| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question Java pvp ? Walky ou pas walky ? |
lio70 Sorteur / Videur | Je n'ia pas trouver un seul topic on on le mentionne, Y-a-t-il des paliers fc ? Message édité par lio70 le 29-11-2007 à 20:38:21 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
lio70 Sorteur / Videur | merci --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | 135 c'est low pour une java je trouve, tu devrais plutôt viser les 150 --------------- My Trade List |
lio70 Sorteur / Videur | tu crois ? sachant qu'elle tele aussi... --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah c'est mon opinion, en duel, contre un Barb, une sorciere, ou une autre ama, faut pouvoir courir. T'auras pas tout le temps le temps de télé (redondant je sais)
--------------- My Trade List |
lio70 Sorteur / Videur | je sais --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Kuroneko [∞] | vu les paliers de m*rde de l'ama, à mon avis tele=suicide contre la plupart des classes...
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
lio70 Sorteur / Videur | je dis que ca depend du gameplay --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | plop le sgens, encore une question --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Pas Walky --------------- My Trade List |
lio70 Sorteur / Videur | ouai ok --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
lio70 Sorteur / Videur | ouai mais bon
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
koukiz Mangez-moi ! | pis maigre c'est vite dit --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |