| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sertissage WF |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Merci |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Le met pas sur WF, file le moi.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'ai un petit shadow bow 49 qui en serait ravi.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | C'est dommage de le mettre dans WF pour une ama Pvm en gros ?
|
Royskop ........ | Selon moi, c'est dommage.
Message édité par Royskop le 29-03-2008 à 10:57:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message édité par irenicus_ le 29-03-2008 à 12:34:03 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Royskop ........ | 40ed 15max dans ce cas, j'avais pas lu le coup de la shael --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
gunnm | Le souci reste qu'en ladder, il est moins aisé de trouver de tels joyaux :\ --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Royskop ........ | Ouais, c'est bien pour ça que je disais Shael --------------- ![]() ![]() ![]()