| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bowazone pour sanctuaire du chaos |
gegedorian1 | Bonsoir a vous les blondes Message édité par gegedorian1 le 01-04-2008 à 11:17:28 --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Galla_2 | Je connais rien en amazone, mais je peux déjà dire qu'il te faudra un stuff FC+Eni' (pour les rushs) et un stuff degats (Eni ou Forty/Faith/etc) ! |
Teller Canard fada | L'hybride ça marche pas ??? Tu dois mal l'avoir équilibré parce que la mienne tracte 7 joueurs en hell (moins vite qu'un hammer mais quand même) --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Garlyc toshoper ! | Si tu as du mal avec une jav + merco inf, c'est ton gameplay qu'il faut revoir. Sinon, en arca pour CS, je verrais plus une arca WF avec merco rogue (Faith sur SB/traitrise/Andy RAL). En stuff : NB : avant tu te paye un Faith sur SB et forty sur Dusk mais montait ta str pour spirit, pas judicieux Comment tu mettais storm à ton merco act 2 ??? Si tu t'oriente vers une WF, fait en sorte d'avoir au moins 90% IAS sans ton merco... Message édité par Garlyc le 05-03-2008 à 12:10:43 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Teller Canard fada | Qu'on croit pas que je fais ma pub mais avec ce type d'ama je te promet que tu circules partout et à grande vitesse.
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
gegedorian1 | salut teller c'est quoi ton matos et tes compétences ça m'intrigue que tu y arrive si bien --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Teller Canard fada | Montée comme une java classique avec 1 point dans tir multiple et 1 point dans toutes les apts de l'arbre "pm",
Message édité par Teller le 11-03-2008 à 16:33:33 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Garlyc toshoper ! | Je le fessais avec une m'avina aussi alors c'est pas tant le stuff le PB ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Teller Canard fada | Mavina en p8 faut quand même être patient ou alors avoir un pala + un invent' rempli de 32020 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Garlyc toshoper ! | En P8, je l'ai fait mais y avais une faitheuse aussi --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
gegedorian1 | merci a vous mais les joyaux 40/15 sont hors de prix et je joue en ladder
--------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Teller Canard fada | C'est bête tu vas te priver de l'aura might pour un merco qui fais rien en dommages, les immunes tu t'en occupe soit avec trait intelligent soit avec trait magique.
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Teller Canard fada | Comment ça ti gère pas les immunes ? Ca fais bien une partie de dommages magiques non ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
gunnm | Pas à ma connaissance --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Royskop ........ | Ben non, pour moi non plus.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Garlyc toshoper ! |
La skin de d'une flèche sous TI ressemble à TMagic, mais c'est tout, TI est uniquement physique, hors SC/MC/GC et stuff qui offre des dommages élémentaire. EDIT, j'en reviens à ma m'avina, avec TI le set offres des dom magic, en plus du froid, donc certain immunes tombaient sous bomb, mais en P1 seulement... Message édité par Garlyc le 14-03-2008 à 16:25:09 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
gegedorian1 | pourquoi vous critiquez pas le matos que je vous cite , c'est ça dont g besoin et au fait les charmes que vous preconisez ce sont lesquels --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Teller Canard fada | Pour moi ormi les gants ton stuff est viable, en charme te faut frw/ar/max/life (res si tu en ressent le besoin) --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
gegedorian1 | keske tu reproche a mes gants un petit cast d'enchanter(meilleur po) fais pas de mal non plus des domages de feu que demande le peuple +20 ias --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Royskop ........ | Dommages feu c'est inutile, la res feu pareil, l'enchanter change pas grand chose.....alors quand tu vois qu'à côté tu peux choper des stats pas banales en plus de l'ias, voire meme des dommages contre demons etc, je trouve aussi que c'est pas jouable coulée de lave dans un build comme celui-là avec un minimum de budget
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Garlyc toshoper ! | "imposition des main" --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par irenicus_ le 17-03-2008 à 17:43:02 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Royskop ........ | Clairement, c'est de ça dont je parlais pour l'ed demons....et puis meme sanders c'est bien mieux que coulée de caca, dans tous les cas
gegedorian1 | ok je vais éditer pour mettre imposition des mains en gants
Message édité par gegedorian1 le 22-03-2008 à 13:48:22 --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Royskop ........ | Niveau inventaire, ça serait bien d'arriver à 1k life oui et ensuite tu blindes de 10max et 3max, pas besoin de poison, ça ne sert à rien, pas besoin de sk Pm non plus pour moi, ça ira tres bien avec les skills, surtout que tu en as pas mal à repartir --------------- ![]() ![]() ![]()
cavolo | drapoil sur se topic (que je puisse orienté ma bowa je c pas quoi en faire(j'en monte une s'en savoir quoi en faire --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
HAHA, toi tu sais pas ce que tu viens de me faire gagner, genre 140 gils a pas claqué dans un 15Ias/30Fr pour mon Andy, j'avais completment zapper la Fr d'Impo Merci.
Avec de l'ias c'est clair qu'il va cast plus vite xD, sinon c'est une pure crap le merco act 3, il fait plein de bruits/lumières, mais c'est tout. Par contre il freeze le monstre bien net (si cold), le seul truc c'est que c'est un mecenaire porteur de Longevité, qui KB les Ud stoo, bourre le de RES/REDUCE, l'overcap vaut mieux qu'un 90@. Le miens avait Viper50/Shako/Spirit/Longevité, il cast vite, il immo des monstes et toi tu tire ^^ (ceux de derrière sont bloqué par les geler mais comme tu pierce c'est tout benef Message édité par Nevad le 29-03-2008 à 21:00:02 |
gegedorian1 | merci nevad pour ton experience --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
metal_doofy(fl) gieb d3 | et ils sont ou les dégats nevad ? --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | j'ai un joli 234ed si tu veux en scl.
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Bof, je préfère un 250/200/200/150 xD avec Laying + CoH Edit: Avec ta config Metal, t'es a 90 ias non ? Message cité 1 fois Message édité par Nevad le 30-03-2008 à 22:22:39 |
Royskop ........ | Il joue sous strafe le malheureux --------------- ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) gieb d3 |
Message édité par metal_doofy(fl) le 31-03-2008 à 18:42:07 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
gegedorian1 | je répéte je veux jouer avec bombarder et fléche paralysante Message cité 1 fois Message édité par gegedorian1 le 01-04-2008 à 11:19:20 --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
gegedorian1 | comme c'est pour le sanctuaire du chaos exclusivement , je me rend compte que tout le monde me dit de preferer tm a bombarder --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Page : 1 2 Page Précédente |