| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Java Full Jab : Template Tueuse d’Uber |
dark_math Le quebecois. | Très bonne initiative --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Kyjja Smiling Cat | Joli --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
benoit21 vive le stade toulousain | coucou j'aimerai bien voir l'exploit de ton ama, mais j'ai un blem à la vidéo c'est normal? --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
vindic |
|
Rakoon j'ai pas beaucoup de classique | Coucou.
Message édité par Rakoon le 03-05-2008 à 23:08:14 --------------- "Et maintenant c'est entre moi et monsieur l'obsédé sexuel, qui en va chier longtemps avant de terminer sa vie d'pédale" M.Marcellus Wallas |
thekekeboy | Bonjour,
|
vindic |
|
thekekeboy | D accord pour l efficacité de la java hybride mais bon je préfère jouer un personnage qui sorte un peu des sentiers battus ^^. J avais penser a s assumer pour les gros groupes de monstres puis coup pour les monstres seuls, les boss. Ceci dit le stuff que tu avances me donne une idée de ce que je vais pouvoir lui mettre.
|
LotusCo Doux et légé | plop, Message édité par LotusCo le 04-05-2008 à 20:13:29 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Rakoon j'ai pas beaucoup de classique | Coucou.
--------------- "Et maintenant c'est entre moi et monsieur l'obsédé sexuel, qui en va chier longtemps avant de terminer sa vie d'pédale" M.Marcellus Wallas |
destrox | coucou , je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que tes palliers ias pour jab sont faussés.
--------------- Liste de Trade de pat et Strox |
vindic |
|
destrox | je les prend au meme endroit --------------- Liste de Trade de pat et Strox |
LotusCo Doux et légé | @ vindic : La combo marche : testée et approuvée, mon copain Kenny a tué les 3 tout seul pdt que je regardais tranquilement les oiseaux voler... --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
turok 999 - Seeds Of Evil - 999 |
--------------- =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
metal_doofy(fl) gieb d3 | c'est bien 99%ias pour jab, faut donc revoir le build mais si tu y arrives bah ^^ --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
vindic |
|
thekekeboy | Vindic, il ne faut pas oublier qu avec son necro il a du balancer décrépit, baal ne caste pas de sort en étant décrépit ( en tout cas moi jamais ), alors une potion pour le merco de temps a autre + terreur sur les mobs ca doit bien le faire je pense. |
jerome020040 Gatu hunter | déjà vu mais la vidéo manquait --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
metal_doofy(fl) gieb d3 | je sais pas mais la caltos a changé, y'a meme une option wearbear --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
vindic |
|
LotusCo Doux et légé | re
Message édité par LotusCo le 11-05-2008 à 15:47:04 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |