| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Question] +3 bow |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Ca doit bien exister, vu qu'il y a des + 3 foudre, etc...
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | UI, c'est a ca que je pense, et encore y'a pas de reel interet, donc je fait des recherche à coté pour le dissuader de trade des pgm vs des truc inutile, --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Aurox On the road to Zion | euh +3 bow n'existe nul part, comme +3 java et +3 arts martiaux, hormis sur les gants, et ce sont d'ailleurs les 3 seuls skills qui peuvent apparaître sur des gants magiques ou rare --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Garlyc toshoper ! | Le site de JH, vous savez le portail!!!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Non, Tu confonds avec +3 pieges, ou +3 disciplines de l'ombre je pense --------------- My Trade List |
Ice_Crystals | Bon je vais vérifier/screen je suis quasi sûr de mon coup, mais au cas où je me plante j'admet à l'avance mon erreur Message édité par Ice_Crystals le 22-10-2007 à 18:45:36 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Aurox On the road to Zion | essaie encore :> --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Ice_Crystals | Bon pour l'occas j'ai upload un smiley perso et tout mais il est pas encore accepté donc je le met juste en image.
Message édité par Ice_Crystals le 22-10-2007 à 18:57:15 --------------- La TL des coupaings scl 5 |