| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] (idée) les twins throweuses |
hammarr challenger lld49... | Les Twins
Message édité par hammarr le 23-03-2008 à 14:10:00 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | I : Les paliers amazone
Message édité par hammarr le 23-03-2008 à 13:02:04 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | II : La bleue Message édité par hammarr le 23-03-2008 à 14:01:10 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | III : La rouge Message édité par hammarr le 24-03-2008 à 13:31:10 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | IV : Gameplay
Message édité par hammarr le 23-03-2008 à 20:53:09 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | V : Epilogue
Message édité par hammarr le 23-03-2008 à 21:38:07 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | VI : Remerciements
Message édité par hammarr le 23-03-2008 à 21:45:19 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | voila le gros est terminé j'espere que cela vous plaira --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Aginsha | Preums Vais lire ça^^ /e : Pour la premiere si on play Ice > Itd > pas besoin de dext. Pourquoi pas une Soj sur la deuxieme au lieu de Bk ? parce que niveau mana ça pompe donc pour ceux qui jouent pas Phenix peut-etre que Soj > Bk ? L'idée est vraiment marrante et ça doit etre sympa a jouer ^^ Bravo Message édité par Aginsha le 23-03-2008 à 22:44:20 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
hammarr challenger lld49... | merci --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Royskop ........ | Idée fun, je relirai un peu plus en profondeur.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Aginsha | Je ne m'y connais pas des mass non plus en ama donc je proposais ça sans vraiment savoir. Sinon +1 Royskop le budget est un peu Message édité par Aginsha le 23-03-2008 à 22:56:12 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
hammarr challenger lld49... | oui relit en profondeur Message édité par hammarr le 23-03-2008 à 22:57:36 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Royskop ........ | Ouais, pour la skin, je veux bien, et c'est bel et bien l'âme du perso en effet, je suis d'accord...mais ça reste quand même étrange de prendre une armure lourde avec de la life pour y coller des jools super chers histoire de perdre en frw ce qu'on gagne en life --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
hammarr challenger lld49... | oui mais pas un skin totalement rouge comme je l'aime --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Royskop ........ | Oui oui bien sûr mais j'allais pas jusque là dans l'idée, juste de prendre une armure light 4 socks avec de la life si on peut (et si on peut pas, ben on peut pas --------------- ![]() ![]() ![]()
hammarr challenger lld49... | j'ai bien compris ou tu voulais en venir^^
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Royskop ........ | Ouais voilà, m'enfin après, si les mecs doivent faire ice et compagnie, je suppose qu'ils chipoteront pas sur des 160/60 --------------- ![]() ![]() ![]()
hammarr challenger lld49... | merci --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | merci pour le passage ici Message édité par hammarr le 24-03-2008 à 12:46:40 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Pourquoi pas faith ? fana c'est rouge aussi --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
hammarr challenger lld49... | j'ai mit faith dans les possibilités et meme dit qu'il etait probablement plus efficace Message édité par hammarr le 24-03-2008 à 13:37:07 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
hammarr challenger lld49... | tout est perfectible on est d'accord Message édité par hammarr le 25-03-2008 à 11:36:44 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Garlyc toshoper ! | Pour une idée "minionne" voilà les RW et item...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
hammarr challenger lld49... | j'en suis conscient c'est la facon dont je le joue j'y ai mit un gros budget, on peut faire sans et rester dans l'idée et que ca reste tres jouable, surtout a deux --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
cavolo | je les trouve tres jolie mais comme tu dit chere --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
hammarr challenger lld49... |
cavolo | es-ce que faith irait pour le feu? (enfin il me faudrait aussi ice si je veut joué a 2 --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
hammarr challenger lld49... | biensur faith va tres bien (peut etre meme mieux a mon avis) j'ai joué phenix juste pour le fun --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | merci d'etre passé toi --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Chokochekky | Pfiou, juste un truc à dire les deux amas sont canons ensemble |
hammarr challenger lld49... | merci beaucoup --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Garlyc toshoper ! | Une m'avina plus une WF ou kuko UP ! et c'est partie... moins cher mais viable en P2. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
hammarr challenger lld49... | oui mais c'est pas dans l'esprit du build --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Garlyc toshoper ! | tu sock avec un saphir --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Page : 1 2 Page Précédente |