| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Titan ou autre ? |
Tetlis Profil : Modérateur | De manière isolée ce n'est pas foncièrement mieux.
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Pour une java, je suis désolé tet, mais c'est le must --------------- My Trade List |
Garlyc toshoper ! | Je suis le seul à avoir aimer foudroyant! qui est une alternative intéressante (ormis pour le stock) à titan.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | La modularité avec un build eni, elle passe par le bouclier, les anneaux, les bottes, les casques. Le surcap de résistance est vite atteins, avec un sanctuaire, les resists sur les gants, les bottes, etc Message édité par molusque le 16-10-2007 à 14:17:51 --------------- My Trade List |
Garlyc toshoper ! | Dison qu'en PvP, c'est pas de simple titan qui sont urilisé, mais des Eth et si possible gros ED!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? | des perf titan eth up ne te seront pas plus utils que des crap no eth no up sur une pur java puisque tu fais des dmg elementaires
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
tal feat K. |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Les dommages physiques hein et puis, le style, ça compte aussi Message édité par molusque le 12-11-2007 à 18:12:52 --------------- My Trade List |