online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Titan ou autre ?

n°4601377
shiraume
Posté le 16-10-2007 à 13:00:04  profilanswer

Bien le bonjour cher amis pro ama j'aurais une question.
Me balladant dans des baalruns high lvl, j'ai rencontré une java plutot mignonne (  :love: sont jmod -20/20 die ) et elle est m'a montré sont javelot : un rare 20-40 de dmg mais avc 4 java et 40 ias. Es ce mieu que mes titans eth (195-8)? y'a t'il d'autre type de javelot qui font mieu en terme de +@ et d'ias ? Donc la je suis perdu. J'suis en SCL aussi :).
Naturelement je tien a preciser que je parle pour pvm. Quoique en pvp sa doit être bon non?

n°4601378
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 16-10-2007 à 13:07:25  profilanswer

De manière isolée ce n'est pas foncièrement mieux.

Dans un build approprié, ça peut l'être même si des 6jav/40ias seront toujours meilleur.

n°4601379
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 16-10-2007 à 13:20:51  profilanswer

Pour une java, je suis désolé tet, mais c'est le must :d ( avec les +5/+6/40 ias )  

Ca permet d'atteindre le dernier bp super facilement avec eni ( qui est redoutable sur java )  

En pvm, c'est pour le last hit ( dernier coup ) de baal, histoire de le buter rapidement et d'etre sur de le tuer et de choper l'xp  

En pvp, ca permet de booster les dommages, de mettre eni et un jmod ou un sanctuaire vs caster.

---------------
My Trade List
n°4601381
Garlyc
toshoper !
Posté le 16-10-2007 à 13:33:41  profilanswer

Je suis le seul à avoir aimer foudroyant! qui est une alternative intéressante (ormis pour le stock) à titan.

Ceci dit, peu être qu'il portait ces jav parcequ'il n'avait rien d'autre et/ou pour pour le palier.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4601382
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 16-10-2007 à 13:50:13  profilanswer

molusque a écrit :

Pour une java, je suis désolé tet, mais c'est le must :d ( avec les +5/+6/40 ias )  

Ca permet d'atteindre le dernier bp super facilement avec eni ( qui est redoutable sur java )  

En pvm, c'est pour le last hit ( dernier coup ) de baal, histoire de le buter rapidement et d'etre sur de le tuer et de choper l'xp  

En pvp, ca permet de booster les dommages, de mettre eni et un jmod ou un sanctuaire vs caster.

C'est la mode, mais ça n'est pas le must.

Ton build n'a que très peu, voir pas de modularitée. Pour un build pvm certes, c'est ce qui se fait de quasi mieux. Pour un build pvp, je ne trouve pas que ce soit un must. Un build à base de 60/60 + titan sera plus stable au niveau résistances.
De plus la modularité de ce dernier build est bien supérieure à celle du build à base de enigma et de 6/40.

n°4601384
molusque
Posté le 16-10-2007 à 14:02:42  profilanswer

La modularité avec un build eni, elle passe par le bouclier, les anneaux, les bottes, les casques.

Le surcap de résistance est vite atteins, avec un sanctuaire, les resists sur les gants, les bottes, etc

Message édité par molusque le 16-10-2007 à 14:17:51

---------------
My Trade List
n°4601678
bishope
Posté le 07-11-2007 à 23:19:31  profilanswer

En parlant de titan je pensais mettre foudroyant pour pvp avec ma java sa serait mieu que titan non?
Mon stuff sa donne: chaine (j'aime pas éni sur java),shako,storm,higtlord et compagnie.

---------------
Le seigneur du meurtre périra et de là naîtra l'âme même du chaos.
Ainsi parlait Alundo le sage
n°4601739
Garlyc
toshoper !
Posté le 12-11-2007 à 09:38:27  profilanswer

Dison qu'en PvP, c'est pas de simple titan qui sont urilisé, mais des Eth et si possible gros ED!

Après l'IAS et le -15%LR peuvent sembler bien... Mais perso Foudroyant est plus destiné aux cow avec BE!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4601743
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 12-11-2007 à 13:26:43  profilanswer

des perf titan eth up ne te seront pas plus utils que des crap no eth no up sur une pur java puisque tu fais des dmg elementaires

a moins que tu n'utilise jab, mais la je vois pas trop l'interet

sinon, vous prenez pas la tete ^^
les jav servent avant tout a completer l'ias manquante, et si vous avez le palier voulu avec le reste de l'equipement, a vous de voir quels jav vous voulez : des +6 basic pour les dmg / des titan pour les stat + run / autre chose

perso sur ma jva j'au : titan pour run vs bowa / ts en stuff pva / des +6 pour mass max dmg / des rare +4/40  
apres c'est un mix avec l'ias des gants  / amu / shield

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4601744
tal
feat K.
Posté le 12-11-2007 à 17:44:25  profilanswer

GhostOo a écrit :

des perf titan eth up ne te seront pas plus utils que des crap no eth no up sur une pur java puisque tu fais des dmg elementaires

ca up les dmg de lf, bien utile vs dru/nec

n°4601745
molusque
Posté le 12-11-2007 à 18:12:37  profilanswer

Les dommages physiques hein et puis, le style, ça compte aussi :ack:

Message édité par molusque le 12-11-2007 à 18:12:52

---------------
My Trade List

Aller à :
Ajouter une réponse