online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Java LF + Torche = Kick/Crash (Toujours D'actu ?)

n°4602940
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 10-04-2008 à 16:52:06  profilanswer

Plop, j'pense me remonter une Java pure Spam Lf :ack:

La game crash si ya mass LF + FS ? Only en Br ? Partout ?

Merci :D, histoire de savoir si je prends une torche ou pas :lol:

Phoenix fait crash/kick aussi ?

Message édité par Nevad le 10-04-2008 à 16:54:27

---------------
:Supervignettepastropgrande:

Note, Mass Coup Cinglant
n°4602941
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 10-04-2008 à 17:11:07  profilanswer

Deja si tu spammes les lf tout seul en cs (par exemple) avec une torche ca va crash, alors en p8 :sarcastic:
Ça crash quant il y a beaucoup de mobs.

Par contre je trouve pas que phoenix fais plus crash :hmm:

Message édité par irenicus_ le 10-04-2008 à 17:11:39

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4602942
baby-foot
Posté le 10-04-2008 à 17:17:23  profilanswer

plop  :hello: ,

+1 irenicus

Au contraire, phoenix vire les corps, je vois pas pourquoi tu cracherai (<---- ca se dit ? lol) à cause de çà

n°4602943
Nevad
Posté le 10-04-2008 à 17:17:25  profilanswer

C'est plus LF que FS qui fait crash en fait ?

---------------

Note, Mass Coup Cinglant
n°4602944
irenicus_
Posté le 10-04-2008 à 17:25:36  profilanswer

Bah c'est LF+Torche, après le firestorm de phoenix, a mon avis il fait pas trop lagg : l'effet de cast est assez réduit

Message édité par irenicus_ le 10-04-2008 à 17:25:42

---------------
--TL SCL--
n°4602945
Nevad
Posté le 10-04-2008 à 17:30:36  profilanswer

Donc, Spam Lf + Phoenix = Np ?

---------------

Note, Mass Coup Cinglant
n°4602946
gunnm
Posté le 10-04-2008 à 19:23:32  profilanswer

J'ai aucun souci en p1, avec lf + torche + phenix  [:vanthuyne:1]  

De toute façon, si c'est juste une histoire de torche et que tu montes le char quoi qu'on te réponde, essaye, tu verras bien.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4602947
Nevad
Posté le 10-04-2008 à 19:29:26  profilanswer

Pas con :o

Après je fais rapport :o

---------------

Note, Mass Coup Cinglant
n°4602956
Kuroneko
[∞]
Posté le 11-04-2008 à 22:31:33  profilanswer

La firestorm de phénix c'est celle du druide, celle de la torche c'est la firestorm de Diablo, c'est pas le même sort.

Celle du druide ne fera jamais crasher, vu qu'en plus elle ne peux pas se lancer à répétition (ya un cooldown).
Celle de Diablo c'est une autre histoire, et il suffit de le caster à répétion (que ce soit avec LF, Tir multiple,..) pour crasher. Après, un déclenchement "ponctuel", si ya rien d'autre de laggy qui se passe dans la game, ça passe.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4602964
irenicus_
Posté le 12-04-2008 à 15:21:07  profilanswer

Et puis il y a les multiplications des eclairs qui font lagger aussi.

---------------
--TL SCL--
n°4602965
le-cochond​inde
C'est l'jeu ma pauvre Lucette
Posté le 12-04-2008 à 15:42:16  profilanswer

En gros use only Phoenix :ack:
Et tu add T si t'es le seul à roxer du mob. Voir jamais :ack:

---------------
TL ladd 5 avec reidacin  / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON]

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°4603014
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 15-04-2008 à 18:35:44  profilanswer

Ben moi en p1 j'ai beau lancé ( 52ias) ca crash jamais.
Par contre, dès qu'il y a un autre cac ou alors quand tu vas a nila, avec le bug poison, la ca saute :p

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4603023
Azerty831
Posté le 16-04-2008 à 14:13:26  profilanswer

En brs un LF + une firestorm + deuxieme LS => crash direct

Remarque c'est un bon moyen de pourir ceux qui leechent avec un sanctuaire d'exp :D

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4603031
le-cochond​inde
Posté le 18-04-2008 à 10:27:45  profilanswer

Ou pour les leechers bot qui usent ondals ~~ J'ai vu ça hier ça m'a vénère tss :O

---------------

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°4603053
Kuroneko
[∞]
Posté le 21-04-2008 à 22:12:00  profilanswer

En quoi ils vous gènent, ceux ont ondal/sanctu xp? :rolleyes:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4603058
dark_math
Le quebecois.
Posté le 22-04-2008 à 00:01:58  profilanswer

C'est pas ceux qui utilise ondal mais les BOTS qui utilisent ondal qui l'enervent (moi aussi d'ailleurs :p )

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4603060
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 22-04-2008 à 19:36:01  profilanswer

et en quoi les bots qui utilisent ondals t'enervent? :o

Nan parce que quand ils te tele toossa, ça à pas l'air de t'ennuyer :irony:

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4603062
le-cochond​inde
Posté le 22-04-2008 à 23:12:54  profilanswer

Hum no kyjja pas ça que je dis ;)

Il y a 2 bots dans les parties now :O Enfin j'ai vu ça une fois.

Le hammer qui télé, fait tp, clean tout, et là je suis ok, bien que je préfère game qui vont moins vite et ou tu peux drop des items ;)

Et il y a un autre bot leecher, soso lvl 96, qui stay au throne avec Ondal, et qui pp le bot :s

>dark-ewok Hum? P-e que je suis un boulet à suivre les rumeurs bnet lol ^^ Mais l'exp gagné pour un char avec ondal/sanctu exp diminue l'exp reçu par les autres players de la party no?

---------------

n°4603063
dark_math
Le quebecois.
Posté le 22-04-2008 à 23:35:55  profilanswer

No, ce n'est qu'une rumeurs ;)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4603064
le-cochond​inde
Posté le 23-04-2008 à 12:51:42  profilanswer

Ok ba ça m'apprendra ~~ Le pire c'est que je savais ça quand je playais avant la 1.10 mais oublier trop de trucs depuis :s

J'ai roder un topic de Mydrinn sur le fonctionnement de l'exp je lirais ça quand j'aurais le temps :ack:

edit: TY pour l'info

Message édité par le-cochondinde le 23-04-2008 à 12:52:02

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse