| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : > Topic Explicatif Du Far Cast < |
SmokaDezign Teh dude | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SmokaDezign le 22-06-2007 à 02:08:17 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Kuroneko [∞] |
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
SmokaDezign Teh dude | Mdr dark-ewok --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Kuroneko [∞] | j'etais Java poison --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
SmokaDezign Teh dude | Fu c'était overlame ce poison, même mon farcast était moins lame ~~ --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
thejuju Hunter Team Member | Le farcast est considéré comme une methode de lamer, ou bien c'est autorisé puisqu'on n'utilise pas de programme tiers? --------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est lamer à fond, mais au fond, pas plus que les desynch etc
--------------- My Trade List |
thejuju Hunter Team Member | Non, mais on organise un TvT avec certains gars du trading, donc je voulais voir si il aurait été possible que j'utilise le fc --------------- ![]() ![]() ![]()
==>affrontez-moi !!! |
Blood Master Fooling Around |
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | pour eviter fc il suffi de t'eloigné jusqu'a ne plus voir l'ama sur ta carte --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Blood Master Fooling Around | et tu la duel comment ? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Il suffit de casser le nl et de revenir, tout simplement ... Alors que contre une desynch, amuse toi. --------------- My Trade List |
Blood Master Fooling Around | Et dès que tu reviens,tu te refais nl.
|
Ehfull | ouais enfin à la limite, tu abs donc c'est facile à contrer alors qu'une desynch tu abs pas |
Kuroneko [∞] |
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Page : 1 2 Page Suivante |