| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur support pour Chaînes |
Garlyc toshoper ! | Plaque d'Archonte car armure légère (pas de pénalité FRW) et la plus haute def des armure légère... le grand haubert peu avoir plus de def, mais 118 de str req contre 103!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | dépend de ton str!!! sinon l'AP reste le suport de prédilection.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | Ah, il me semblait avoir lu que tu portait spirit --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Ice_Crystals | Mais c'est pas le même problème entre spirit et storm ? En plus même avec une hel bah il faudras en mettre de la str non ? --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Royskop ........ | Je vois pas l'intérêt de poser la question si le char est déjà monté et la force blindée................. --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |