online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Guide] (idée) les twins throweuses

n°4602747
hammarr
challenger lld49...
Posté le 23-03-2008 à 11:34:40  profilanswer

Les Twins
http://i26.tinypic.com/2bwhe8.jpghttp://i28.tinypic.com/2e5kqky.jpg

SOMMAIRE

Introduction  
I : Les paliers, stats de l'ama
II : La Bleue : matos, skills, stats
III : La rouge : matos, skills, stats
IV : Gameplay
V : Epilogue
VI : Remerciements

:hello: a tous,

Ennuyez de jouer seul? Vous etes deux et ne savez que faire pour jouer quelquechose de sympa a deux? si vous aimez les blondes et les choses plutot fun la suite est pour vous...
Je vous présente donc mes twins a moi :love: alors si vous cherchez ici le build ultime pour une bowa passez votre chemin :o
L'idée nous est venue dans de grands moments d'ennuis sur notre cher D2... tiens un personnage que je ne connais pas beaucoup... la bowa... et encore moins les bowa elementaires... et pourquoi pas créer deux opposées jusque dans le skin qui seraient au final assez complémentaires a jouer ensembles?
Voila! C'est fait et le résultat m'amène a une chose que je n'avais pas pris depuis longtemps en pvm... du plaisir, elles sont plutot mignonnes non?

Allez c'est partit !!

Message édité par hammarr le 23-03-2008 à 14:10:00

---------------
ma nouvelle petite trade list SCL
ma needlist SCNL
n°4602748
hammarr
challenger lld49...
Posté le 23-03-2008 à 11:34:54  profilanswer

I : Les paliers amazone

Alors bon cette partie sera courte (peut-etre meme tout le guide d'ailleurs :p ) tout simplement car ceux ci sont assez connus, souvent bien expliqués pas d'autres que moi donc plutot que de plagier je mettrais plus simplement des liens ici, de plus ici c'est un guide pour deux personnages donc forcemment il peut y avoir des variations de l'une a l'autre  

je vous ramene donc plus simplement ici :
la calculette de paliers ias : http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english
le guide sur la bowa de tetlis qui est tres complet : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0431_1.htm
un petit post de Khorne sur l'ias qui est tres sympa : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0003_1.htm

le but de ce guide etant surtout de presenter l'idée et une nouvelle facon de jouer nos amies les blondes je ne vois pas en quoi je pourrais m'etendre pus sur le sujet, de plus ce n'est absolument pas un guide pvp, donc a part les paliers ias le reste on ne regarde pas vraiment ;) (enfin pour ma part ca a été le cas)

Message édité par hammarr le 23-03-2008 à 13:02:04

---------------
ma needlist SCNL
n°4602749
hammarr
challenger lld49...
Posté le 23-03-2008 à 11:35:01  profilanswer

II : La bleue http://i26.tinypic.com/2bwhe8.jpg

Le matos :

Casque: le must est donc forcement un nw avec les meilleures stats possibles biensur... 2@, de la dexterité des dommages froid bref tout ce qu'il faut la dessus... a soc avec un rbf ou alors un yoyo 15ias/mod selon ce que l'on cherche ;)

les alternatifs:
-shako... 2@ de la vie de la mana du dommage reduce...
-andy :(  2@ de l'ias de la force du leech life (un skin degueu)
-un casque du genre 2ama 30frw 2soc a soc avec un peu ce que l'on veut, rbfs, yoyo 15/mod par exemple

le must restant nightwing pour le skin bleu... le second choix etant un casque de type "circlet" pour laisser les cheveux au vent (car sur ces deux ama le primordial restera le skin, ils faut quelles soient belles un point c'est tout)

Arme : le must ici est le mot runique Ire (a voir su le site portail) ca ressemble a ca http://i31.tinypic.com/jjlpms.jpg
je pense que vous pouvez voir assez aisement pourquoi vu les mods :) avec le petit plus de immob sacrée qui est :love: a voir et a jouer mais aussi ITD a faire si possible sur mb pour avoir le palier 8fpa sans la bowa rouge :)

les alternatifs:
-tout arc avec du skill dessus et du manaleech si possible voir aussi un bon ias :)

Armure : bon ici pour le must ca se gate... et oui il vous faut une tyrael... soc 15/15 si possible, au final ca donne ca  
http://i27.tinypic.com/nm15xk.jpg

les alternatifs:
-couleur du vainqueur
-toute armure rare sympa avec un skin bleu

et oui ici il faut absolument un skin bleu !! rien d'autre autrement c'est moche un point c'est tout :/ et le guide ne serait plus....

Les gants : ici le must serait des 2bow 20ias mana leech +mods
le but etant de chopper du manaleech sur les gants aussi car cette bowa a besoin de pas mal de mana qui est son grand defaut :/

La ceinture : la ceinture de mavina.... pourquoi? frw et manaleech j'en ai pas en tete de meilleure actuellement.... le must etant une ceinture qu'on l'on ne peut pas avoir en ladd et que je veux pas utiliser

Les anneaux : raven 20dext/rare dual leech+ mods (des resistances etant sympa)

les alternatifs:
-raven avec n'importe quelle dext/po avec manald heal par exemple... il faut absolument du mana leech sur le second ring si possible

L'amulette : le must est un avis partagé entre highlord et cat
highlord si vous cherchez du skill de la light resist le cm est sympa aussi
cat si vous préférez le frw et la dext

Les bottes : ici c'est un choix libre... des ww avec 65life ou encore des wt semblent sympa... c'est comme on aime ici et avec les moyens du bord ;)

Le switch : un cta 6 si possible avec un bouclier comme lidless/spirit eth selon la force que l'on investit, a savoir que n'importe quel cta ira tout aussi bien, c'est juste une histoire de confort bien entendu

L'inventaire : alors une torche la plus proche du 20/20 possible avec un anni de meme format :p
des skillers arc/arba avec de la vie si possible
des petit charmes mana+mod (frw ou vie par exemple)

Le mercenaire : ici je vous conseille pour cette premiere bowa un merco infy fait sur une arme avec de petits dommages si possible... pour le reste de l'equipement de votre merco cela depend du joueur que vous etes mais aussi de la facon dont vous aimez les mercenaires donc faites tout simplement comme vous aimez!!
Pour l'aura du mercenaire je vous conseille might, car un holyfreeze serait inutile vu que la bowa elle meme l'utilise de plus, might apportera des dommages(peut importants sur celle-ci), soit aussi du leech et surtout pourra aider la bowa feu car n'oublions pas qu'elles sont deux :)

repartition des stats :

force: comme d'habitude, juste assez pour l'equipement
dext : assez pour le mb dans un premier temps (187), a voir en dessous pour le reste
vie: a voir en dessous
mana: si vous avez suivit mon build avec pas mal de manaleech et des charmes mana etc, rien ici :)

alors oui le choix principal se fera aussi ici il vous reste plein de point.... a choisir entre full dext (plus de dommages de leech etc) full vita et un mix des deux.... ici c'est votre choix... personnellement la bowa que nous utilisons moi et mon ami n'est pas encore statée :)

repartition des skills

alors c'est pas compliqué ici.... 20 dans chaque aptitudes de glace a l'arc... 1 point dans TI/multi/strafe et 1 dans chaque aptitudes passives.

il reste donc pas mal de skills de ce coté... on peut donc choisir par exemple de maxer une walky qui peut etre sympa pour tank avec le merco ou encore maxer TI/multi ou strafe par exemple ou meme encore les passif pour une meilleure esquive ;) , a vous de voir c'est votre choix, c'est comme la cuisine on la fait comme a l'aime :o

voila la bowa glace est terminée je vais pouvoir passer a la prochaine :) a savoir qu'avec tout ca, en mb elle atteind seule le palier 8fpa qui est plutot sympa et de jolis dommages ainsi que de belles resistances, je posterai surement des screens de la notre plutard :)

allez hop passons a la bowa feu

Message édité par hammarr le 23-03-2008 à 14:01:10

---------------
ma needlist SCNL
n°4602750
hammarr
challenger lld49...
Posté le 23-03-2008 à 11:53:41  profilanswer

III : La rouge http://i28.tinypic.com/2e5kqky.jpg

Le matos :

Casque : alors la plusieurs choix possible si on veut le meme look que nw on prend tout simplement un "great helm" avec 30+ vie dessus, 3soc si possible a soc avec un peu ce que l'on veut...
personnellement je conseille plutot ici un casque 2ama 30frw 2soc qui est le meilleur choix selon moi a soc avec 15ias+mod ou rbfs feu selon votre choix ;)
un exemple la
http://i27.tinypic.com/200y0k0.jpg http://i28.tinypic.com/2lt0g1i.jpg

Les alternatifs restant shako andy etc mais :vomi:

Arme : alors ici plusieurs choix aussi
-pheonix sur gmb : diminution de resistance feu, jolis dommages et redemption :love: (manaleech)
-heaume : des dommages sympa de l'ias de la diminution de resist et une aura inutile mais jolie :p
-faith : plus souvent vu, de bon dommages, directement fana dessus et des skills qui sont super pour une bowa ele
un exemple ici
http://i26.tinypic.com/i5t18o.jpg

bref les 3 sont sympa j'ai personnellement ue preference pour phoenix car plus fun :) meme si faith reste surement plus efficace...

armure : alors ici ca depend de la facon dont vous jouer votre bowa :p
si vous voulez de la resist une armure 4sox avec de la vie soc 60/60
si vous voulez des dommages normaux une 4sox avec vie soc 160/60
enfin l'armure doit etre une armure de type "lourd" pour quelle recouvre tout votre personnage de rouge :love: on y perd certes du frw mais ce guide est fait pou le skin :o
deux exemples ici
http://i32.tinypic.com/ddzya8.jpg http://i26.tinypic.com/6gygt0.jpg
bon l'ap a pas un skin terrible dessus mais bon c'est pour donner un genre d'exemple de ce que vous pouvez avoir :)

Les alternatifs seraient des armures rouges tout simplement et de type lourd... mais biensur c'est bien moins efficace :/

Les gants : alors ici il faut toujours des 2bow 20ias avec si possible kb via un craft et d'autres mods pourquoi pas ;) le manaleech est ici inutile si comme moi vous utilisez pheonix

La ceinture : alors ici ca depend de la facon aussi dont vous voulez jouer votre bowa, si elle ne joue pas sous phoenix elle aura forcement besoin d'un peu de ml donc pourquoi pas cette chere mavina :)
j'ai personnellement pris arach pour le +skill qui apporte donc des dommages de feu supplementaires mais aussi un petit bonus pour battle order ;) .... apres on peut envisager un peu tout ce que l'on veut ici.... une belt stat avec de l'ow etc...

Les anneaux : raven 20dexterité/bk5 reste le must a mon gout ici :) apres cela peut toujours etre adapté selon votre build.. enfin un raven reste inevitable

L'amulette : alors ici trois choix soit highlord ou cat comme notre premier soit... mara et oui en fait tout cela depend de votre palier ias vous devez atteindre le palier 7fpa, sachant que sous gmb et fanatisme(voir dans la suite du build si vous ne prenez pas faith) il vous manquera entre 99 et 92 d'ias a allez chercher sur l'equipement.... donc cela vous donne 60sur l'armure 20 sur les gants, il manque donc entre 19 et 12 qui peuvent etre apportés sur le casque ou bien sur l'amulette. Ici ce sera a vous de voir selon la combinaison que vous souhaitez avoir et celle que vous preferez, j'ai personnellement toujours rien mit dans le casque ne sachant pas encore exactement comment la monter ;)

Les bottes : pareil que sa collegue ici ;)  des ww65, wt ou autres selon ce que vous avez sous la main :)

Le switch : pareil que sa collegue aussi :o

L'inventaire : alors ici cela peut varier selon le type de bowa feu que l'on veut faire :) , je m'explique et vous allez voir plutard que la bowa feu ne peut pas jouer que du "feu" de ce fait elle a besoin de dommages normaux plutot corrects (d'apres mon experience) pour bien tourner, donc ici c'est a vous de voir ce sera donc soit des grand charmes arc/arba avec de la vie ou alors des grand charmes avec des max dommages

pour ce qui est du reste des petits charmes max/po/vie sont le must et anni/torche les meilleurs possible bien entendu :)

Le mercenaire : alors ici si vous avez choisit phoenix comme moi il vous manque donc un peu d'ias pour ce fameux palier 7fpa, donc allez me chercher une rogue et mettez lui un faith tout de suite (sur shadow bow par exemple qui est pas mal), apres pour le reste de son stuff faites avec ce que vous avez sous la main :)

Si vous utilisez au contraire un faith... prennez par exemple un mercernaire priere avec iris comme ca les problemes de mana des deux demoiselles sont reglés :)

repartition des stats

force: juste assez pour porter le gmb c'est a dire 108 je crois
dext : a voir, si vous voulez de jolis dommages normaux tels une bowa classique, c'est a maxer
vie : depend de la dext investie, mettez tout le reste...
mana: rien

repartition des skills

alors ici deja comme base 1 dans chaque aptitude passive, 20 dans les deux premiers skills de feu (oui oui c'est une bowa feu quand meme), apres pour le troisieme skill a un delai de cast :/ donc c'est a vous de voir si vous voulez le maxer aussi ou non... apres investissez un point dans TI/multi/strafe... pourquoi pas maxer une walky surtout si vous utilisez comme merco une rogue elle fera le tank... avec ce qu'il vous reste vous pouvez faire ce que vous voulez.... rajouter des points dans TI/strafe par exemple ou alors encore dans les passifs :)

Message édité par hammarr le 24-03-2008 à 13:31:10

---------------
ma needlist SCNL
n°4602751
hammarr
challenger lld49...
Posté le 23-03-2008 à 12:04:44  profilanswer

IV : Gameplay

Alors dans cette partie, pour debuter vous pouvez etre amené a jouer seul votre bowa si votre conjointe blonde n'est pas presente... sachez que ces deux bowa sont capable de passer partout sans vraiment de soucis seules... c'est d'ailleurs pour cela que j'ai amené la bowa glace a un palier 8fpa, pour que,seule, elle garde un palier confortable... de fait biensur avec sa copine elle passe aussi sous 7fpa...

donc trois cas de figure :

soit vous jouez avec la glace toute seule.... gameplay pas franchement compliqué, vous canardez a la glace... les monstres freeze avec hf quand ils passent sous convic elle en devient meme effrayante d'efficacité... si vous rencontrez une immun cold vous passez aisement sous TI pour achever tout en sachant que les fleches de froid font AUSSI des dommages normaux ;)

soit vous jouez le bowa feu qui est un peu moins efficace parfois il est vrai... celle-ci se joue un peu plus d'une maniere traditionnelle comme une bowa normale... personnellement je balance quelques mutli dans le tas et j'acheve avec des fleches enflammées... n'oubliez pas de caster une petite walky qui vous servira de tank et restez derriere avec votre mercenaire.... seul petit soucis sur baal :ack: dans ce cas la mettez une paire de gore par exemple ;)

soit vous les jouez toute les deux.... castez les walky... de toute facon ne vous en souciez plus apres car si maxées elles sont increvables... les mercenaires vous donnent les auras might/fana/convic et holyfreeze sur la glace vous n'avez plus qu'a balancer dans le tas pour achever... et ca ne tiendra pas longtemps je vous l'assure ;)

Message édité par hammarr le 23-03-2008 à 20:53:09

---------------
ma needlist SCNL
n°4602752
hammarr
challenger lld49...
Posté le 23-03-2008 à 12:20:16  profilanswer

V : Epilogue

Alors finalement qu'esce quelles donnent les deux blondes? sont-elles viables? et bien la réponse est sans conteste oui pour ma part et c'est ce qui m'a decidé a monter ce guide... a savoir que nos deux miss encore encore chacune plus de 300points de stats a mettre un equipement par encore soc pour certaines et pourtant pour les avoir essayé ensembles... je n'ai pas de mots pour les qualifiées... elles sont belles a voir jouer.... et en 5ans de D2 je vous présente les deux miss qui m'ont donné le plus envie d'aller achever du monstre et de jouer en pvm, je pense que ca se passe de commentaires :p

les avantages:
-elles sont peu ordinaires
-tres fun a jouer (le meilleur build pvm a mon gout quand on veut se detendre a aller tuer du monstre)
-jouer a deux d'une approche sympathique
-complementaires et efficaces
-elles sont magnifiques :love:

les inconvenients (et oui il faut bien en trouver) :
-le delai de cast sur le dernier skill de feu :cry:
-quand elles jouent toutes les deux il y a moins de corps pour la redemption (mais cela reste suffisant pour remplir la bulle)
-faut etre deux pour vraiment apprecier les skin totalement opposés et le gameplay de ce guide qu iest fait pour deux a la base
-elles sont cheres dans les versions evoluées si vous avez un petit budget :(
-oubliez le pvp....

Message édité par hammarr le 23-03-2008 à 21:38:07

---------------
ma needlist SCNL
n°4602753
hammarr
challenger lld49...
Posté le 23-03-2008 à 12:31:41  profilanswer

VI : Remerciements

Ce sera tres bref et rapide ici
un merci a la FAQ amazone qui m'a permit d'apprendre plein de choses
à la calculette de indidablo :ack:
à khorne pour ses reponses precises a mes questions :)
à tetlis pour son guide sur la bowa qui m'a par ailleurs appris pas mal de choses sur celles-ci qui m'ont servit dans le montage de ces blondes

Reste la derniere personne a remercier.... a savoir ma conjointe blonde sur les terres de diablo2.... un enorme :bisou: a Cédric qui a été le co-inventeur de cette idée et un tres grand ami, ce guide est pour lui....

voila je crois que j'ai tout dit ce guide est terminé.... reste biensur a l'ameliorer car rien n'est jamais terminé, merci de m'avoir lu j'espere qu'il vous donnera des envies et des idées

a plus les blondasses  :jap:

Message édité par hammarr le 23-03-2008 à 21:45:19

---------------
ma needlist SCNL
n°4602755
hammarr
challenger lld49...
Posté le 23-03-2008 à 21:13:29  profilanswer

voila le gros est terminé j'espere que cela vous plaira :)

---------------
ma needlist SCNL
n°4602756
Aginsha
Posté le 23-03-2008 à 22:34:56  profilanswer

Preums :o

Vais lire ça^^

/e : Pour la premiere si on play Ice > Itd > pas besoin de dext.
Dans ce cas Hl > Cat car il ne reste plus que le Frw de sympa et on peut le trouver sur les scs alors que le cm et 1@ ...

Pourquoi pas une Soj sur la deuxieme au lieu de Bk ? parce que niveau mana ça pompe donc pour ceux qui jouent pas Phenix peut-etre que Soj > Bk ?

L'idée est vraiment marrante et ça doit etre sympa a jouer ^^

Bravo :p :)

Message édité par Aginsha le 23-03-2008 à 22:44:20

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4602757
hammarr
challenger lld49...
Posté le 23-03-2008 à 22:53:05  profilanswer

merci :)

alors je repond

pour la premiere ice et itd ofcourse donc pas besoin de dext et hl est meilleure que cat je suis tout a fait d'accord avec toi... je mettais simplement cat en alternative si on prefere jouer autre chose que ice, ou alors tout simplement si on pas pas ice/hl :p

pour la seconde si on joue pas pheonix on joue quoi selon toi? si faith=>gogo merco iris car plus besoin d'un merco fana ;) , mais pourquoi pas une soj, on y est plus a l'aise en mana avec une perte relative en vie/ll, pourquoi pas :)

---------------
ma needlist SCNL
n°4602758
Royskop
........
Posté le 23-03-2008 à 22:54:14  profilanswer

Idée fun, je relirai un peu plus en profondeur.

Par contre, le budget pour du fun est quand même relativement gros :/

Et armure gothique, il me semble que tu as une pénalité de frw non négligeable, ce qui fait que ça reste vraiment pas le top à sertir de 40/15 je trouve ou meme de 15/15

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4602759
Aginsha
Posté le 23-03-2008 à 22:56:01  profilanswer

Je ne m'y connais pas des mass non plus en ama donc je proposais ça sans vraiment savoir. :p

Sinon +1 Royskop le budget est un peu :ack:

Message édité par Aginsha le 23-03-2008 à 22:56:12

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4602760
hammarr
challenger lld49...
Posté le 23-03-2008 à 22:56:39  profilanswer

oui relit en profondeur :) j'ai expliqué pourquoi j'utilisai une gothique justement :) sans ce type d'armure l'ame du guide meme n'existerai pas ;) ce n'est pas par defaut c'est bien un choix...
apres je te le concede je l'ai mit dans les inconvenients, gros budget, on peut le jouer avec un budget plus soft mais ca reste moins sympa a mes yeux

merci beaucoup d'etre passé :) (et de repasser bientot :o )

Message édité par hammarr le 23-03-2008 à 22:57:36

---------------
ma needlist SCNL
n°4602761
Royskop
........
Posté le 23-03-2008 à 23:06:12  profilanswer

Ouais, pour la skin, je veux bien, et c'est bel et bien l'âme du perso en effet, je suis d'accord...mais ça reste quand même étrange de prendre une armure lourde avec de la life pour y coller des jools super chers histoire de perdre en frw ce qu'on gagne en life :ack:

T'es sûr qu'il y a aucune autre armure qui donne une skin rouge? Et une armure Light avec un RP dedans, ça donne pas une skin rouge par hasard...? :hmm: (sûrement une conneire ce que je viens d'écrire m'enfin)

---------------

n°4602762
hammarr
challenger lld49...
Posté le 23-03-2008 à 23:13:37  profilanswer

oui mais pas un skin totalement rouge comme je l'aime :ange: il y a que les armures de type "lourd" qui donne ca :p le frw je le recupere un peu sur le casque par exemple voir sur quelques petits charmes aussi, je te dit pas quelle suivrait une forest-sin mais c'est sympa comme vitesse :)
si me semble qu'avec un rubis une armure normale devient rouge en effet apres je ne voulais pas me priver de l'apport de ces jools non plus dans mon build personnel :), mais comme je l'ai expliqué apres ce guide reste une idée generale on peut tres bien prendre une armure a la con avec un rubis et on est tout rouge, un arc et hop c'est partit ;)

---------------
ma needlist SCNL
n°4602763
Royskop
........
Posté le 23-03-2008 à 23:18:58  profilanswer

Oui oui bien sûr mais j'allais pas jusque là dans l'idée, juste de prendre une armure light 4 socks avec de la life si on peut (et si on peut pas, ben on peut pas :ack: ) et puis on y colle juste un RP et le reste en jool, après reste à voir si le palier ias est recupérable ailleurs

Je dis ça juste pour essayer de rendre le stuff un peu plus fluide sinon ca va etre hard :p

---------------

n°4602764
hammarr
challenger lld49...
Posté le 23-03-2008 à 23:22:58  profilanswer

j'ai bien compris ou tu voulais en venir^^
on peut tres bien prendre uen armure 4soc coller un rubis trois yoyo 15ias
restera a coller un 15ias dans un casque par exemple pour des super petits moyen pour choper le palier ;)

---------------
ma needlist SCNL
n°4602765
Royskop
........
Posté le 23-03-2008 à 23:29:15  profilanswer

Ouais voilà, m'enfin après, si les mecs doivent faire ice et compagnie, je suppose qu'ils chipoteront pas sur des 160/60 :ack: .... quoique la HR c'est pas ce qu'il y a de plus cher, mais bon c'est pas le sujet

Je relirai un peu plus plus tard, et "bravo" pour le temps consacré et l'idée

---------------

n°4602766
hammarr
challenger lld49...
Posté le 23-03-2008 à 23:34:52  profilanswer

merci :)

oui apres tout ca reste un must, comme pour une glace tu prends couleur du vainqueur pour le skin bleu avec un bow sur lequel tu trouves des skills/ias et ca passe super :)

---------------
ma needlist SCNL
n°4602767
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 24-03-2008 à 12:10:45  profilanswer

Intéressant comme guide.

Alors quelques remarques :  

Pour la ice, Tyrael n'est pas la seule solution, bien au contraire. Tu peux trouver des armror rare bien meilleurs niveau stat qui donnent le même résultat en terme de skin. Par exemple une armure ancienne rare, tu peux tater du 24fhr, 2 sock, life, modz, ça passera. Faut juste que l'armor soit de skin bleu. Et si tu tombes sur une telle armor, tu peux être certain que le 24fhr, 2 sock à lui seul posera la question de la supériorité de tyrael. Cela donne plus de flexibilité pour le build, et n'handicape en rien le build. En plus il est question de jouer avec NW. Donc niveau stat, on a quand même des trucs lourd à porter.
Bon bien sur l'armor rare que je décris est certainement encore plus difficile à trouver que tyrael, et certainement plus cher en trade. Mais bon.

Pour le cta de la bowa ice, il faut que ce soit sur Crystal sword. Sinon on casse la skin.

Pour la bowa feu juste la remarque qu'un Gmb c'est 108 str requis et non pas 103.
D'ailleurs pour le petit détails à la con, ma bowa a exactement un skin de bowa feu.

Tiare
AP 95 life
Gmb rare skin rouge
Shield rare avec une skin rouge

Bref elle est toute de rouge vêtue. ;)

n°4602768
hammarr
challenger lld49...
Posté le 24-03-2008 à 12:34:29  profilanswer

merci pour le passage ici :)

je vais repondre tout de meme, en effet je vais rectifier le tir c'est bien 108str et non 103 :) mon erreur etant d'autant plus grande que j'ai une image de phenix gmb sur le guide :ack:  

alors pour l'armure rare il est vrai comme je l'ai dit que l'on peut envisager autre chose et j'ai stipulé dans les armures une rare sympa avec skin bleu, apres on peut remettre en cause la superiorité de tyrael on est d'accord si l'armure est vraiment magnifique.... reste que sur tyrael on a de la force, des resist, cbf, slain, de l'ed sur demon du frw, et puis ca reste tyrael dans l'esprit aussi, honnetement pour ma part je n'oserai peut etre meme pas enlever tyrael pour n'importequelle armure rare aussi belle soit-elle :)

apres comme je l'ai expliqué j'ai fait des test avec l'ap 160/60/100 juste au dessus et le skin me plait pas :( , il ne ressemble justement pas a l'exact opposé de tyrael car il reste les vieilles epaulettes jaune :vomi: or c'est bien la base de ce qui est recherché dans le guide :) de plus une ap c'est bien 103 de force requis (oui ici j'ai bon :d ) or de plus ca provoque le fameux str bug et donc fait perdre de la force a investir pour que tout le monde voit l'armure, car si les personnes ne voient pas l'armure, on perd aussi tout le sens du guide pour moi ;)

donc l'ap est magnifique mais quitte a perdre du frw j'y gagne de la force (et donc de la dext/vita) pour eviter le str bug et j'ai aussi les jambieres toutes rouges sans les epaulettes :d

:jap:

edit : voila j'ai pris deux petits screens pour montrer ce que je voulais dire peut etre qu'ils seront plus parlant que moi :)
http://i29.tinypic.com/sbh5kp.jpg http://i26.tinypic.com/1688k0n.jpg

Message édité par hammarr le 24-03-2008 à 12:46:40

---------------
ma needlist SCNL
n°4602769
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 24-03-2008 à 13:25:45  profilanswer

Pourquoi pas faith ? fana c'est rouge aussi :d

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4602770
hammarr
challenger lld49...
Posté le 24-03-2008 à 13:29:50  profilanswer

j'ai mit faith dans les possibilités et meme dit qu'il etait probablement plus efficace :o et meme géré le reste du build en fonction si on faisait ce choix ;)
c'est juste que phenix est plus marrant :) et quitte a faire des bowa que l'on ne voit pas souvent autant voir une aura sous le pieds que l'on ne voit pas souvent non plus :) et a de la diminution de resistance du ml et surtout redemption qui te permet de ne pas regarder ton stock de mana/vie et ton % de leech, c'est un choix, faut le faire comme on aime :)

Message édité par hammarr le 24-03-2008 à 13:37:07

---------------
ma needlist SCNL
n°4602777
Garlyc
toshoper !
Posté le 25-03-2008 à 10:35:23  profilanswer

:hello:

J'aimes bien cette idée... :p

ceci dit y'a pas mal de chose perfectible...

La Bleu...
1 pt dans chaque appti glace, la deuxième flèche c'est useless...
Ne pas négligé les skill perce et CC (surtout perce) avec para...
Ensuite pénétrer peu être utilis si tu utilise para sur le boss, car l'itd item fonctionne pas sur eux.
Tu parle de la valk, présis le seuil lvl 17, elle roxx grave à ce lvl, surtout si y=tu as dans le 10 ou + à leure.

En stuff, alternative à ice, Lycander Up ou WF, voir ire du mage pour son ML. Armure, tout comme telis. Gant, imposition de main roxx en PvM.
Botte, le classique WT.
Pour son merco, j'aurrais mis Iris plustot que infy, déjà moins cher et permet d'avoir moins de ML/LL sur le stuff !

pour la Rouge :
Phoénix et torche font pas bon ménage...

Pour les 2 :

tu parle de choix entre TI/TM ou Bomb comme skill secondaire... mais les paliers étant différence cela influ pas mal, de plus tes bowa élément sont orineté +x skill en stuff, et 1pt dans TM suffit généralement !

Switch : t'as pensé à patte du démon pour la rouge ?  
Sinon, l'un des deux peu ce payer un harmony,d'ailleur un bon arc élémentaliste, puis viguer en team play peu être sympas !

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4602778
hammarr
challenger lld49...
Posté le 25-03-2008 à 11:33:57  profilanswer

tout est perfectible on est d'accord :)

la deuxieme fleche je la trouve pas si inutile que ca... elle fait gagner du degat sur la premiere, bon aussi du temps de gel mais bon... enfin on peut aussi la jouer en ne mettant qu'un seul point, c'est vrai ! de mon coté, elle a été maxée.

ensuite sur boss pas d'itd, ok, mais on a conviction sur le merco hein :ack: faut pas oublier que conviction ce nest pas QUE du -resis ;) donc penetrer pour moi un point suffit tres largement surtout avec les +skills

apres oui en effet cc est absolument enorme mais bon il y a quand meme le diminushing apres j'ai toujours du mal a investir arrivé a un niveau de 15 la dedans :) mais c'est sur que cc est absolument enorme car il double aussi les dommages elementaux ;)

pour la walky en effet il y a un palier a 17 ou elle commence a vraiment depoter.... dans ce build le choix d'avoir une walky solide est absolument primordial, elle attire plus les monstres que votre ama (et par experience personnelle la mienne meme dans des groupes de monstres enormes n'est pas encore morte)

en alternative a ice, lycander est sympa, WF je suis pas trop d'accord j'aime pas :/ :p
apres les gants impositions, et bien non pour moi car je lui prefere le +2bow et du manaleech/stats

les bottes oui j'ai mit un peu au choix avec en tete wt et ww pour moi :)

pour le merco, iris oui mais je lui prefere infy car il fait gagner enormement de dommages aux deux, une diminution enorme de la defense...

pour ce qui est de la rouge phenix il est vrai a un cast qui peut etre ennuyant, apres avec kb sur les gants ca se gere absolument sans aucuns soucis, il es vrai que ca peut en enerver plus d'un, moi le premier d'ailleurs pour avoir deja essayé phenix sur d'autres personnages ou je le trouvais vraiment mauvais pour cette raison, et bien la ca ne me derange pas trop, de plus je trouve que les differents cast de la torche et phenix vont super bien avec la bowa feu :d

oui en effet j'utilise tm perso en deuxieme skill, je n'ai pas dit qu'il fallait le monter :p un point suffit largement, mais si on prefere utiliser strafe/TI, pourquoi pas le maxer....

Pour la patte de démon j'y ai pensé, c'est marrant ca "rougit" un peu l'arc ce qui est tout a fait dans l'esprit :) mais bon je prefere cta quand je joue seul en switch tout de meme.
apres harmony, moui... je perd le phenix et donc l'augmentation de vie/mana et si je le met sur la rogue, j'y perd les paliers ias :/ , de plus apres ca c'est un avis personnel mais vigueur est tout simplement..... moche :p mais a la limite oui pourquoi pas, tout est possible si on veut le jouer on peut ;)

pour finir c'est bien comme tu l'as compris plus une idée mignonne qu'un build precis que je presente ici, apres on peut le jouer comme on aime (et c'est le principe) du moment qu'on reste dans l'esprit de cette idée :) et merci d'etre passé :jap:

Message édité par hammarr le 25-03-2008 à 11:36:44

---------------
ma needlist SCNL
n°4602779
Garlyc
toshoper !
Posté le 25-03-2008 à 11:43:00  profilanswer

Pour une idée "minionne" voilà les RW et item...

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4602780
hammarr
challenger lld49...
Posté le 25-03-2008 à 11:45:05  profilanswer

j'en suis conscient c'est la facon dont je le joue j'y ai mit un gros budget, on peut faire sans et rester dans l'idée et que ca reste tres jouable, surtout a deux :)

---------------
ma needlist SCNL
n°4602810
cavolo
Posté le 26-03-2008 à 22:15:14  profilanswer

je les trouve tres jolie mais comme tu dit chere :p

---------------
Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop :p)
1er anni self drop le 09/03/08 a  22h20,stat: 19/12/9 :p

merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné :bisou:
n°4602815
hammarr
challenger lld49...
Posté le 27-03-2008 à 13:06:52  profilanswer

n°4602834
cavolo
Posté le 29-03-2008 à 19:02:25  profilanswer

es-ce que faith irait pour le feu? (enfin il me faudrait aussi ice si je veut joué a 2 :/)

---------------
Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop :p)
1er anni self drop le 09/03/08 a  22h20,stat: 19/12/9 :p

merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné :bisou:
n°4602837
hammarr
challenger lld49...
Posté le 29-03-2008 à 20:40:22  profilanswer

biensur faith va tres bien (peut etre meme mieux a mon avis) j'ai joué phenix juste pour le fun ;) apres ice est pas forcement obligatoire tu peux par exemple utiliser lycander pour la ice...

---------------
ma needlist SCNL
n°4602847
Picatas46
Posté le 31-03-2008 à 10:33:41  profilanswer

Salut Msieur,  

Et bin tu as fait du beau travail en mon absence ...  

Sinon je viens de passer la cold lvl 91.  

Par contre c'est vrai que les 2 Ama côté stuff c'est du lourd et y a peu être moyen de référencer le stuff de la version "pas cher mon fils" dans tes post parce que à mon avis vu la complémentarité des 2 blondes même avec un "stuff de base" (tout en gardant un joli skin bien sûr c'est le point principal) y a moyen quelle s'en sortent bien.  

Bin à très vite toi en rouge et moi en bleue ou l'inverse ...  ;)  

++

n°4602853
hammarr
challenger lld49...
Posté le 31-03-2008 à 20:05:47  profilanswer

merci d'etre passé toi :bisou:

oui faudrait que je m'attaque a une vraie version qui serait moins chere... j'essayerai de trouver le temps :)

---------------
ma needlist SCNL
n°4602858
Chokochekk​y
Posté le 01-04-2008 à 07:50:05  profilanswer

Pfiou, juste un truc à dire les deux amas sont canons ensemble :D Merci pour ce guide bien fun, faudrait que j'essaye, un jour, en ouvert :whistle:

n°4602859
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 01-04-2008 à 09:13:16  profilanswer

Au moins je saurai ou passera ma Tyrael quand j'en dropperai une :)

Très bon guide sinon :) Super originale et pas débile (cf baba lapin :ack:).
Les skins sont terribles et c'est tout ce que j'aime chez un perso :)

J'espère vraiment arriver à en faire une des 2 un coup ^^

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]
n°4602864
hammarr
challenger lld49...
Posté le 01-04-2008 à 12:19:57  profilanswer

merci beaucoup :)

a savoir que elles ont été faite en noladd, et que mes moyens sont quasi illimités la bas.... biensur faire un truc pareil en ladder est vraiment pas simple, moi je ne pourrais pas :)

merci d'etre passé a vous deux :)

---------------
ma needlist SCNL
n°4602869
Garlyc
toshoper !
Posté le 01-04-2008 à 17:31:51  profilanswer

Une m'avina plus une WF ou kuko UP ! et c'est partie... moins cher mais viable en P2.

---------------

n°4602870
hammarr
challenger lld49...
Posté le 01-04-2008 à 17:59:56  profilanswer

oui mais c'est pas dans l'esprit du build :p mav c'est tout gris :/ (et ca brille :ack: )

---------------
ma needlist SCNL
n°4602871
Garlyc
toshoper !
Posté le 01-04-2008 à 18:41:27  profilanswer

tu sock avec un saphir :ack:

---------------

n°4602873
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 01-04-2008 à 20:09:42  profilanswer

Archonte plate, c'est leger comme armure hein :ack:

---------------
My Trade List
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse