| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question frw |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | coucou les gens.
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | plop, 185 suffit largement je pense, Si j'ai bien piger il faut que tu est un bug str d'une arme/armor qui donne du frw pour pouvoir desynch.
--------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | (en realité c'est pas pour ama mais pour meta druide mais la bas il use pas trop de frw)
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
veriveristrongbaba veri... | 150 pour une bonne desynch |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | cool c'est une bone nouvelle parce que les 5frw ca devien rare en scs --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | C'est quoi une desynchronisation ? C'est un bug-abuse pour pvp ? --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | ca permet d'attaquer ton adversaire avant qu'il te voit --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Ouai comme avec la charge du palouf --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
el pitt bull scaro ofc :p |
|
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | donc si j'ai eni par exemple en bug str c'est parfait ? --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
koukiz Mangez-moi ! | bah 45 Frw oué c'est bien en desynch ^^ --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |