online faq recherche accueil

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

remaniment d'une bowa

n°4602952
stx15f
stunter dans l'âme
Posté le 11-04-2008 à 17:12:42  profilanswer

plop all

bon voila je me usis monté une bow mais je trouve les dmommages ridicules donc je le remonte probleme sa coincide pas niveau build je sais pas du tout quoi faire en ce moment elle est comme ça :

build =>

faith 1-15
forti 27@
andy face ral
highlord
gants : + 2 arc et arbalete / 20 ias / 3 ll / 93 % edef / 9 endurance maximal
WT 45
raven 250/18
anneau de nosferatu perf ll
anneau bizzar : 7 dext / 9 endurance maximale / cr 27% / resist foudre 6% / resist feu 6% / resist psn 6%

dans l'inventaire :

sc resist foudre 10%
2sc resist feu 11%
1 sc6% cold resist
une torche 14/16 ama

petit screenshot

http://img137.imageshack.us/img137/5149/bowaar5.jpg

a venir prochainement 5 sk arc et arablete 6 dext et puis j'ai conclu un trade avec niccob sur 2 mus et un yoyo pas mal car je pensait a crane geant mais je perd tout de andy face

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0

je pensait a metre l'amu avec le 19fc ( osef ca sert a rien a par pour le cta plus tard pour bo ) et metre le yoyo dans crane geant avec un rbf ? vous en penssez quoi ?

edit ces resist sont en cauch en hell sa donne : -7/-1/17/42

Message édité par stx15f le 11-04-2008 à 17:13:57

---------------
en stunt : deux roues c'est une de trop :p

"Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue "
ma trade liste avec siegfried 4  ---> [ GOLDSERVICE]
n°4602953
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 11-04-2008 à 18:05:33  profilanswer

vite fait j'ai lu ca : rbf

a quoi ca sert un rbf (rainbow facet yoyo -x/x)?

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4602954
le-cochond​inde
C'est l'jeu ma pauvre Lucette
Posté le 11-04-2008 à 18:33:33  profilanswer

Alors, quelques points qui vont pas:

ton ring rare :ack: Rajoute un raven ou un rare leech + dext + res (enfin ce que tu need dessus quoi ;))

ton andy face (cask 45ias pawah, style diadem de mav ou encore mieux 120/45 si t'es no ladd) comme ça tu passe le paleir 7fpa et tu tireras  plus vite

Ta dext :| Sous BO avec cta par exemple y doit yavoir moyen d'avoir autant de life et 3xx dext, ce qui est beaucoup mieux (avec le même stuff que toi, j'ai juste 2*raven 20dext, mon ama fait 4K3 TI)

Ta force :| Yen a trop tu dois needer 10x pour faith (si sur gaia ;)) et au pire 156 voir 133 pour storm (enfin useless en PvM) donc là le 181 en config bowa ça fait beaucoup.

Encore une option: le merco

Tu peux prendre une rogue et lui mettre faith sur gaia/forty eth, puis toi tu prends WF.

Ou alors prendre un merco act2 aura avec Pride en arme, ce qui vous conférera l'aura concentration

Enfin options de riche comparé à ce que j'ai mis plus haut :ack:

Message édité par le-cochondinde le 11-04-2008 à 18:33:56

---------------
TL ladd 5 avec reidacin  / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON]

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°4602955
stx15f
stunter dans l'âme
Posté le 11-04-2008 à 19:25:05  profilanswer

ce qui me gene c'est de perdre les resists et le 2@ll de andy face en fait je need beaucoup de resist je veux minmum 10 @ en hell  :pt1cable:  et tu t'est pas trompé car 45 ias me parait beaucoup pour un seul casque  
:pt1cable: puis faith/ forti sur merco sa me ferais chier j'ai pas assez de thune encore

ou alors un truc sympa full mav sur ma bow et faith forti sur merco sa peut etre bien ?

Message édité par stx15f le 11-04-2008 à 19:27:39

---------------

"Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue "
n°4602957
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 12-04-2008 à 01:11:38  profilanswer

ce qui PEUT etre bien :

Wf
razortail
Wt / gore / bottes 30 Frw tri resist
drakul / Blood fist / 20 ias (si besoin) + kb si le Wf pas sertit nef + Cc si pas kb dext life
raven
anneau dual leech si besoin / raven
courroux (mieux que oeil du chat dans ton cas pour moi car sérieux Cm c'est GG)
casque si tu need selon le merco 3 sox +30 frw sox 40/15@ ou 40/15 ias
armure forty c'est sympa

merco : rogue, forty eth, faith arc d'ombre, andy face est assez sympa, ou gaze.

a savoir que moi ma bowa elle avait des résist toute négatives mais a quoi bon? ...
leurre et ca pown tout

sinon

Faith
forty
meme gant qu'au dessus mais prime le 20 ias si besoin selon ton palier.
meme botte
meme casque
meme amu
meme ring
meme belt

merco forty, pride, andy face (aura might)

là tu devrais avoir quelque chose qui tien la route.

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4602958
le-cochond​inde
Posté le 12-04-2008 à 01:32:39  profilanswer

mwé buzuk tu réenchéris pas trop mon post là :| La plupart des items que tu dis il les a et le reste j'ai fait au cas par cas :ack: Puis si il peut pas pour faith/forty sur le merc laisse béton pour le tiare 30frw/3sox hein :ack:

Pour le casque: à faible budget ~~ Mav diadem sock jewel ias/mods est très bien ;) (45ias, un peu de mana, replendish life) et beaucoup moins cher que les casques cités au-dessus. En gros il te faut 92ias avec fana lvl 15 pour accéder au dernier palier, qui est très avantageux ;)

Pour les res, d'accord avec buzuk44 ;) Si t'as la tech ama ça se joue avec très peu de life/resist. (puis anya 30, forty 20-30, 10-20 (je PvM sans T perso), HL 33%foudre, cats eye est très bien aussi selon ce que tu need ;) soit -20@, 13lr si tout est perf niveau rés...)

Au pire si tu as peur tu mets le tiare unique 50-70@ res dans le coffre et tu le sors si ya un méchant mob qui passe par là. (un peu relou quand même ^^) Ou tu choppes des res @ sur le ring rare, les gants, les bottes au pire, mais sans ça doit passer norm.

Le full mav est sympa en PvM, surtout si ton ama a des aptitudes de froid. Couplé à la rogue à voir niveau efficacité mais jamais test perso. En tout cas je pense que ce serait moins efficace qu'avec WF, et à part pour diadem mav t'as tout le stuff qu'il faut ;)
WF peut se trouver pas cher sur autre plate forme que jh (j'en ai eu un pour Um Pul) et le diadem mav vaut Pul donc c'est pas la mort hein :O

Message édité par le-cochondinde le 12-04-2008 à 01:33:25

---------------

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°4602959
stx15f
stunter dans l'âme
Posté le 12-04-2008 à 02:02:05  profilanswer

bon bah jeneed wf et casque de mavina ^^ par contre le yoyo que je vais trade ( ed + resists ) ds wf ca va passe et me faudrais des gants avec kb et quoi mettre dans le didem sachant que je suis pas extrement riche ( je peux metre jusqu'a gul et des adds

Message édité par stx15f le 12-04-2008 à 02:05:43

---------------

n°4602960
le-cochond​inde
Posté le 12-04-2008 à 02:54:21  profilanswer

WF a kb ya np ;)

---------------

n°4602963
stx15f
stunter dans l'âme
Posté le 12-04-2008 à 14:21:54  profilanswer

sinon je peux avoir crane geant mais que mettre dedans ? deux yoyo ias resist ?

---------------

n°4602967
le-cochond​inde
Posté le 12-04-2008 à 21:27:06  profilanswer

Crane géant n'est pas envisageable avec faith, parce que t'aurais pas le dernier palier IAS. Après il est envisageable avec WF, si le WF est sock ed/ias, max/ias ou shael. Mais bon c'est dommage pk en casque 2 sox ya mieux que crane géant et le kb *2 ne sert à rien :rolleyes:

Perso je te conseille gants sympas 20ias + mav diadem + WF (du coup tu sox avec de l'ed et/ou des dmg max, et faith sur rogue pour roxxer du mob ;)

---------------

n°4602968
stx15f
stunter dans l'âme
Posté le 13-04-2008 à 00:05:10  profilanswer

enfet moi ce qui me gene c'est de filler un faith a un merco et me retrouver avec WF je voudrais avoir crane geant serti 2 jool 15 ias mods sa fait 30 sur le casque 20 sur les gants 10 sur nosferatu donc dernier pallier ateint et pis le merco je compte prendre un avec puissance et je lui met pride ou " ber-mal-ber-ist " souvient plus du nom du RW :ack:comme sa deux auras en une mdr

---------------

n°4602978
le-cochond​inde
Posté le 13-04-2008 à 17:08:37  profilanswer

cask 30, bow 20, gant 20, belt 10 => 80 ias il faut 92 pour le last palier ;)

Après pride sur merco c'est largement envisageable, d'ailleurs c'est ce que j'ai sur ma bowa. Mais il te reste toujours un pb de 15% d'ias à avoir.

---------------

n°4603055
cavolo
Posté le 21-04-2008 à 23:30:08  profilanswer

comme sa a deja était dit tu a mit trop de vie et de force, moi je joue avec 670 life sans bo et je passe partout(sauf les boss)

mon stuff:
giantskull pour risposté (serti ias et ???)
forty
faith
razor
WT
bk5
raven 20/245
cat's

inventaire:ama T,2sk bow, GC max/po/(life) et c'est surtout les GC (et sc si tu en met, moi j'ai opté pour des sc resist/life) qui augmenteront tes dommages

voila :jap:

---------------
Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop :p)
1er anni self drop le 09/03/08 a  22h20,stat: 19/12/9 :p

merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné :bisou:
n°4603095
bling-blin​g
Posté le 29-04-2008 à 18:32:36  profilanswer

Oublie les skillers arc et arbalète: ça apporte rien niveau dommage, sauf pour une bowa froid.
Par contre, tu peux mettre mass GC max/ar et là tu verras tes dommages boostés comme il faut.

Aller à :
Ajouter une réponse