| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : remaniment d'une bowa |
stx15f stunter dans l'âme | plop all
build => faith 1-15 dans l'inventaire : sc resist foudre 10%
a venir prochainement 5 sk arc et arablete 6 dext et puis j'ai conclu un trade avec niccob sur 2 mus et un yoyo pas mal car je pensait a crane geant mais je perd tout de andy face
je pensait a metre l'amu avec le 19fc ( osef ca sert a rien a par pour le cta plus tard pour bo ) et metre le yoyo dans crane geant avec un rbf ? vous en penssez quoi ? edit ces resist sont en cauch en hell sa donne : -7/-1/17/42 Message édité par stx15f le 11-04-2008 à 17:13:57 --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | vite fait j'ai lu ca : rbf
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Alors, quelques points qui vont pas:
Message édité par le-cochondinde le 11-04-2008 à 18:33:56 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
stx15f stunter dans l'âme | ce qui me gene c'est de perdre les resists et le 2@ll de andy face en fait je need beaucoup de resist je veux minmum 10 @ en hell ou alors un truc sympa full mav sur ma bow et faith forti sur merco sa peut etre bien ? Message édité par stx15f le 11-04-2008 à 19:27:39 --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ce qui PEUT etre bien :
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | mwé buzuk tu réenchéris pas trop mon post là :| La plupart des items que tu dis il les a et le reste j'ai fait au cas par cas Message édité par le-cochondinde le 12-04-2008 à 01:33:25 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
stx15f stunter dans l'âme | bon bah jeneed wf et casque de mavina ^^ par contre le yoyo que je vais trade ( ed + resists ) ds wf ca va passe et me faudrais des gants avec kb et quoi mettre dans le didem sachant que je suis pas extrement riche ( je peux metre jusqu'a gul et des adds Message édité par stx15f le 12-04-2008 à 02:05:43 --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | WF a kb ya np --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
stx15f stunter dans l'âme | sinon je peux avoir crane geant mais que mettre dedans ? deux yoyo ias resist ? --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Crane géant n'est pas envisageable avec faith, parce que t'aurais pas le dernier palier IAS. Après il est envisageable avec WF, si le WF est sock ed/ias, max/ias ou shael. Mais bon c'est dommage pk en casque 2 sox ya mieux que crane géant et le kb *2 ne sert à rien --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
stx15f stunter dans l'âme | enfet moi ce qui me gene c'est de filler un faith a un merco et me retrouver avec WF je voudrais avoir crane geant serti 2 jool 15 ias mods sa fait 30 sur le casque 20 sur les gants 10 sur nosferatu donc dernier pallier ateint et pis le merco je compte prendre un avec puissance et je lui met pride ou " ber-mal-ber-ist " souvient plus du nom du RW --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | cask 30, bow 20, gant 20, belt 10 => 80 ias il faut 92 pour le last palier --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
cavolo | comme sa a deja était dit tu a mit trop de vie et de force, moi je joue avec 670 life sans bo et je passe partout(sauf les boss)
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |