| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question java |
crazymary | bonjour,
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Bonjour, Bon déja le palier conseillé pour un stucc classique: 52 ias Secondo, pour maxer les synergies il faut etre niveau 96 sans les passives Message édité par irenicus_ le 20-04-2008 à 13:46:39 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
crazymary |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Message édité par Mezzi le 20-04-2008 à 14:04:23 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Si, <Edit> Message cité 1 fois Message édité par irenicus_ le 20-04-2008 à 14:02:55 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
crazymary | boarf pour runner le pit et les cows pas besoin --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Bah si c'est vachement utile, razor donne du pierce mais juste 33%, alors qu'avec le skill de l'amazone tu frises (atteins --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |