| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur mes degats :) |
keko |
--------------- Trade List SCNL |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | J'ai jamais aimer phoenix sur une java --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
keko |
keko |
rencool93 A7X fan | oui, on caste lueure loins devan quand on avance (c'est elle qui ce fait touché par les maledictions) --------------- ma première TL scl ici |
dark_math Le quebecois. | C'est pas leure le nom de l'aptitude? Message édité par dark_math le 26-08-2007 à 17:41:03 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
IcyAngel | Euh sa te dit quelque chose une erreur de frappe ? ..
Message édité par IcyAngel le 26-08-2007 à 18:54:56 |
dark_math Le quebecois. | bah je sais pas sur ton clavier mais moi le u est loin du e et du l.
Message édité par dark_math le 26-08-2007 à 20:35:22 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
IcyAngel | Haha . Message cité 1 fois Message édité par IcyAngel le 27-08-2007 à 03:05:49 |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable |
--------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
IcyAngel | Bha j'ai pas de screen mais je sais pas , sa doit surement être dut au fait que je suis Quebecois .
Message édité par IcyAngel le 27-08-2007 à 03:04:25 |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Essaye de te procurer un anni et un torche si c'est pas déja fait, en shield prend storm ou bien sanctuaire ou même spirit (moi j'ulise spirit --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |