online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions pour ma Bowa PvP...

n°4602741
le-cochond​inde
I'm Crazy In My Head oO
Posté le 22-03-2008 à 01:58:42  profilanswer

Salut all!

Ma bowa PvP pour pkk game étant en train de se finaliser, j'ai quelques questions pour pas la louper sur la fin :razz:

Alors déjà petite description:

Stuff:
Gant 2passiv 20ias 11force (porblème: pas de riposter)
Raven 20dex xxxpo
Ring dual leech (pour PvM, sinon pour PvP va falloir que je trouv un 6+ll  12force + mods)
Nosferatus coil 7ll
Wt
Forty sur dusk 13ed
Highlord
Crown 127def sox 3*15ias
Faith sur Grand Matron Bow +2arc
T 19/19
Anni 19/15/8
20 sc 15-20life, 17sc 3frw +mods (j'ai pas ça en ce mom parce que je l'exp 90, mais plus tard j'aurais dans le genre ^^)

Lvl 85, 50 force(144 avec stuff)/50vita, tout le reste dans la dext (300)

Lvl 90 il me restera 125 points de stats à répartir.

En ce qui concerne les skills:
Lvl 90 il me restera 10skills, et pour le mom j'ai:
1 walky
1 coup
1 lf
15cc ( lvl 24 avec full stuff soit 71%)
esquive 8/18/18
TI 20
TM 1 (lvl 10 avec stuff pour exp)
O pénétrer
O percer

Alors après j'ai plusieurs questions:
J'ai lu et relu le build PvP d'Arkadin sur la fac mais:

Il ne parle pas de cta (un peu la galère de réactiver à chaque rip quand stuff full mais ça rox no?)

Est-ce que le comparatif qui fait pour il faut avoir tel life pour tel reduce est toujours ok? (je dis ça pk le guide date un peu il me semble)
Il me reste 125 points de dext pour trouver un bon compromis vita/force/dext

Ou mettre mes 10 points de skill restant?
Je pensais à booster les passive à 10/20/20 mais faut que je vois en % combien je gagne, je pense pas que ce soit beaucoup
Idem pour coup critique
Je peux mettre TM lvl 10? à voir si c'est utile, je pense surtout vs soso si je pkk game.
Sinon pénétrer, percer mais je vois pas l'intérêt quoi!

Il me manque 12de force pour storm, je mets 12 points de force + je double raven ou je try de trouver ring 6ll + 12force + mods (en sachant que je suis pas crésus non plus :D)  

Donc voilà si une bonne âme bon en PvP pouvait éclairer ma lanterne :ange: :ange:

Merci d'avance à bientôt!!

---------------
TL ladd 5 avec reidacin  / Ma TL no ladd

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°4602742
Teller
Canard fada
Posté le 22-03-2008 à 09:07:14  profilanswer

Et le guide de Tetlouze il t'inspire pas ? Parce qu'il est quand même 'achement complet http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0431_1.htm

---------------
D.L.F
n°4602745
gunnm
Posté le 22-03-2008 à 15:42:33  profilanswer

Juste en passant, le leech sert à quoi sur ton ring, étant donné ton choix au niveau belt?

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4602746
le-cochond​inde
I'm Crazy In My Head oO
Posté le 22-03-2008 à 16:11:07  profilanswer

Oui ba en fait c'est bien le guide de tetlis que j'ai lu plusieurs fois... mais effectivement ya toutes les réponses dessus en fait :rolleyes:

Je vais caller les 12 points de force pour storm... le reste je verrais entre dext/vita, en sachant qu'il faut que je booste vita de beaucoup vu que d'après le guilde il me faut 2K2 ou 2K3 life avec 0reduce :shock:
Du coup faudra que j'use cta.
Et niveau skill 1 pénétrer - 1percer, et aprè 8skills à répartir entre eskivs/tm. Mais faut que je trouve infos sur le "diminushing return" et faut que je go là je verrais ça plus tard!

En ce qui concerne le ring, même ave nosferatus ça me fait que 7%ll, toujours mieux d'avoir plus no?

Voilà désolé pour le sujet qui sert au final pas à grand chose! :s

---------------

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°4602754
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 23-03-2008 à 13:16:10  profilanswer

Le leech ne marche pas en PvP. L'utilité du leech est seulement de déclencher le hit anim. Donc d'avoir un indicateur pour savoir quand tu touches.

Là tu fais un build glasscanon, ça peut s'envisager. Personnellement, j'envisage le pvp comme un mode de jeu où le seul vainqueur sera celui qui survit. Après pour d'autre ça sera le perso qui va tuer le plus. C'est une approche différente.  

Enfin au vu du stuff, tu n'arriveras jamais à un tel niveau de life en ayant dans les 300 dex.

Faudra penser à changer ton casque, il est sacrément moche aussi. Tu dois maintenant trouver des 120/45 pour pas trop trop cher actuellement (sauf si tu joues en ladder). Si vraiment les 120/45 sont trop cher, alors passe sous mav', c'est le minimum. Mav sock 15 ias ça te fera autant d'ias, mais t'auras des modes à coté et un meilleur skin.

Enfin quoi qu'il en soit, ton casque est à changer de manière urgentissime, le ring en gros il se résume à un bête anneau rien du tout. Tu foutrais un second raven, que t'y gagnerais plus. Même si c'est un raven tout pourri.

T'as un fwr de phoque, donc vire HL et mets Cat's. Surtout qu'au niveau de dommage que tu dois avoir HL ne doit pas être la meilleurs solution. Le gain en stat doit être à mon avis inférieur à celui de Cat's.

n°4602781
le-cochond​inde
I'm Crazy In My Head oO
Posté le 25-03-2008 à 12:24:06  profilanswer

Voila une réponse qui me palit :razz:

En ce qui concerne ma vision du PvP, c'est plus celui qui tuera le plus, enfin en pkk game, après j'aimerais bien duel sérieux en AvA mais vraiment chaud niveau prix en ladd pour ap life sock ed/ias et cie... Je suis pas du genre à mettre mass % de slow, full sc poison, tirer une fois, wait que vie se vide et achever le gars quoi... Là j'ai juste mis nosferatus coil pk sinon faut que je me tape truc genre gloves + boots sigon pour le palier 92ias sous fana :

Ok pour le hit anim.

En ce qui concerne le casque vi il fait vraiment tâche... j'avais pas envisager casque mav (je me suis remis DII ya un peu plus de 6mois me souviens pas de all stuff lol ;)) et vraiment trop cher 40/15 en ladd :shock: (200fg, cf. jsp)

Pour le ring au final je vais mettre les 12 de force qu'il me manque pour storm et caller 2 raven à priori. Pour la vita je vais partir sur une base de 100, monter lvl 90 (je suis 88 là) caller tous les charmes et voir life sous CTA/ faire quelques duels, voir ce que ça donne. (en sachant que j'ai 300dext, 62force, 100 vita de base, et qu'il me restera 63 points de stats à mettre lvl 90)

4K1 de dmg au TI il me semble, et sinon je suis habituer aux duels 1.09 (quand j'avais stop DII) wf, hl, storm/gaze, string etc. du coup ça fait chelou de passer à un build comme ça oO. Je vais voir niveau comparaison cat's/HL mais vraiment habituer à HL, les 33%cm sont pas plus avantageux que dext + frw?
C'est vrai que 85% fw c'est short :
Pour le reste je sais pas si les amas ont toujours scs dmg foudre + life contre lesquels HL était bien sympa?

Et enfin ya moyen que tu me parles du "diminushing return" pour les esquives? (enfin vais mater la fac là au pire)

Je pense que j'ai capte c'est bon ;) C'est juste le fait qu'il faille plusieurs skills dedans pour gagner 1% lorsqu'elles sont lvl 20+ ?

D'ailleurs, en sachant qu'il me reste 10 skills à mettre:
rappel :lol:
J'ai esquive lvl 8/18/18 (17/27/27 avec +skills) il me manque 4sk dans éviter pour gagner 1%, et 2 dans s'évader.
CC lvl 15 (24) il faut 3 points pour gganer 1%
TM lvl 1 (10) 5skills pour l'avoir lvl 15 avec stuff

Je pense mettre 1 percer/pénétrer, mais après je pourrais pas dire niveau priorité entre les esquives et cc...

Et en tout cas merci pour la réponse constructive ça fait plaisir :razz:

Message édité par le-cochondinde le 25-03-2008 à 12:45:21

---------------

n°4602785
Tetlis
Posté le 25-03-2008 à 17:47:51  profilanswer

De toutes façon, si tu veux jouer en pvp faut des moyens. Faut pas chercher midi à 14h. L'ère 1.09 ou suffisait d'avoir WF pour tuer, c'est révolu. Maintenant une ama, ça en chie comme un phoque pour tuer même une autre ama.

Le diadem de mav' au final il te fera gagner 10respl life et 25 mana. En plus de la skin, ce sera toujours mieux que juste 45 ias et un skin qui pue.

Justifie pas ton utilisation de nos, osef. C'est du pk, c'est normal de lamer dans ce genre d'optique. Pour le shield de switch, je te conseils sanctu sur troll ness, surtout en puby tu verras à quel point c'est agréable. Ca t'évitera bien des one shot. Storm est bon aussi, mais comme y'a plus de caster en ladder que de perso genre barb, bowa, etc.

Pour HL, c'est une question mathématique. Globalement HL te fera gagner dans les 10% de chances de doubler tes dommages.
Donc tu prends tes dommages d'affichage, tu prends ton % en Coup Critique, tu y ajoutes 10% environ et tu auras en gros ton % de chances de doubler les dommages. À partir de là tu calcules tout simplement tes dommages moyens. Donc environ 4.1k + (%de CC + 10%) et tu as ton niveau de dommage final. Tu regardes combien de dommages 1 dex représente, et tu calcules par rapport à Cat's.

Sachant qu'en ladder cat's c'est en gros 91.5 stats. Si HL fait plus, tu gardes HL, sinon tu passes sous Cat's.

En charmes les sc max/life et max/fwr sont en simple les plus avantageux.

Tu as bien compris le truc du diminushing return.
Pour TM t'en occupes pas, si tu cherches des points à gaspiller tu mets soit dans pénétrer soit dans CC, soit dans les esquives. Ca ne sera jamais perdu.

n°4602788
le-cochond​inde
I'm Crazy In My Head oO
Posté le 25-03-2008 à 20:32:11  profilanswer

Re!

En ce qui concerne Pénétrer le ITD marche avec TM no? (j'ai 0 pénétrer et je touche très souvent, mais bon p-e du au 300% du bonus d'attaque de faith). Pour cat's eye/HL je verrais ça quand j'ai le temps là pas mal de boulot en ce mom :

En tout cas merci beaucoup pour les rép!!

Message édité par le-cochondinde le 25-03-2008 à 20:43:49

---------------

n°4602800
gunnm
Posté le 25-03-2008 à 22:29:07  profilanswer

Itd ne fonctionne pas en pvp. En revanche, l'ar est en effet augmentée de manière significative avec l'aura fana.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4602801
Tetlis
Posté le 26-03-2008 à 08:24:17  profilanswer

Ouais pénétrer en fait c'est un vieux tic de joueur league.

Là très franchement si t'as trop de skill, tu les fous dans Coup Crtique et si y'a des reste mets dans la Wal à la limite. Surtout si tu n'uses pas les jav.

n°4602809
le-cochond​inde
I'm Crazy In My Head oO
Posté le 26-03-2008 à 21:39:58  profilanswer

Ok ty je savais pas pour ITD. Mais clair qu'avec 300%du bonus d'attaque + fana j'ai un ar de fou (12,9K) :razz:

Pour la league je comprens pour pénétrer lol ;)

Au niveau javelot j'ai 1 dans jab au cas ou CaC si plus de flèche ou autre (très rare), puis un dans lf pour faire mal à dudu et killer ses sbires par exemple ça marche bien.

Voila TY pour toutes les rép!!

Message édité par le-cochondinde le 26-03-2008 à 21:43:05

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse