online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions sur bowa pvp

n°4602135
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 07-01-2008 à 02:31:39  profilanswer

Salut a tous,

j'ai actuellement une bowa pvp, pour vous situer voici son stuff :

Crâne géant serti 15 ias / crap ed jool
160/60 ias / 88 vie
Faith gmb 2/3/345/15 fana
Drakull
WT's
Cat's eye
double raven

Switch : Titan / storm

Bref,

Déja concernant le sock du crâne géant, c'est parcque j'hesite entre le remplacer par un casque FRW + mods/socks.
Mais dans ce cas, je vais perdre la force obtenue par le crâne géant, et je deverais refaire mon build au niveau de la force pour storm, et est-ce que ca en vaut vraiment la peine?

Et également :

Je joue en quasi full dext et low res (elles sont toutes négatives), bref, je me base sur les esquives et sur le block de storm contre cac, vaut mieux mettre en vita et chopper de l'all res sur les charmes / changer ma 160/60 en 60@/60 ias?

Enfin bref si on pouvait m'éclairer, si mes questions possident 2 types de réponses (un camp défendant l'esquive et l'autre les res, me dire pourquoi vous préferez le tel).

merci d'avance.

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4602136
TaL
feat Kor.
Posté le 07-01-2008 à 02:34:12  profilanswer

imo ta tes réponses ici

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0618_1.htm

---------------
:heink: MI GUIDZ IR :

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4602137
pvp.master
Posté le 07-01-2008 à 03:03:52  profilanswer

Bah je suis bon pour refaire mon ama moi. :p

Merci Tal. :)

---------------
Ma trade list SCL

n°4602139
el pitt bu​ll
scaro ofc :p
Posté le 07-01-2008 à 04:33:48  profilanswer

salut a toi
alors déja pour t'aider niveau life on préconise de 1.8 k a 2k life pour 15 % dr de dungo ( j'espere que tu as pensé a cette belt qu'elle est belle ;) )

ensuite les resist mieux vaut garder ta 160/60 et en trouver sur certains charmes tels frw/@ res ou sur des bottes rares tri res/frw/dex ... tu perdrait quand meme enormement de dmg :/ sinon tu as toujours l'option kira sock 15 ias/15 @ res qui peut etre un bon choix lui aussi vs casters ... pis de toute facon se n'est pas rare de voir une bowa avec des res dans le rouge  :o  

ton equipement dans l'ensemble semble plutot bien réfléchi il ne semble pas i avoir de gros defaut  

vu que tu dit jouer kasi full dex tu doit juste manquer un peu de life pour les res kira 15/15 + bottes rares et sa ira parfaitement  :D

n°4602143
pvp.master
Posté le 07-01-2008 à 13:29:45  profilanswer

Bah perso, c'est aps tant les casters qui posent probleme c'est tout ce qui charge et qui smite, et les druides / necros avec un bon fast cast.... Impossible de prendre de la distance. :s

Merci en tout cas pour ces conseils, j'ai une dungo 38 / 15 que je vais mettre, je vais switcher sur des gants 20 ias / KB / 15 force et changer mon giant skull pour un tiare 30% frw et +2 passive et autre mods.
Mais avant tout je vais remonter une ama. :D

Merci encore. :)

---------------
Ma trade list SCL

Aller à :
Ajouter une réponse