| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Java LF + Torche = Kick/Crash (Toujours D'actu ?) |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Deja si tu spammes les lf tout seul en cs (par exemple) avec une torche ca va crash, alors en p8 Par contre je trouve pas que phoenix fais plus crash Message édité par irenicus_ le 10-04-2008 à 17:11:39 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
baby-foot | plop |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | C'est plus LF que FS qui fait crash en fait ? --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Bah c'est LF+Torche, après le firestorm de phoenix, a mon avis il fait pas trop lagg : l'effet de cast est assez réduit Message édité par irenicus_ le 10-04-2008 à 17:25:42 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Donc, Spam Lf + Phoenix = Np ? --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Pas con --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Kuroneko [∞] | La firestorm de phénix c'est celle du druide, celle de la torche c'est la firestorm de Diablo, c'est pas le même sort.
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Et puis il y a les multiplications des eclairs qui font lagger aussi. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | En gros use only Phoenix --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ben moi en p1 j'ai beau lancé ( 52ias) ca crash jamais.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Azerty831 | En brs un LF + une firestorm + deuxieme LS => crash direct
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Ou pour les leechers bot qui usent ondals ~~ J'ai vu ça hier ça m'a vénère tss --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
Kuroneko [∞] | En quoi ils vous gènent, ceux ont ondal/sanctu xp? --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
dark_math Le quebecois. | C'est pas ceux qui utilise ondal mais les BOTS qui utilisent ondal qui l'enervent (moi aussi d'ailleurs --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Kyjja Smiling Cat | et en quoi les bots qui utilisent ondals t'enervent? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Hum no kyjja pas ça que je dis --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
dark_math Le quebecois. | No, ce n'est qu'une rumeurs --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Ok ba ça m'apprendra ~~ Le pire c'est que je savais ça quand je playais avant la 1.10 mais oublier trop de trucs depuis :s
Message édité par le-cochondinde le 23-04-2008 à 12:52:02 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |