J'utiliserais surement fleches multiples en complément de flèches de glace (je précise au cas ou ca soit utile pour determiner les paliers ias "jouables"
Voila,je crois que c'est un peu tout.
En anneau,raven?ou je autre chose si j'utilise kira?
Donc voila,uniques (et si oui lesquels) ou plutot mavina pour ce type d'ama?
Merci d'avance 
Message édité par burns20 le 05-10-2007 à 20:21:18
---------------
Of Spira Powaaaaa
Ma liste de trade scl
Testez un jeu de vampire