| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] (idée) les twins throweuses |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Reprise du message précédent : --------------- My Trade List |
hammarr challenger lld49... | sock avec un saphir ca la rend pas bleue --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
cavolo | WF pour la froid ,hmm pourquoi pas par contre quel armur pour la bleu car tyrael j'ai pas les moyen --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Garlyc toshoper ! | couleur des vainqueur, elle est bleu !!!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
hammarr challenger lld49... | oui faudra que je m'y mette serieusement, et oui couleur des vainqueurs etait deja listé --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
cavolo | euh ok car je n'ai pas trop lu , quand j'ai vu tyrael je me suis tout de suite dit que c'etait trop chere^^ --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
hammarr challenger lld49... | non non biensur c'est juste que moi j'y ai mit un certain budget plutot aisé --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Idée vraiment fun je trouve Message édité par le-cochondinde le 12-04-2008 à 14:05:52 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
hammarr challenger lld49... | oui j'ai mit shako etc tout ca c'est vraiment plus en attente qu'autre chose je prefere soit un casque de la couleur soit un diadem/couronne etc pour garder le style, apres giantskull c'est tout gris --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Ouais désolé pour l'edit de post Message édité par le-cochondinde le 11-04-2008 à 17:22:06 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
hammarr challenger lld49... | en editant il y a une petite case en bas a cocher pour pouvoir effacer ton message --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Je dirais que ça dépend de ce que tu need --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
hammarr challenger lld49... | le meilleur reste nw et non shako hein....
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Bon ba je laisse tomber j'arriverai pas à te convaincre de l'intérêt de giant skull --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
baby-foot | Merci hamarr |
hammarr challenger lld49... | alors si si je suis d'accord giant skull pourrait etre a rajouter aux cotés de shako ou andy la dessu je suis tout a fait d'accord avec toi.... apres il a un defaut aussi qui est l'absence de skills Message cité 1 fois Message édité par hammarr le 14-04-2008 à 19:24:25 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Ha ba voilà --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
hammarr challenger lld49... | fallait le demander plus clairement --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
baby-foot |
--------------- iw = Immortal Warrior Ma Trade Liste HCL |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | >hammar que penses-tu d'un couplage : une ama prend rogue dmg foudre Faith et l'autre prend Merco aura Puissance + Pride qui give Concentration? Message édité par le-cochondinde le 21-04-2008 à 19:54:05 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves] Quel image choisir pour ma sign? |
hammarr challenger lld49... | je prefere de loin convic sur le merco acte2 mais c'est ton choix pourquoi pas... apres les dommages foudre sur la merco rogue.... ouip pourquoi pas si tu veux --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Page : 1 2 Page Suivante |