| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 4 socks sur mon arc matricial |
Teller Canard fada | Larzuks je pense qu'il va te donner le maximum de sock soit 5 dans le cas présent donc oublie, le cube tu as une chance sur cinq ... c'est maigre mais c'est le seul moyen --------------- D.L.F |
fehnir Jah Jah Know | Mais ça coûte pas bien cher de toute façon le cube --------------- Trade List SCL4 ===> Pour ceux qui ne connaissent pas encore... <=== |
Teller Canard fada |
Angrod tonight we dine in hell | oui mais si tu tente pas l'arc sert pas --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Pour le cube, il y a une chance sur 2 qu'il ait les 5 socks je crois bien... --------------- My Trade List |
Bulgator | oui le truc c'est qu'il vaudra de toute facon pas moins que l'arc sans trou non? mais c'est vrai que les chances sont maigres donc je sais pas trop. --------------- Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment! Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney? |
loddy | L'arc sans trou n'a pas vraiment de quote. Généralement lorqu'il s'agit d'un risque, le prix est fixé aux alentours des 2/3 de sa valeur moyenne (ce n'est pas une règle sur ce forum, c'est une constatation plus ou moins générale car on préfère généralement ce qui est sûr au risque, quitte à y perdre un peu)... Si l'arc a 1 chance sur 2 d'avoir 5 trous, et le reste c'est partagé entre 1, 2 , 3, ou 4 trous, on a donc 1 chance sur 8 d'avoir 4 trous.. valeur moyenne vaut donc 7* rien + 1* son prix si 4 trous (dans les 80 gils ? - on prendra 80 pour l'exemple) / 8 soit 10 gils. les 2/3 de 10 gils ca donne donc dans les 6-7 gils.
Message édité par loddy le 03-10-2007 à 21:37:13 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Bulgator | Ba d'après la liste d'estime HC l'arc vaut quand même 70 tb, ca fait une petite somme quand meme, beaucoup moins que les 2000 qui pourraient tomber pour le 4 sox c'est sûr mais bon. Message édité par Bulgator le 03-10-2007 à 22:00:30 --------------- Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment! Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney? |
Teller Canard fada |
Khorne Vieil aigri™ | Pour le socket via cube, soit ya eu des changements, soit ca donne ca :
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Bulgator | Teller> oui effectivement je me suis rendu compte que j'ai oublié de le préciser, mais bon dans la SCL cet arc n'apparais pas, enfin n'a pas de valeurs sans socks quoi.
--------------- Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment! Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney? |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | 1 chance sur 6 c good hein --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
loddy | et comme ca il vaut rien --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | ne passant jamais sur le fofo ama j'ai jeté un arc comme ca la semaine derniere |