online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Et Wendigo alors ???

n°4600436
munk
Posté le 09-08-2007 à 08:54:24  profilanswer

Bonjour,

Tout le monde parle de faith, Wf, Mavina Bow... mais qu'en est-il de Wrath ?

Quelqun a-t-il testé ce mot runique qui donne des mods interessants ?

Merci, Munk.

n°4600440
Black_drom​ar
C'est moi
Posté le 09-08-2007 à 10:04:59  profilanswer

a mon avis vu qu'il n'y aucun ed dessus, je le vois mal faire concurence a wf ou faith

---------------
Ma Trad List
n°4600441
munk
Posté le 09-08-2007 à 10:33:56  profilanswer

Merci de m'avoir répondu :)

Hé oui c'est sur que cet arc a priori fait fuir... mais bon il y a forti qui ramène 300 ed, Giant skull bien serti, Faith sur merc archer, des charmes max.

Je ne joue qu'en HC et quand je vois le decrepit, 20 cc, éventuellement balance de vie, empèche mobs de guérir, ça ressemble fortement à une arme de smiter ça ;).

Donc je me disais qu' avec un matos bien affiné pour un hardcore ça serait pas si mal. C'est sur en terme de dégats purs il y a mieux. Mais bon jouer avec decrepit, KB sur Giant, un forti, leurre... ça va, moi qui recherche un certain confort, un build safe, des dégats qui je pense pourrait être honorable.
Faith sur archer c'est pas mal ;) bon clair que j'aurai pas l'association concentration-power-fana !!

Qu'en pensez vous ?

n°4600474
munk
Posté le 09-08-2007 à 20:12:31  profilanswer

Voilà ce que j'ai trouvé sur Wendigo. Sérieusement ya pas grand chose ;)

"Maintenant en essayant d'être logique jusqu'au bout, quand on a un bon equipement, pour nettoyer les niveau Faith est parfait aucun besoin d'un switch !  
Par contre pour ce qui est des Boss la ce n'est pas la même histoire et c'est vraiment la qu'il faudrait un switch efficace et je me rends compte que Courroux (Wrath) serait peut être un excellent switch pour la plupart des builds et que Glace (Ice)  
 est parfait pour ceux qui ont bcp devellopé le froid... Z'en pensez quoi ?  

Bon je sais j'ai ecris une tartine mais moi aussi je cherche a optimiser :P"

Citation de J-War

Hé oui je pense qu'il a bien raison. Utilisé en switch ça fait bien péter les boss mais qu'en est-il d'une utilisation plus générale ?

n°4600849
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 04-09-2007 à 13:11:10  profilanswer

Il faudrait avoir un retour d'expérience, mais vu les hrs présentes dans ce bow, à part tester en open, je vois pas!
Sinon, c'est clair que ça manque d'ias.

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°4600973
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 16-09-2007 à 14:23:02  profilanswer

Je vous le donne, au précedent ladder j'avais une arca KA de chez KA avec en switch Faith / Wrath (Wendigo).

Le soucis que j'avais c'etait Diablo et Baal en Hell, je mettais 3 heures avec Faith avec Wendigo ca passe tout seul, par contre pour nettoyer les niveaux rien n'egale Faith sauf bien sur Windforce qui est pas mieux, juste different.

Bref tout ca pour dire que :
- pour le netoyage de zone > Faith avec quelques passage en Wrath pour les immunes / monstres chiants
- boss > Wrath avec quelques passages sur Faith.

Pour l'ias faut vraiment bien calculer son equipement et utiliser bombarder, le dernier palier est facile a atteindre.

Ne pas oublier que decrepit baisse de 50% la res physique de monstres, ca equivaut a un %ED enorme !

Message édité par j-war le 16-09-2007 à 14:27:57

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

n°4600997
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 16-09-2007 à 21:38:41  profilanswer

en fait wendigo n'a qu'un bonus d'ed sur les démons/undeads, donc dès que tu rencontre des mobs ni undeads ni demons, c'est lent :/ ( les monstres normaux quoi ~~)

par contre en P8 CS avec un merco puissance pride déguste :D c'est une autre façon de jouer, mais franchement ça dépote bien quand meme, faut pas faire attention aux dégats affichés décrépit et les cc descendent bien la vie des boss ^^

jpense qu'il faut oublier la rogue faith : fana ne donne que peu d'ed à la coterie, bien moins que puissance, donc imaginez la différence lorsqu'on rajoute pride ..ce qui signifie aussi qu'il faudra oublier un build demandant un max d'ias, on jouera sous strafe avec l'ias minimum nécessaire au palier du GMB pour avoir 90 ias, ou 120 last palier strafe avec une armor ed/ias, ce qui donne quand meme 9fps en TM, assez fluide et pas très handicapant niveau matos ;)

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 16-09-2007 à 21:38:53

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et Gorad

n°4600999
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 17-09-2007 à 11:32:57  profilanswer

Moi j'pensais que merco puissance / pride etait implicite, c'est tellement tellement tellement plus efficace :D

Pour le CS a moins d'avoir un merco act3 (mais chuis pas fan) c'est de toute facon TOUJOURS le bordel, par contre en anticipant, grace au knockback et en jouant bien on peu eviter qu'il rip avec IM.

En scl3 j'avais testé une rogue faith, j'y avait meme mis un crane de geant ETH que j'avais droppé sur la riviere de feu pour le KB histoire de voir mais perso j'ai trouvé que ca puait severe, elle a pas de points de vie, elle tire a 2 a l'heure et elle meurt tout le temps c'est insupportable...

Message édité par j-war le 17-09-2007 à 11:35:02

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse