| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ama ? |
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | bonjour a tous et toute Message édité par teatom le 26-01-2008 à 16:36:33 --------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
TaL feat Kor. | mouais ya des trucs mieux que viper en cheap imo scaro ^.^
Message édité par Sharas le 27-01-2008 à 12:58:06 --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
el pitt bull scaro ofc :p | ouaip c'est vrai treachery je plussoie c'est cheap et gozu mais vip est sympa aussi si tu need pas d'ias et tout aussi cheap Message édité par Sharas le 27-01-2008 à 12:58:14 |
ilutivar | c'est pour pvp ou pvm? |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | En pvp tu vas avoir du mal avec le stuff cité au dessus (pvp 'classique' hein) --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
ilutivar | ba c'est surtout que java c'est pas vraiment le char pvp par excelence |
M'In Gorad Ca va faire mal... | il y a bcp mieux que traitrise et viper --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Royskop ........ | +1 .... ça fait des années que je te répète, affres c'est monstrueux en low budget --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | je pensé en pvm , avec de tant en tant pvp donc plutot pvm
Message édité par teatom le 27-01-2008 à 22:28:22 --------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
Garlyc toshoper ! | Faire un perso PvM qui peu PvP de temps en temps n'est pas une bonne idée.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
ioakanan | Les amazones poisons sont pas mal non plus, la mienne a fini le hell en solo p4 sans problème! Avec un switch sur des foudroyant, ca peut faire très mal hein --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
IcyAngel | Faut dire qu'il veut faire du pvp aussi , donc avec ama Poison , c'est mort . |
ioakanan | Pas si sur que ca...
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
metal_doofy(fl) Sang pitié | treachery>affres pour java hein --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Tu gagnes ::
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Royskop ........ | Tu gagnes aussi un sock.....selon moi affres >, clairement --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
metal_doofy(fl) Sang pitié | le sock meme ias ça fait 10ias de moins, et je passe le fhr, les 60all et les 15reduce
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Tu as plus de FHR sur affres que traitrise ... 25 de mémoire ...
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'ai joué aussi 89ias mais je préfère le 52ias.
metal_doofy(fl) Sang pitié | heu oui mais non, le block + esquives par moments c'est vraiment super chiant, d'ailleurs les seuls rips que je prend c'est à cause de ça quand je suis encerclé de souls et que je peux plus télé/attaquer ~~ et avec cette config t'as des dmg en carton, enfin perso je trouve spirit au dessus de tout pour java, surtout quand tu télé tu t'en aperçoit...si j'avais les moyens là je referais une java sans esquives avec full rés/DR, ça tient bcp mieux
Message édité par metal_doofy(fl) le 02-02-2008 à 14:12:16 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
Message cité 1 fois Message édité par M'In Gorad le 02-02-2008 à 14:16:59 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est vrai qu'infini apporte BCP de DMG mais bon, faisant bcp les cows avec ma java, je n'aime pas enlever l'immunité foudre du roi...
M'In Gorad Ca va faire mal... | Des titans eth font plus de dmg que des non eth up... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
metal_doofy(fl) Sang pitié | non ? merci de l'info ^^
M'In Gorad Ca va faire mal... | Joue avec 2 paires d'eth alors --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
metal_doofy(fl) Sang pitié | rofl xD jamais pensé à ça c'est pas bete Message édité par metal_doofy(fl) le 02-02-2008 à 15:51:22 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est con, j'ai que 2 titan eth, j'ai vendu sur jsp la derniere paires d'eth trouvées, 184/8 de mémoire. Message édité par M'In Gorad le 02-02-2008 à 15:59:44 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | mon ama commence a etre stuff
Message édité par teatom le 04-02-2008 à 10:51:28 --------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Tonnerre des Dieux est moins bien que Razortail en PVM.
metal_doofy(fl) Sang pitié | pour cow ça démoule sévère thunderstroke, étant donné que tu vides le niveau en ~~30jav max nn autoregen --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Avoir 52ias c'est pas la mère a boire et ca donne un vrai avantage niveau dmg/temps.
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | j'ai prix foudroyant car sa dépanne si on a plus de lance a tiré --------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Regarde sur les TL's, il y a plein de gants +2/20ias pas chers. --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Garlyc toshoper ! | foudroyant est super violent en cow avec son -15% RES... Pis comme lors de cow on remonte pas mal en ville, le repair est pas génant ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | ok --------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |