online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou trouver l'arc Whichwild String (Folle Furieuse)

n°4599365
Zeross39
Posté le 29-04-2007 à 12:15:15  profilanswer

Bonjour,

Il y a une petit semaine, j'ai decider de me refaire une petite bowazone. Je joue souvent avec mon frero qui est assassin mais defois aussi tout seul.  

Je comptais me trouver un Winchwild String et le uper parcque la à l'acte 2 en enfer mon petit "ravageur des colines" (Cliffkiller) commence a devenir plutot lourd ^^

J'ai lu le topic "Anatomie d'un drop" et j'ai suivi ce qu'il disait, avec cela j'ai cru comprend que l'on pouvait le droper sur mephisto en cauchemar...mais mephisto c'est chiant a rusher^^ donc je voudrais savoir quel serait le meilleur endroit pour le camper ? Est-ce que Shenk peut le drop en nightmare ? (J'ai pas trouver la ligne pour les picks de shenk sur le fichier TreasureClassEx.txt) .

La question a peut etre deja été posée mais j'ai chercher un bon moment sans trouver ^^"

Merci d'avance pour votre aide.

n°4599366
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 29-04-2007 à 14:03:59  profilanswer

salut,

tu joues en solo ? :)  

si oui va voir du côté de la section "Trading Open" y'aura surement quelqu'un pour te refiler ça voir un goldstrike ;)

++

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4599367
Zeross39
Posté le 29-04-2007 à 14:21:55  profilanswer

Ben je joue defois en solo, tres souvent avec mon frere et defois avec des potes quand on se croise sur Bnet ^^  

Il couterais combien au trade ? (je precise que je joue en Bnet fermé).

n°4599368
maskha-gaz​h
Posté le 29-04-2007 à 14:38:13  profilanswer

Plop  :hello:  

Si tu veux voir ou tu as le plus de chance de l'avoir va voir ici c'est en anglais mais très facile d'utilisation  ;) .

---------------
Topic lld 29 scnl    Aide à l'estime      Topic de l'impossible scnl/scl   Les merveilles de nos duelleurs
TL scl du collectionneur
n°4599369
Zeross39
Posté le 29-04-2007 à 15:05:31  profilanswer

Merci beaucoup Maskha-Gazh, ca me sera très très utile =)

n°4599370
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 29-04-2007 à 22:53:22  profilanswer

Je te déconseille de faire de la recherche ciblée d'un objet. A part pour certains objet de qualité normale très fréquent, c'est très frustrant.  
Soit tu fait des runs mf "normaux", sur les monstres qui peuvent le dropper mais tu trouves une solution de transition en attendant, soit tu essayes de le trader (il est pas très cher, c'est l'uprade qui coute le plus), ce qui devrait être beaucoup plus rapide.
En gros, je te déconseille de te connecter avec comme idée en tête : "je vais trouver ce bow!" Frustrations garanties.

---------------
A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to.
Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 -
n°4599375
Zeross39
Posté le 30-04-2007 à 15:29:09  profilanswer

leech_1985 je te +1 tout a fait !  

avec mon frêre on a fait des mephi run en cauchemar pour le dropper, on a pas reussi a l'avoir (bon on en a fait qu'une trentaine aussi ^^). Puis on decide de continuer un peu le hell pour changer, on tape mephisto en hell, et avec le stuff mf + le bonus de la quete on l'a dropé du premier coup  :D Bon c'était que un midle (160% degat) mais on va pas chipoter ^^  

Du coup c'est bon je l'ai et je l'ai uper ^^  

Merci encore pour le lien il me sert enormement  :)

Aller à :
Ajouter une réponse