online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Guide] (idée) les twins throweuses

n°4602873
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 01-04-2008 à 20:09:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Archonte plate, c'est leger comme armure hein :ack:

---------------
My Trade List
n°4602874
hammarr
challenger lld49...
Posté le 02-04-2008 à 00:32:38  profilanswer

sock avec un saphir ca la rend pas bleue :/

oui archonte c'est leger, et? :p

c'etait juste pour montrer le genre d'armure j'ai cité que je preferai les lourdes en dessous pour le skin ;)

---------------
ma nouvelle petite trade list SCL
ma needlist SCNL
n°4602878
cavolo
Posté le 02-04-2008 à 15:47:16  profilanswer

WF pour la froid ,hmm pourquoi pas par contre quel armur pour la bleu car tyrael j'ai pas les moyen :lol:

---------------
Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop :p)
1er anni self drop le 09/03/08 a  22h20,stat: 19/12/9 :p

merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné :bisou:
n°4602882
Garlyc
toshoper !
Posté le 02-04-2008 à 19:57:13  profilanswer

couleur des vainqueur, elle est bleu !!!
sinon forge de l'esprit sock saphir + RBF.
dommage que duel ne soit pas Bleu !

Pensé à Wizendraw perf UPx2 pour la frost? en levelling c'est pas mal comme bow !

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4602883
hammarr
challenger lld49...
Posté le 02-04-2008 à 20:30:31  profilanswer

oui faudra que je m'y mette serieusement, et oui couleur des vainqueurs etait deja listé :p

---------------
ma needlist SCNL
n°4602901
cavolo
Posté le 05-04-2008 à 10:28:03  profilanswer

euh ok car je n'ai pas trop lu , quand j'ai vu tyrael je me suis tout de suite dit que c'etait trop chere^^

---------------
Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop :p)
1er anni self drop le 09/03/08 a  22h20,stat: 19/12/9 :p

merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné :bisou:
n°4602915
hammarr
challenger lld49...
Posté le 06-04-2008 à 18:26:23  profilanswer

non non biensur c'est juste que moi j'y ai mit un certain budget plutot aisé ;)

---------------
ma needlist SCNL
n°4602934
baby-foot
Posté le 09-04-2008 à 17:20:17  profilanswer

Salut à tous  :hello: , un grand gz à toi hammarr, en voula une idée originale  :) .
Mon rêve serai de monter les 2 avec un ami, mais je joue hc ladd et le stuff, c'est cher ^^. Juste une petite question, elles crêve souvent tes déesses ?

n°4602935
le-cochond​inde
C'est l'jeu ma pauvre Lucette
Posté le 10-04-2008 à 01:08:04  profilanswer

Idée vraiment fun je trouve ;) Je repasserais plus tard si j'ai des coms là un peu tard et cours à 8h30 demain :ack:

Traitise pas bleu non plus je crois :ack:

Pour le casque le unique riposter +25-35force est une bonne alternative no? ;) Pas de skin bleu ou rouge mais bon t'as bien mis andy face, shako etc. :razz:

Entout cas bien sympa ce guide!! A voir perso pour tester la bleue, car,et oui, je sui en ladd donc chaud (surtout que ya bowa et assa ww -sinPvPs qui sont prio quoi :s). Je verrais ça au next ladd ou nl :razz:

edit: voila double post supprimé.

Message édité par le-cochondinde le 12-04-2008 à 14:05:52

---------------
TL ladd 5 avec reidacin  / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves]

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°4602949
Garlyc
toshoper !
Posté le 11-04-2008 à 10:06:07  profilanswer

le-cochondinde a écrit :

A voir perso pour tester la bleue, car, et oui, je sui en ladd donc chaud:

Essais un m'avina  [:garlyc:6]  

Sinon, Edit aussi tes posts...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4602950
hammarr
challenger lld49...
Posté le 11-04-2008 à 11:10:35  profilanswer

oui j'ai mit shako etc tout ca c'est vraiment plus en attente qu'autre chose je prefere soit un casque de la couleur soit un diadem/couronne etc pour garder le style, apres giantskull c'est tout gris :/
comme armure une bleue rare ca ira ou alors couleur des vainqueurs

petite reponse a baby-foot: alors moi elles sont en soft donc c'est vrai que le hc merite peut etre quelques petits changement surtout sur la rouge ou alors les resis deviennent primordiales, biensur la pas le choix avoir de bonnes walky restent vitales.... mais autrement non elles ne crevent pas souvent les miennes... mais bon il faut voir aussi ce qui a été investit dedans...
enfin pour le harcore priviligie une bonne walky des resist une bonne vita et kb si possible et ca passera tout seul :p

---------------
ma needlist SCNL
n°4602951
le-cochond​inde
Posté le 11-04-2008 à 13:10:39  profilanswer

Ouais désolé pour l'edit de post :ack:

Pour le reste j'aurais bien aimer me monter une hybride PvM, avec merco act2 polyvalent infy ou pride selon zone ou j'use + les javs ou l'arc.
Mais bon ça coute bien cher aussi.

Après c'est envisageable de me monter une mavina, ou ton build de la bleue serait envisageable, et de la modifier pour arriver à ce build si j'ai les tunes, ou une fois le ladd terminé.

Pour le casque ok avec toi hammarr qu'il va pas dans le build niveau skin ;) Mais bon en attendant comparé à shako ou andy face il peut être mieux que même :ack:

edit: on peut toujours pas suppr ces messages sur le fofo? si on peut dites moi comment plz :razz:

Message édité par le-cochondinde le 11-04-2008 à 17:22:06

---------------
TL ladd 5 avec reidacin  / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] / La brute powah [Need Eleves]

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°4602961
hammarr
challenger lld49...
Posté le 12-04-2008 à 10:01:19  profilanswer

en editant il y a une petite case en bas a cocher pour pouvoir effacer ton message ;)

perso franchement si tu montes une bowa glace shako est meilleure que giant skull a mon gout :/  car sur les bowa elementaires tu cherches aussi du +skill donc bon...

---------------
ma needlist SCNL
n°4602962
le-cochond​inde
Posté le 12-04-2008 à 14:05:05  profilanswer

Je dirais que ça dépend de ce que tu need ;) Par ex pour une orientation Hc giant skull serait très bien je pense. Force pour storm, kb pour pas rip. Et la possibilité d'avoir 2x-30@/30ias ce qui n'est pas négligeable. Ca dépend aussi et surtout des gants mais faudrait faire un comparatif desfois (du style j'ai des gloves 20ias 3ll 1xforce 1xdext, et 20ias kb only, est- ce que le build shako/gloves rares ou giant skull est le mieux? et vice versa). Enfin effectivement le mieux semble nice gloves kb + shako en sc, mais faut voir le prix des gloves :ack:  

Merci pour la suppression de message je vais voir ça.

---------------

n°4602990
hammarr
challenger lld49...
Posté le 14-04-2008 à 11:30:29  profilanswer

le meilleur reste nw et non shako hein....

desolé mais giant skull beurk pour moi tout comme shako d'ailleurs c'est pas dans mon esprit de build :) mais apres c'est fait pour que chacun voit midi a sa porte ;) tu peux tres bien les monter sans quelles soient bleues ou rouges

---------------
ma needlist SCNL
n°4602991
le-cochond​inde
Posté le 14-04-2008 à 14:16:55  profilanswer

Bon ba je laisse tomber j'arriverai pas à te convaincre de l'intérêt de giant skull :ack: (surtout qu'il doit pas être plus moche que shako ou andy face que même ^^)

Encore merci pour ces builds que j'aime bien :razz: Je vais me monter la bleue progressivement je pense ;)

---------------

n°4602999
baby-foot
Posté le 14-04-2008 à 17:05:27  profilanswer

Merci hamarr  :) ,
  A mon avis va faloir mettre le paquet pour la rouge en charme +all résist :/. Ca va me faire mal au cul de crever ( :ange: ) avec un stuff aussi cher  :( .
Je suis mitigé.  :sweat:

n°4603002
hammarr
challenger lld49...
Posté le 14-04-2008 à 19:21:02  profilanswer

alors si si je suis d'accord giant skull pourrait etre a rajouter aux cotés de shako ou andy la dessu je suis tout a fait d'accord avec toi.... apres il a un defaut aussi qui est l'absence de skills ;) mais oui oui il peut etre utilisé je soulignai seulement que nightwing et ben c'est nightwing :d

pour la rouge si tu es riche armure 60/60.... ca te fera pas mal d'economies :) bandeau 2ama 30frw soc avec de li'as/resis mais bon clair que ca reste cheros ou alors des chamres @ oui mais ya toujours un moyen de sarranger :p

edit: enfin bon le mot economies est peut etre mal employé il est vrai :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par hammarr le 14-04-2008 à 19:24:25

---------------
ma needlist SCNL
n°4603004
le-cochond​inde
Posté le 15-04-2008 à 04:46:10  profilanswer

Ha ba voilà :razz: En fait le seul truc que je veux depuis le début c'est que tu me l'add au côté de andy et shako ou que tu vires les 3 :lol:

---------------

n°4603006
hammarr
challenger lld49...
Posté le 15-04-2008 à 11:12:34  profilanswer

fallait le demander plus clairement :ack:
je le ferait surement bientot enfin reste que pour moi il est inferieur aux deux autres question de skills :/

---------------
ma needlist SCNL
n°4603013
baby-foot
Posté le 15-04-2008 à 18:09:43  profilanswer

hammarr a écrit :

edit: enfin bon le mot economies est peut etre mal employé il est vrai :ack:

+1^^ En hc c'est dur déja de pas faire de perte lol

Y'a intérêt de jouer ensemble les twins avec mon pote sinon adieu les loot  :cry:

---------------
iw = Immortal Warrior
Ma Trade Liste HCL :)
n°4603050
le-cochond​inde
Posté le 21-04-2008 à 19:53:46  profilanswer

>hammar que penses-tu d'un couplage : une ama prend rogue dmg foudre Faith et l'autre prend Merco aura Puissance + Pride qui give Concentration? :D

Tri aura, tri dmg élémentaire, je pense que ça poune bien perso ;) Aucun immune à part les gars chez les ubers :O

Message édité par le-cochondinde le 21-04-2008 à 19:54:05

---------------

n°4603059
hammarr
challenger lld49...
Posté le 22-04-2008 à 10:44:36  profilanswer

je prefere de loin convic sur le merco acte2 mais c'est ton choix pourquoi pas... apres les dommages foudre sur la merco rogue.... ouip pourquoi pas si tu veux :p mais meme sans ca tu en croises souvent des immun physiques glaces et feu et qui en plus n'en perde pas une immun sous convic.... :)

---------------
ma needlist SCNL
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse