| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions pour ma Bowa PvP... |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Salut all!
--------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
Teller Canard fada | Et le guide de Tetlouze il t'inspire pas ? Parce qu'il est quand même 'achement complet http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0431_1.htm --------------- D.L.F |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Oui ba en fait c'est bien le guide de tetlis que j'ai lu plusieurs fois... mais effectivement ya toutes les réponses dessus en fait --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Voila une réponse qui me palit Message édité par le-cochondinde le 25-03-2008 à 12:45:21 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Re!
Message édité par le-cochondinde le 25-03-2008 à 20:43:49 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Ok ty je savais pas pour ITD. Mais clair qu'avec 300%du bonus d'attaque + fana j'ai un ar de fou (12,9K) Message édité par le-cochondinde le 26-03-2008 à 21:43:05 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |